Probleme avec ma coloc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Probleme avec ma coloc  by on Ven Mai 13, 2011 19:43  

Salut tout el monde,

J'ai signé le bail en out pour habiter en colocation pendant une année, ma coloc est la fille de la prorietaire, et generalemet, elle avait tout le control, et ell faisat ce qu'elle voulais dans l'appartement, etc.
pendant quelques mois, elle était avec son compain pendant plus de 3 mois, et je devait les sopporter tout le temps

j'ai decidé de partir et demenager a paris, mais maintenant ell me dit que je doit payer 2 mois de loyer plus 200 damages donc il faut payer 1000 euros, parce selon le contrat je devais de lui dire 2 mois en avance...

quest-ce que je peut faire?

si elle est la fille de la proprietaire?

Glam'oureuse

Re: Probleme avec ma coloc  by on Ven Mai 13, 2011 19:55  

Coucou
Déja je veut pas faire ma relou mais écrire de façon plus claire te permettra certainement de mieux te faire comprendre.
Ensuite pour la collocation je n'y connais rien, mais déja le fait que la fille avec qui tu étais est la fille de la proprio logiquement ça change rien à la législation, et ensuite je sais que pour quitter un appart il y a normalement 3 mois de préavis, sauf si tu trouve un CDI ailleurs et dans ce cas c'est un moi.
Sinon je pense qu'en tapant "regles collocation" ou truc du genre sur google tu trouvera quels sont tes droits.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook