|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3019 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai demandé à mon beau frère, il est militaire il fait un peu de sport donc et il m'a dit que pour la poitrine le top ce sont les pompes, mais qu'une femme ne peux pas les faire sur le bout des orteils, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, à l'armée ils font faire aux femmes les pompes sur les genoux jambes croisées derrière au niveau des chevilles tu vois? (j'espère moi même avoir bien compris la description de la postion au telephone) il y a moins de masse à soulever, rares sont les nanas qui arrivent à faire les pompes normales et donc ça muscle les pecs, mais va pas te faire mal, si tu sens que ça te fais mal à un endroit où il faudrait pas, comme le dos, arrête d'en faire. mais c'est vrai que moi qui n'arrive pas à me soulever d'un cm en pompe normale, dans cette position j'y arrive. Sinon ouais un appareil de muscu, mais comme il m'a dit, ça va tonifier la poitrine, te muscler mais c'est pas de la magie ça va pas redonner des seins de 18 ans, tout dépend à quel point ta poitrine s'est affaissée. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 19:09 Sujet du message: MERCI :) |
|
|
oui oui j ai deja entendu dire ça
je vais m engager à l armee, lol!
ok je vais m y mettre, j espere que ça va les remonter un peu en plus de les tonifier
j ai fait le test du crayon pour le moment il tombe mais c est critique
merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|