|
|
|
anachronistik
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Coucou les filles !
Je suis un peu inquiète en ce moment alors je vais vous expliquer la situation. J'aurai du avoir mes règles il y a deux semaines, bon je ne suis pas très bien réglée mais deux semaines sa fait long. Le problème, c'est que je les ai eu deux fois au mois d'octobre, la première en début de mois et la deuxième en fin de mois. Est-ce normal alors qu'il y est un retard ? En tout cas au mois de novembre, je n'ai rien eu du tout.
Qu'en pensez-vous ?
[b]" Qui ne tente rien n'a rien "[/b] [b]mon blog beauté: [url]http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/[/url][/b]
|
|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Je ne m'inquièterais pas trop si j'étais toi mais fais un test de grossesse pour te rassurer.Si cette aménorrhée continue consulte un médecin.
Mes ventes chaussures taille 36
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Re: problème de cycle ...
by
Ira
on Mar Nov 23, 2010 16:09
Je n'y connais rien en matière de cycles, mais je te donne mon expérience personnelle qui n'a peut-être rien à voir avec ta situation, je le concède.
J'étais ultra-irrégulière dans mes cycles. Je les avais une fois. Ensuite, c'était soit 4 mois, soit 6 mois, voire 2 mois après pour les prochaines. Bref, cela changeait tout le temps... Et, en plus, elles étaient très douloureuses. J'ai fini par consulter un gynécologue qui m'a prescrit une "pilule" et maintenant, je ne les ai plus que tous les 2 mois et elles sont moins douloureuses.
Tu devrais peut-être consulter un gynécologue (ou ton médecin traitant si tu as) ?
Recherche désespérément cette robe
|
Ellieblue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Eh bien la première chose à se demander c'est si tu prends une contraception et laquelle ? J'ai toujours été régulière mais depuis que je suis sous implant c'est complètement irrégulier, je ne sais pas ce que tu prends ?
|
anachronistik
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Je prends la pilule, mais ce qui est bizarre c'est que ça a toujours été irrégulier mais je n'ai jamais eu mes règles 2 fois dans le même mois et après plus rien.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
C'est bizarre que tes règles soient irrégulières malgré la pilule. Tu en as parlé à ton gynéco?
Mes ventes chaussures taille 36
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
+ 1 pour l'option "rendez vous avec le gy gy !"
|
|