|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
J' en ai marre |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Vous avez un compte chez Imageshack et vous enregistrez les images après vous y être connectées ? Parce que moi quand je fais ça je n'ai pas de problème.
Les articles que je recherche... |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Juste une petite question (désolée du HS) mais ça sert à quoi un compte? j'en ai pas... il faut? |
|
Déesse Glamourissime |
Ben je sais qu'avant je n'en avais pas et si je regarde mes vieux post les photos ne sont plus lisibles... tandis que normalement avec un compte tes photos sont sauvegardées... je ne sais pas si je suis claire.
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
Ok oui je vois, j'ai déjà vu des vieilles photos qui n'apparaissaient plus dans certains post, mais je n'ai jamais fait attention avec les miennes! merci je vérifierai! |
|
J'ai préféré m'ouvrir un compte, parce que je voulais pouvoir retrouver mes images pour les supprimer si j'en avais envie. Parce que si on n'a pas de compte, on ne peut pas retrouver nos images sur ImageShack pour les virer... Si ? Je n'y connais pas grand-chose, je suis une quiche en matière d'hébergeur d'images.
London calling to the faraway towns |
|
Prêtresse du Glam |
Oui effectivement, c'est un problème de ne pas pouvoir les supprimer, c'est pour ça que je ne mets pas ma tête! |
|
Présidente du Glam |
Miss Lu a écrit: Vous avez un compte chez Imageshack et vous enregistrez les images après vous y être connectées ? Parce que moi quand je fais ça je n'ai pas de problème. oui j' ai un compte chez image shack et je m'y connecte pour pouvoir copité mes photos mais quelques temps après( quelques minutes) elles peuvent être annulées |
|
Glam'experte |
ouiiiiii, c'est terrible, je n'arrive jamais à m'en sortir quand il s'agit de mettre des image!!! |