|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Shalimar a écrit: pour prendre la question plus en amont, pourquoi utiliser forcément du khol pour souligner ton regard?
j'applique au pinceau du fard à paupière gris foncé anthracite le long des cils et sous l'oeil, pareil le long des cils. ça coule jamais, c'est pas désagréable et c'est un poil plus subtil que le khol.. qu'en pensez-vous? Moi je fais comme toi et c'est vrai que ça ne coule pas. Sinon, j'ai aussi un crayon a 2 balles acheté a Carrefour, la marque "MissDen" un crayon khol et je le préfére de loin aux autres que j'avais essayé |
|
|
|
VIP de la bulle |
Shalimar a écrit: pour prendre la question plus en amont, pourquoi utiliser forcément du khol pour souligner ton regard?
j'applique au pinceau du fard à paupière gris foncé anthracite le long des cils et sous l'oeil, pareil le long des cils. ça coule jamais, c'est pas désagréable et c'est un poil plus subtil que le khol.. qu'en pensez-vous? oui je fais également ceci mais parfois cela n'est pas suffisant, par exemple lorsqu'on est fatiguées et que l'intérieur de l'oeil est trop rouge!
je sais que vous m'adorez ;-p
|
|
Glam'confirmée |
Le khol non-stop de Gemey est super, tient toute la journée et ne coule pas! (en + il ne coute pas cher |
|
Grande Prêtresse du Glam |
j'applique au pinceau du fard à paupière gris foncé anthracite le long des cils et sous l'oeil, pareil le long des cils. ça coule jamais, c'est pas désagréable et c'est un poil plus subtil que le khol.. qu'en pensez-vous? Ah! j'ai déjà entendu cette idée, j'ai essayé, c'est pas mal! Il faut mouiller le pinceau avec de l'eau avant c'est bien ça? @Nina: Oui, il ne doit pas falloir avoir peur d'y aller franchement sur le trait noir. Je ne sais pas si ça va à tout le monde |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Minnie a écrit: Shalimar a écrit: pour prendre la question plus en amont, pourquoi utiliser forcément du khol pour souligner ton regard? j'applique au pinceau du fard à paupière gris foncé anthracite le long des cils et sous l'oeil, pareil le long des cils. ça coule jamais, c'est pas désagréable et c'est un poil plus subtil que le khol.. qu'en pensez-vous? Ah! j'ai déjà entendu cette idée, j'ai essayé, c'est pas mal! Il faut mouiller le pinceau avec de l'eau avant c'est bien ça? @Nina: Oui, il ne doit pas falloir avoir peur d'y aller franchement sur le trait noir. Je ne sais pas si ça va à tout le monde Non, non pas besoin, le fard tient tout seul bien sur en fin de journée, y'en a moins mais sinon ça tient bien et je le fais avec toutes les couleurs sombres en fonction de mes vêtements : gris, marron, kaki... Si vous voulez que je vous conseille un beau gris anthracite, je prends celui de chez Shisheido
http://laprincessegrenouille.blogspot.com
|
|
Glam'bulleuse |
Je sais pas trop si c'est le bon post, mais je voudrais savoir comment vous faites pour vous maquiller sous l'oeil.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Ma soeur arrive parfaitement à le faire ce coup de crayon...
|
|
PDGère du glam |
Oui, c'est un coup à prendre.
Dernière édition par Claudine le Jeu Juin 05, 2008 10:29, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
Merci les filles pour vos réponses. J'ai essayé c'est pas très concluant mais je vais m'entrainer. =)
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
TiteLyne a écrit: Santanico a écrit: Citer: Je te recommande vivement le "khol non-stop" de Gemey Clair, moi pareil, après avoir testé pleins de crayons et autres eye liners, L'oréal, Agnès B. Etccc qui promettent de tenir loooooooongggggggtempssssss j'ai été décue. Et ce Khol Non Stop, ca fait bien plusieurs années que je l'utilise et j'en suis RAVIE!! héhé pareil ca fait plus de 5 ans que je l'utilise et j'ai tout essayé shu uemura , lancome , etc, etc et c'est le meilleur! la mine est grasse et fait un noir assez profond du coup mais il tient extremement bien! EDIT de Crevette : merci de cibler la citation pour ne pas alourdir inutilement le post |
|
Glam'bulleuse |
Arf Diabolocerise j'ai jamais fait beaucoup attention au maquillage donc les pinceaux et tout ça euuh ben j'en ai pas =)
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
VIP de la bulle |
le khol lancome waterproof tient toute la journée!
je sais que vous m'adorez ;-p
|
|
PDGère du glam |
|