| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Pasquia et lunairia. Tu dois avoir une discussion avec elle pour lui montrer que c'est toi le patron. Non mais ! Si après elle continue, tu pourras la virer sans aucun remord.
Je pense que c'est bien que tu t'affirmes en tant que bosse. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Idem que les filles...
Tu la paie pour un service, tu es le boss (dsl, pour la formule mais c'est un peu la réalité non...)
Je ne m'imagine pas critiquer mon patron ouvertement au risque de me faire virer sur le champs. Cette dame ne doit pas rester chez toi si elle ne comprend pas les règles _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Teslacetssontdesfées VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ne la garde pas (en lui expliquant tes raisons) , dans son cas, son erreur sera très formatrice, si elle est intelligente, elle ne le refera pas chez d'autres personnes.
Et puis même si elle n'a aucune chance avec ton mec, le fait qu'elle essaye de tenter sa chance est un manque de respect à ton égard.
Il existe des femmes de ménage baucoup plus loyales, donc n'hésite pas ! |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1027 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Comment je l'enverrais bouler celle-là! lol Désolée mais je comprends pas pourquoi elle se permet de te critiquer alors que tu la payes! Non, mais oh là! En plus elle drague ton mec et te rabaisse devant lui? Ca va pas? Dehors la bonne femme!
Sinon, tu la vires AVEC ton mec à côté, pour lui foutre les boules! gniark gniark gniark (<- = rire de méchante!) _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ce serait aussi à ton mec de la remettre en place !
Quoiqu'il en soit garde ton calme et fais toi épauler par ton mec.
Pas la peine d'en faire une affaire de bonnes femmes avec crêpage de chignon en règle, positionne toi en patronne et pas en "je suis plus belle que toi, mon mec tu l'auras jamais" |
|
|
 |
Eärwen Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
|
Ho la grognasse !!! Moi je prendrais l'option 3 !!! |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu en arrives à etre preoccupée comme ça , il est grand temps de la virer!
Des reflections sur le rangement passent encore, mais sur ton couple, ou ta maniere deduquer tes enfants!
Perso je pense que si elle se permet se genre de comportement, avoir une discution avec elle ne servirait pas à grand chose, à par la conforter dans son idée que tu n'es pas sa patronne..
Une glamourette l'a dit plus haut, imagines toi faire ch*** ton patron comme ça, je suis pas sure quil se prendrait autant la tete..
Et ton mari, il en pense quoi ? il s'en rend compte qu'elle en pince pour lui? _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Les filles ont tout dit. Elle outrepasse ses fonctions. Et en plus, d'après ce que tu dis, elle ne fait même pas son boulot... Donc tu la vires, point barre. _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je pars du principe qu'à partir du moment où c'est toi le patron, tu es supérieure à elle.
Elle fait quelque chose qui ne te convient pas > la porte.
C'est toi qui met l'argent sur la table, tu n'as plus à la subir. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec vous toutes, tu es son employeur, elle est ton employé
elle doit impérativement exécuter l'objet même du contrat, qu'elle soit déclarée ou non!!!!
il y a un lien de subordination entre vous, tu ordonnes un travail, elle exécute
tu n'as pas et elle n'a pas à te harceler moralement
donc la meilleure chose à faire est de t'en séparer!!!! _________________
 |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Tu la vires, il y en a des dizaines qui attendent derrière, tu pourras donner un job à une femme plus pro!
Je suis d'accord avec les filles, c'est un service que tu paies, donc tu décides! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Les filles même si sa femme de ménage est nulle, il faut y mettre les formes pour la virer, surtout si elle est là depuis longtemps.
Tenter un recadrage pour la forme et ensuite si pas d'amélioration la virer.
Et encore une fois je pense qu'il serait nécessaire de te faire épauler par ton mari pour le recadrage et pour le licenciement. |
|
|
 |
|