problème avec Image Shack

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 18:50  

J' en ai marre 8)
Maintenant avec L' hébergeur d' images Image Shack, il m' affiche sur une photo sur deux Image vorbidden gna gna gna gna. Je ne comprends pas, je ne viole pas les droits d' auteur :evil: :evil: :evil: ce sont mes objets, mes fringues avec ma trombinette :) .
Au début, je n' avais jamais ce genre de problème puis un jour il a fallu que je m' inscrive pour pouvoir copité mes photos et maintenant, à chaque fois, j' ai des problèmes
Quelqu'un pourrait m' expliquer pourquoi? Ca vous est déjà arrivé?

Grande Prêtresse du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:10  

Ben moi aujourd'hui, je suis tombée sur un post auquel j'avais inséré une image et pareil, j'ai vu le même message, comme si j'avais supprimé l'image. :shock:

Mystère et boule de gomme...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Déesse Glamourissime

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:11  

Vous avez un compte chez Imageshack et vous enregistrez les images après vous y être connectées ? Parce que moi quand je fais ça je n'ai pas de problème.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:16  

Je procède comme ça et c'est vraiment la première fois que ça me fait un truc pareil (ou du moins que je le remarque).

Prêtresse du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:31  

Juste une petite question (désolée du HS) mais ça sert à quoi un compte? j'en ai pas... il faut?

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Déesse Glamourissime

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:32  

Ben je sais qu'avant je n'en avais pas et si je regarde mes vieux post les photos ne sont plus lisibles... tandis que normalement avec un compte tes photos sont sauvegardées... je ne sais pas si je suis claire.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:38  

Ok oui je vois, j'ai déjà vu des vieilles photos qui n'apparaissaient plus dans certains post, mais je n'ai jamais fait attention avec les miennes! merci je vérifierai!

Grande Prêtresse du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 21:48  

J'ai préféré m'ouvrir un compte, parce que je voulais pouvoir retrouver mes images pour les supprimer si j'en avais envie. Parce que si on n'a pas de compte, on ne peut pas retrouver nos images sur ImageShack pour les virer... Si ? Je n'y connais pas grand-chose, je suis une quiche en matière d'hébergeur d'images. :lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Lun Avr 25, 2011 22:15  

Oui effectivement, c'est un problème de ne pas pouvoir les supprimer, c'est pour ça que je ne mets pas ma tête! :lol:
C'est pas contre vous! mais bon, éternellement sur internet, même en les supprimant de carolinedaily un jour... ça me motive guère!

Présidente du Glam

Re: problème avec Image Shack  by on Mer Avr 27, 2011 7:32  

Miss Lu a écrit:
Vous avez un compte chez Imageshack et vous enregistrez les images après vous y être connectées ? Parce que moi quand je fais ça je n'ai pas de problème.

oui j' ai un compte chez image shack et je m'y connecte pour pouvoir copité mes photos mais quelques temps après( quelques minutes) elles peuvent être annulées 8) cela reste très aléatoire

Glam'experte

Re: problème avec Image Shack  by on Dim Mai 01, 2011 11:57  

ouiiiiii, c'est terrible, je n'arrive jamais à m'en sortir quand il s'agit de mettre des image!!! :(

www.zadrag.com

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook