Problemes de livraison avec Place des Tendances

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour, moi même j'ai commandé le 16 janvier durant les soldes et je n'ai toujours rien reçu! au début je n'avais aucun numéro de suivi, j'ai fini par en recevoir un au bout de 5 jours (après plusieurs coups de fil et mails quand même !!!!) et hier je reçois un sms sur mon portable pour m'informer de l'arrivée de mon colis en Point Relais Colis. Je suis évidemment toute contente, je m'y rends et là RIEN!
Le gérant de la boutique m'informe qu'il n'y a rien, qu'il a reçu meme des colis de Place des tendances sans nom et prénom sur les paquets, qu'il a dû les renvoyer!

j'ai quand meme depensé 300 euros et aucune trace de mon colis, aucun moyen de savoir où en est cette commande!

je suis vraiment deçue, ils m'ont pourtant affirmé que le colis était parti (le 19 janvier) c'est incroyable! inacceptable, c'est quand meme une somme importante.

Les gens qui se font livrer c'est justement pour gagner du temps et éviter les soucis

Là nous sommes bien servis

si ça continue je saisis les associations de consommateurs, c'est nul ! il ne faut pas 10 jours pour acheminer un colis. Surtout qu'ils ne préviennent pas d'eventuels problemes ou retards comme ça les gens achetent aveuglement.

c'est la dernière fois que je commande chez eux!!!

VIP de la bulle

J' ai eu un problème différent mais tout aussi rageant ! J'ai acheté une jupe kookai sur place des tendances qui était disponible , je l'ai payée et genre 2 jours plus tard ils me disent qu'ils annulent ma commande parce que le produit n'est plus en stock !! Celà veux dire qu'ils vendent des produits qui ne sont plus en stock !

Haut Fonctionnaire du Glam

@lili8175
j'ai eu des problèmes de livraison aussi en passant par le transporteur sogep/relaiscolis. Ma commande a mis beaucoup de temps à arriver par rapport au délai annoncé par PDT. Et là (comme expliqué sur un autre topic) je galère avec le retour parce que j'ai fait l'erreur de choisir relaiscolis aussi.
A contrario j'ai commandé pendant ces soldes-ci via la poste colissimo et aucun soucis...

Je pense que PDT n'est donc pas forcément en cause c'est plutôt sogep/relaiscolis.

En tous cas je pense que tu n'auras pas de mal à te faire rembourser de ta commande :)

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook