Problème pas assez de "masse capillaire" ..

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Alors mes cheveux c'est une catastrophe organisé, ou bien le cache misère ou autre encore.. Oui j'ai un peu tout testé, jme coupe mes cheveux moi même, j'ai test l'eau oxygénnée, le hénnée.. Chui passé par la méche de teen age, les cheveux super éfilé..
Enfin maintenat l'on va dire que mes folies me quitte, ou que j'ai une nouvelle obsession, je ne sais trop.
Enfin pour vous dire que la raie du milieu avec de très long cheveux et beaucoup de masse j'adore.
J'ai un gros soucis c'est que jn'ai pas beaucoup de cheveux, ouai j'ai même pensé à acheté des extension pour me rajouté de la masse.
Et je vous assure que la raie du millieu avec 3 poil sur le cailloux qu'on essay de répartir égallement des deux coté c'est pas supra chouette..
Enfin conseillé moi des truck les fille, j'ai essayé les shampoing volume, me sécher les cheveux tête en bas, me les crépé, me les bouclé (ouai sa part en 4 minute g les cheveux archi raide quoi ) ..
HELP ME PLEASE :D !

Glam'confirmée

J'ai le même problème que toi et makheureusement il n'ya rien à faire à part les extensions que tout le monde est entrain de mettre mais je trouve ça vulgaire et pas naturel du tout c pas moi !! Il me reste une seule solution c'est d'aller voir un dermato pour un traitement interne qui sait ça peut marcher ! Voilà jt'ai pas vraimpent aidée mais juste pour te dire que les masses que tu vois c'est pas toujours naturel et à 100% de la tricherie ;)

Prêtresse du Glam

Je peux faire des dons si vous voulez ! :D

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'bulleuse

On veut toujours ce que l'on a pas surtout au niveau des cheveux ! personnellement le volume est un souci pour moi dans le sens ou je peux ressembler facilement à un jackson five malgré mes cheveux fins. Je pense que les extensions sont une réelle solution, tressées et comme "cousues" et non collées, réalisées par un VRAI COIFFEUR, un peu cher mais un résultat époustouflant (tous les mannequins et autres starlettes avec de longues crinières y ont recours)

Glam'stagiaire

J'ai trop de cheveux, moi ! Je peux te les donner si tu veux. :mrgreen:

Vivre.

Glam'oureuse

Je compatis, j'ai le même problème : cheveux fins, raides et peu fournis.
C'est l'enfer d'aller chez le coiffeur tellement les idées de coiffure sont limitées.

Les extensions professionnelles me semblent être la meilleure solution, à part le prix.

J'ai aussi fait des masques avec de l'amla (plante en poudre indienne, à faire comme le henné), ça donnait un peu de volume mais j'ai arrêté car c'était un peu fastidieux à faire chaque semaine.

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai moi aussi des cheveux fins et raides. Et je trouve qu'ils font un meilleur "effet" qu'avant grâce à trois petits trucs :
- Je ne me sèche plus JAMAIS les cheveux. Ca les rend secs et raplaplats.
- Je mets la brume de beauté Phyto Professionnel, un produit vraiment super, il démêle les cheveux sans les alourdir.
- J'ai une bonne coupe légèrement dégradée, grâce à une super coiffeuse.

Glam'stagiaire

Moi , avant j'avais les cheveux raides super fins , sans volumes , long . Et donc ; pendant 3 ans , je me les suis coupés court ( carré ) et franchement le changement est epoustouflant! J'ai les cheveux normaux ( ni fins ni epais ) , et j'ai TROP de volumes xD Bref , maintenant j'ai une frange avec les cheveux longs ( qui ondule un peu , mais vive le brushing :D ) et franchement ça fait simpa! Problème : Quand je me les attaches , j'ai pas beaucoup de cheveux sur le debut des cotés , en faite yen a , mais ils sont tout courts et fins x) Sa fait un peu chauve de face xD Yen a qui conseille de se frotter de l'ail dans les cheveux ( bonjour l'odeur hein ) . Si ce message à pu decomplexer quelqu'un.. :)

Ministre du Glam

Je n'ai pas de solution pour gagner de la masse capilaire (à part les extensions comme céjà proposé), en revanche je pense que le long est une erreur dans ton cas : le cheveu est plus lourd, donc il tombe à plat. A mon avis, une coupe courte bien faite apporterait une impression de plus de volume et de mouvement.
Moi j'ai les cheveux pas mal épais et je viens de me les faire couper à la machoire, ben je ne sais plus quoi faire, ça part dans tous les sens :) Alors que quand je les avais longs, ils étaient tout raplapla.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Messagère du Glam

@Evanescencee Je n'ai pas été décomplexée car je n'ai pas vraiment ce souci mais j'ai bien ri vers la fin !

Prêtresse du Glam

Les filles qui ont des soucis des masses capillaires oubliés de suite les extensions ! Car c'est bien au départ mais une fois enlevé vous allez vous retrouver avec des cheveux encore plus fin et avec encore moins de masse ! (je parle même pas du cheveux qui est fragilisé également et ceci même avec de très bonnes extensions ;) )

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook