Problème de sequins...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Problème de sequins...  by on Jeu Juil 10, 2008 15:19  

Je veux des sequins (paillettes) percés lisses, noirs et cuivre de 6mm pour "décorer" un gilet. Le hic, c'est que j'en trouve nulle part. J'ai fait les magasins autour de chez moi ils sont tous à facettes, ou alors lisses en tout petit sachet et cher (et seulement noir)... Alors je fais appel à vous si vous avez une bonne adresse où je pourrai en trouver, ou si vous en avez chez vous et que ça vous débarrasserai, on sait jamais!

J'ai fait panduro, j'ai cherché "paillettes rondes lisses" sur google, j'ai cherché la marque rayher...

Merci d'avance pour votre aide!

www.a-certain-romance.fr

VIP de la bulle

sur ebay  by on Jeu Juil 10, 2008 16:35  

Normalement sur ebay tu dois trouver ton bonheur.
ou meme ici

On ne regrette que ce que l'on aime.

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 17:07  

Merci ! Je n'avais pas pensé à Ebay :D

www.a-certain-romance.fr

Messagère du Glam

by on Lun Juil 21, 2008 19:40  

Effectivement, j'ai tout une boite de sequins de différentes couleurs chez moi : assez pour en recouvrir toute une robe :lol: :lol:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Salon de thé » Problème avec le Covoiturage.fr Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » problème avec le site Monnier Frères Mode - SAV et questions pratiques
Relations : Amour, amitié, famille » Problème de facture Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Problème de livraison Mango /DHL Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » problème de pilule: prise trop longue Salon rose (18 et +)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook