|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je poste dans ce sujet car je ne savais pas ou le mettre, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html Dernière édition par buffycanada le Mar Fév 14, 2012 11:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais peut-on connaître le nom du site? |
|
Prêtresse du Glam |
Oui, le site n'a pas l'air très clean. C'est à eux de faire la réclamation à la poste (d'ailleurs si tu te pointes à la poste, ils vont t'envoyer bouler car tu n'as rien "signé" avec eux). C'est le site qui leur a confié le colis, c'est à lui de réclamer. |
|
Prêtresse du Glam |
Merci les filles pour vos réponses. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Papesse du Glam |
Inscrits-toi sur twitter et abonnes toi au compte d'adeline affre. Tu pourrais lui faire sa fête Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Prêtresse du Glam |
Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ne peuvent rien faire parce que le colis a été déclaré livré et que c'est à moi à me retourner contre la poste (c'Est dingue d'être de mauvaise foi comme ça). Ils ont surtout pas envie de s'embêter avec des démarches auprès de la poste. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Papesse du Glam |
Suis mon conseil, inscrit-tois sur twitter et relances-les devant tout le monde. Mets le lien vers ce topic, histoire de faire la pub... Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Déesse du Glam |
C'est clair. Pourris la sur Internet, on verra si elle manque toujours autant de respect à ces clients. |
|
Ministre du Glam |
Encore une marque "à la mode" suite aux blogs à des prix exorbitants! V'là pourquoi je consulte plus les blogs depuis des mois, en plus, ça me rappelle la pub déguisée chez Punky b à l'époque! Oui, je suis peut-être contre-nature mais je boycotte toutes ces marques qui coûtent un bras et sont d'une qualité médiocre. (Cf: Sandro, Maje (même si jolies coupes), Marant (qui ne met pas du tout le corps d'une femme en valeur d'ailleurs), Dreyffus, dont les critiques sont tellement nombreuses sur la qualité des cuirs). Peut-être The Kooples, je pense que j'aimerai quand on paiera le prix de l'article et non de la marque qui dans 3 ans aura laissé la place à une autre. Les marques tournent!! Même si je vais me faire critiquer, c'est ce que je pense, payer la peau des fesses pour de la merde (combien de fois j'ai lu l'article à peine porté se déchirait déjà) ou des vêtements qui tassent le corps (Marant) et ne le mets pas en valeur. Etre jolie, féminine, et sexy, ce n'est pas mieux? Que de suivre les courants de ces 3 dernières années?? Vivement les remplaçantes... Et maintenant, j'vais avoir droit au bouquet de critiques, mais je pense cela et je maintiens, et encore, je suis restée très très soft. Les sneakers IM, c'est d'un sexy et féminin.... 400€ pour avoir l'air ridicule... mais se sentir "in". |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai utilisé paypal mais la réclamation a été cloturée car ils ont preuve d'envoi, d'ailleurs je trouve pas ça normal car au final je n'ai quand même pas eu ma commande. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai relancé paypal par mail, j'attends leur réponse. Ce qui me semble inconcevable c'Est de refuser de faire les démarches auprès de La Poste, c'est leur rôle quand même! Et bien sur pas de numéro pour les joindre par téléphone... Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Glam'bulleuse |
@buffycanada Quand tu dis "les joindre", je pense que tu présumes un peu de la taille de la chose. A mon avis, derrière Adeline Affre, il y a une seule et unique personne : la créatrice Adeline elle même. |
|
Prêtresse du Glam |
Je me rappelle, j'ai commandé le sautoir Eugène sur le site mais j'ai longtemps hésité rien que parce que pour effectuer la commande je trouvais le site un peu bizarre, écris en anglais et tout. Finalement, j'ai bien reçu la commande, bien emballée mais il est vrai que pour un article de ce prix, je m'étais attendu à une remise contre signature ou autre. |
|
Présidente du Glam |
Tiens, tu as ce service que je ne connaissais pas : le 3631 http://blog.toutallantvert.com/2009/09/ ... e-gratuit/. |
Papesse du Glam |
C'est à l'expéditeur de prouver par tous moyens à sa convenance qu'il a bien expédié le colis. Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Prêtresse du Glam |
artperlis a écrit: Le problème c'est si A. Affre a envoyé en colissimo simple (sans assurance et pas remise contre signature) : elle ne pourra pas faire marcher une assurance...et du coup le remboursement est problématique car rien ne lui prouve que tu ne l'as pas reçu toi puisqu'il est marqué "livré" sans besoin de signature. Ca c'est faux car comme je l'ai expliqué plus haut, la même mésaventure s'est produite avec un colis Promod lui aussi livré sans signature et ça n'a pas été si compliqué, j'ai fourni une attestation comme quoi je ne l'avais pas reçu et j'ai un remboursement intégral sous 1 semaine. @Azariel: J'imagines que c'est une grosse société mais si il n'y a que la créatrice derrière c'est encore plus malhonnête qu'elle ne veuille pas que les choses s'arrangent. @Coco77: J'ai regardé sur le site et aucune adresse postale Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Papesse du Glam |
t'as regardé sur "société"? Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
Papesse du Glam |
Ben alors ma belle...t'as toutes les infos ICI !! et même qu'ils ont un numéro de téléphone Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |