Problème de réservation sur site low coast

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je pensais qu'il y avait un topic sur les low-coast dans l'index mais je ne l'ai pas pas retrouvé.

Voilà, mon petit problème, depuis 3 jours, je tente de réserver mon billet d'avion sur le site de Ryanair, mais au moment de payer, on me dit qu'il y a une erreur de système et que je ne peux pas achever ma transaction.
J'ai essayé avec une autre carte bancaire mais toujours le même problème, j'ai tenté de passer par Safari, firefox..toujours impossible !
Bref, ça me fait vraiment ch**r quand on sait à la vitesse à laquelle les prix augmentent !
Avez vous déjà eu ce problème sur le site ?
Il y a t-il d'autres personnes qui essaient de réserver en ce moment sur le site et qui sont confrontées au même problème!?
Merci pour vos réponses!

Glam'confirmée

tu as regardé les billet sur billetdiscount ????

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Problème avec le Covoiturage.fr Salon de thé

Caroline Daily on Facebook