|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Il faut que tu te renseignes auprès de tes copines sur les généralistes qui feraient des consultations gynéco : dans le cabinet où je vais, les deux généralistes suivent les grossesses, et font le suivi "classique" également. Une fois, j'ai eu une infection, et le médecin m'a prescrit un prélèvement à faire en laboratoire. |
|
Prêtresse du Glam |
2 mois d'attente?
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Ministre du Glam |
Je suis étonnée moi aussi, en général j'obtiens un RDV avec ma gygy en 2 semaines graaand max... Le mieux à mon avis est que tu contactes ton gynéco habituel en lui explicant qu'il s'agit d'une urgence (et pas type "renouvellement de pilule in extremis"), il devrait pouvoir te recevoir entre deux consultations, ou tôt le matin... Les médecins sont en général compréhensifs dans les cas comme ça, quand ils ont une patiente inquiéte au bout du fil. Sinon tu peux aussi tenter ta chance auprès d'autres médecins. Je te conseille de ne pas attendre, ça t'épargnera quelques semaines d'inquiétude si les symptomes continuent.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
Grande Prêtresse du Glam |
Ca dépend des villes et des médecins. Moi aussi je dois prendre mes rdv 2 mois à l'avance quand il s'agit de rdv normaux. Mais là vu que c'est une urgence, tu devrais demander un rdv entre 2 patientes.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'bulleuse |
En fait, cette gynéco que je vais voir consulte en public à l'hôpital, c'est peut-être pour ça que ça prend du temps ? Ça m'arrange ces consults, parce qu'on n'avance rien du tout. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je plussoie les glamourettes qui te conseille de prendre RDV chez le gynéco. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Prêtresse du Glam |
Pour le délai ça ne m'étonne pas, j'ai une amie qui doit prendre rdv 8 mois à l'avance. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Prêtresse du Glam |
Les délais ça dépend des villes en effet, ma mère habite à la campagne et elle doit prendre rendez vous 4 mois avant... mais là ça a l'air plutôt urgent quand même, même si ce n'est pas forcément grave, demande lui si tu ne peux pas passer entre deux clientes.
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
VIP de la bulle |
|