| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec lunairia, il faut que ton mari fasse front avec toi contre elle.
Bien sûr mets-y les formes, il ne s'agit pas non plus de la virer à coup de "Dégage grognasse"... On peut être ferme et polie  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
|
De toute façon, si tu es ammennée a la licencier, il faut absolument que tu te protèges contre tout risque de litige ultérieur, non seulement en respectant les formes légales du licenciement, mais aussi en restant a la fois ferme et correct dans tes rapports avec elle. |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
|
Mets une tenue suggestive, fais-la asseoir à côté de toi sur le canapé, dis-lui que tu as remarqué qu'elle regardait ton mari avec intérêt, et que ça te plaît BEAUCOUP (regard appuyé). Propose-lui ensuite un threesome; elle devrait démissionner d'elle-même. |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| LilyBriscoe a écrit: | | Mets une tenue suggestive, fais-la asseoir à côté de toi sur le canapé, dis-lui que tu as remarqué qu'elle regardait ton mari avec intérêt, et que ça te plaît BEAUCOUP (regard appuyé). Propose-lui ensuite un threesome; elle devrait démissionner d'elle-même. |
Ahaha quelle technique vicieuse. J'adore.  |
|
|
 |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Et si elle dit oui ?  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
|
Marrant, mais c¡est une trèèèèèès mauvaise idée. C'est la femme de ménage nom de Dieu! Si tu te poses en rivale, c'est que tu la considères comme ton égale. C'est donc que tu acceptes qu'elle puisse te critiquer, te rabaisser. Je ne dis pas que les femmes de ménage sont des êtres inférieurs (loin de moi cette idée), mais dans la famille, elles ne sont que des auxiliaires: c'est une personne que tu payes pour récurer la baraque, et son rôle s'arrête là. Si tu joues à la superbombe, elle va s'exciter et sortir encore plus de son rôle. Ça va finir en crêpage de chignon, ce qui est complètement stupide. Suis plutôt les conseils de lunairia: ferme recardrage avec Chéri à tes côtés, puis licenciement si Machine ne comprend pas. |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ah nan mais Juliette, comprenons-nous bien, je trouve ça drôle, mais pas faisable en vrai (et surtout, qui a envie de jouer à ça avec sa femme de ménage...).
Sur le fond, lunairia et toi avez 100% raison : recadrage de la relation patron / employé, et si ça ne passe pas, merci au revoir. |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr que non, ce n'est pas faisable en vrai  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaah, vous me rassurez.... Nan parce que moi aussi je trouve ça marrant. À la limite c'est même mieux que de dire à Machine: "Grognasse, tu es grosse et laide et tu auras jamais mon mec", le vrai problème étant, comme l'a fort justement signaler une glamourette: que faire si Machine dit oui?  |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
merci à vous toutes d'avoir répondu surtout que mon "problème" était un peu ridicule
Dire qu'il a fallu toutes vos réponses pour comprendre ce qui me dérangeais le plus dans l'histoire; je suis très sensible à la critique, déjà qu'au boulot ou meme venant de ma mère j'ai du mal à l'accepter alors venant de qqn que j'emploi...
Ma femme de ménage est une gentille femme qui vit une situation pas facile et qui est désepérement seule donc c'est un peu normal qu'elle s'intrese un peu à tout ce qui bouge et mon homme lui se prend pour Brando, il est persuadé que toutes les femmes sont folles de lui
Je crois que je vais avoir une bonne discution avec elle. Et puis si il arrive qqch un jour entre elle et mon homme je pourrais touours faire ce que me conseille LilyBiscoe  |
|
|
 |
safiotte Glam'experte

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
En as-tu parlé avec ton mec ? Il faut en tout cas que vous le fassiez ensemble pour qu'elle comprenne qu'elle ne fait pas partie de votre vie sociale. Ayez une discussion et après ça prennez une décision, mais faites ça à deux... _________________ ¤Une empreinte de moi dans la mémoire des autres¤ |
|
|
 |
|