|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Alors mes cheveux c'est une catastrophe organisé, ou bien le cache misère ou autre encore.. Oui j'ai un peu tout testé, jme coupe mes cheveux moi même, j'ai test l'eau oxygénnée, le hénnée.. Chui passé par la méche de teen age, les cheveux super éfilé.. |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
J'ai le même problème que toi et makheureusement il n'ya rien à faire à part les extensions que tout le monde est entrain de mettre mais je trouve ça vulgaire et pas naturel du tout c pas moi !! Il me reste une seule solution c'est d'aller voir un dermato pour un traitement interne qui sait ça peut marcher ! Voilà jt'ai pas vraimpent aidée mais juste pour te dire que les masses que tu vois c'est pas toujours naturel et à 100% de la tricherie |
Prêtresse du Glam |
Je peux faire des dons si vous voulez !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'bulleuse |
On veut toujours ce que l'on a pas surtout au niveau des cheveux ! personnellement le volume est un souci pour moi dans le sens ou je peux ressembler facilement à un jackson five malgré mes cheveux fins. Je pense que les extensions sont une réelle solution, tressées et comme "cousues" et non collées, réalisées par un VRAI COIFFEUR, un peu cher mais un résultat époustouflant (tous les mannequins et autres starlettes avec de longues crinières y ont recours) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
Je compatis, j'ai le même problème : cheveux fins, raides et peu fournis. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai moi aussi des cheveux fins et raides. Et je trouve qu'ils font un meilleur "effet" qu'avant grâce à trois petits trucs : |
|
Glam'stagiaire |
Moi , avant j'avais les cheveux raides super fins , sans volumes , long . Et donc ; pendant 3 ans , je me les suis coupés court ( carré ) et franchement le changement est epoustouflant! J'ai les cheveux normaux ( ni fins ni epais ) , et j'ai TROP de volumes xD Bref , maintenant j'ai une frange avec les cheveux longs ( qui ondule un peu , mais vive le brushing |
|
Ministre du Glam |
Je n'ai pas de solution pour gagner de la masse capilaire (à part les extensions comme céjà proposé), en revanche je pense que le long est une erreur dans ton cas : le cheveu est plus lourd, donc il tombe à plat. A mon avis, une coupe courte bien faite apporterait une impression de plus de volume et de mouvement.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Les filles qui ont des soucis des masses capillaires oubliés de suite les extensions ! Car c'est bien au départ mais une fois enlevé vous allez vous retrouver avec des cheveux encore plus fin et avec encore moins de masse ! (je parle même pas du cheveux qui est fragilisé également et ceci même avec de très bonnes extensions |