|
|
|
YellowsubMarie
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Bonjour tout le monde !
Alors moi j'ai un problème assez embettant qui est déjà arrivé à d'autres modeuses je pense.
J'ai craqué sur les Princess de Asos en Nude et Noir (elles sont vraiment magnifiques et tiennent bien le pied), cependant au niveau de l'ouverture des doigts de pied j'ai le pied comprimé et les doigts de pieds compressés.
Pourtant il s'agit d'une taille 38 ma taille habituelle, la chaussure est à ma taille il y a juste le devant de la chaussure au niveau de la bande avant l'ouverture de la chaussure (au niveau de l'entrée du pied dans le devant de la chaussure) que la chaussure est beacoup trop sérré ca fait un bourlet de pied et ca me tueeee lol, c'est pas beau en plus en mode Michelin.
Pourtant j'ai des pieds fins ce qui m'étonne encore plus de ne pas rentrer dedans à cause de la largeur trop serrée sur le devant. Et j'ai le meme problème sur les deux paires (les noires et les nudes). Sur le site de asos pour les matériaux de la chaussures i y a écrit :
ABOUT ME Upper: other materials Lining & sock: other materials / leather Sole: other materials
Quel genre de produits ou de technique me conseillez vous pour élargir le devant de la chaussure pour ne plus que mon pied soit boudiné et mes orteils bousillés !!!
Merci beaucoup par avance pour vos conseils.
YellowSubMarie =D
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Si ce n'est pas du cuir à cet endroit là, ça va être dur d'élargir l'ouverture... Mets des embauchoirs dedans pour tenter de faire jouer la matière et "casses" les en les portant chez toi avec de très grosses chaussettes. Tu peux aussi coupler ça à un spray assouplissant spécial cuir, mais il faut que tu sois sûre que cette partie là à l'intérieur est bien en cuir.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
J'ai vu une fois un truc qui a l'air de marcher. Tu prend un sachet de congélation bien hermétique que tu rempli d'eau et que tu met dans la chassure puis tu la met au congelateur un petit peu, jusqu'à ce que ça gèle. en gelant l'eau va prendre plus d’ampleur et la chaussure va "se faire". après tu retires le sachet et c'est bon. Aparemment ça marche très bien!
|
Crevette

|
C'est vrai que ça marche, mais toujours à la même condition : si l'intérieur est cuir! Le plastique ne bouge que très très peu.
|
LittlexGirl
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Cette méthode peut marcher si c'est du tissu ? J'ai exactement le même problème que YELLOWSUBMARIE .. =/
|
Crevette

|
Même réponse : si l'intérieur de la chaussure est en cuir, ça peut fonctionner. Les autres matériaux ne bougent pas beaucoup.
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
si c'est du plastique, ne pourrait-on pas chauffer (un peu !) la chaussure et ensuite la mettre directement aux pieds pour que le plastique prenne la forme désirée ?
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
|