Prix de votre "crème de jour"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Jeu Mars 01, 2012 20:01  

Moi j'utilise une crème de jour de chez Dior, que je n'achète qu'avec les réductions Sephora donc ça revient 40/45E. J'utilise aussi une creme de chez laroche posay: 15E!

PDGère du glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Jeu Mars 01, 2012 20:08  

J'utilise une crème pour peaux mixtes de chez Logona, elle coute 24€ les 30mL.
Et j'utilise aussi très souvent du gel d'aloe vera, acheté sur Aroma-Zone, de mémoire c'est 7€ les 100mL.

PDGère du glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Jeu Mars 01, 2012 20:59  

ma crème de jour c'est la gelée éclat de jour de chez clarins qui m'a été conseillée sur ce forum, elle est très chère mais elle me revient à 19,5 € les 30ml (au lieu de 25€) en passant par le CE de ma maman. C'est la première fois que paye aussi cher une crème avant je prenais des crèmes en supermarché mais je suis ravie, elle me fait un teint magnifique. J'ai la peau mate mais l'hiver quand je ne suis pas bronzée j'ai tendance à être "jaune" c'est bizarre mais c'est vrai et grâce à cette crème je ne suis plus jaune! (mon amoureux qui se fout de tout ce qui à trait de près ou de loin aux trucs de fille confirme)

Ministre du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Jeu Mars 01, 2012 22:08  

Ma crème c'est Super Aqua Day de Guerlain à 54.50€ chez Sephora

Prêtresse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Jeu Mars 01, 2012 22:13  

J'utilise la crème à l'orange de chez Embryolisse, 13€ !

Elle est simple, efficace, douce et très hydratante mais ne transforme pas ma peau grasse en patinoire d'huile, je l'adore (moi qui fait des allergies à tout d'habitude!) :)

Par contre on ne la trouve pas partout...

Image

Prêtresse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Jeu Mars 01, 2012 22:24  

J'utilise de la crème Nivea toute simple, elle doit coûter autour de 2,50 € le tube 8)

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Ven Mars 02, 2012 20:58  

Comme Lilipousse... une crème Nivea. Mais je dois dire que je devrais prendre plus soin de ma peau, je pense faire un tour dans ma petite pharmacie pour me faire conseiller...

Papesse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Ven Mars 02, 2012 21:12  

top-chronos a écrit:
J'utilise de la Biafine :D Elle est en partie remboursée par la sécurité sociale donc je ne sais pas à combien elle me revient finalement mais à moins de 10 euros à mon avis ...

Attention la Biafine ne devrait pas être utilisée en crème de jour. Ne pas oublier que c'est avant tout un médicament (d'où le fait qu'elle soit partiellement remboursée par la sécu)... Cette crème peut être cancérigène (très cancérigène) si on s'expose au Soleil après l'avoir appliquée. Elle n'est vraiment pas indiquée comme crème de jour, je dirais même comme crème tout court.

http://blog.francetv.fr/Tout-pour-ma-sante/index.php/2009/06/30/129778-la-biafine-un-medicament-dangereux-si-mal-utilise

La Biafine, parce qu'elle est cancérigène se trouve d'ailleurs sur la liste des 400 médicaments à retirer du marché. Il me semblait d'ailleurs qu'on ne la trouvait déjà plus?

http://www.suite101.fr/news/risques-de-cancer--va-t-on-interdire-400-nouveaux-medicaments--a28492

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Ven Mars 02, 2012 22:12  

J'utilise une crème de chez Bioderma ayant la peau mixte quand il fait beau/chaud qui matifie et hydrate aux alentour des 12€ je sais pus trop.
Sinon depuis cet hiver cadeau de ma Maman la crème Daywear d'Estee Lauder que j'adore dans les 52€ mais hydrate bien et ne graisse pas trop.

Mon Monde Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Ven Mars 02, 2012 22:34  

Merci pour les infos Flo de Pacotille!

Je n'ai jamais utilisé de biafine, mais je vais aller jeter un coup d'oeil à la liste de ces 400 médicaments...

Papesse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Ven Mars 02, 2012 22:48  

@Maya_Jun

( J'ai trouvé la liste ici http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20110 ... nes_1_.pdf )

Prêtresse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Ven Mars 02, 2012 22:55  

Merci beaucoup !

:)

VIP de la bulle

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Sam Mars 03, 2012 0:08  

J'utilise la crème hydrance optimale légère de chez Avène, environ 16 €
Image

J'en change souvent mais celle-ci est celle que j'utilise le plus.

Je m'en vais tester le Vitacrème B12, reçue il y a quelques jours

Glam'oureuse

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Sam Mars 03, 2012 0:49  

J'utilise Hydreane de La Roche Posay à 14euros et quelques mais il y a souvent des promotions à deux pour 20euros.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Sam Mars 03, 2012 4:00  

J'utilise la crème Avene - Emulsion Cleanance environ 13€ il me semble

Déesse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Sam Mars 03, 2012 9:42  

J'utilise la crème régénérante Echniaflor des laboratoires Deva depuis 5-6 ans (ma peau n'a pas beaucoup changé) et je la paye 15€. Je trouvais ça assez cher mais apparemment je ne suis pas la pire. :P

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Déesse du Glam

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Sam Mars 03, 2012 9:53  

j'alterne entre une creme prodigieuse de Nuxe à 19, 20 euros ou 21? et niveau jour et nuit environ 10 euros chaque avec action antirides dans les deux cas:)

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Glam'oureuse

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Sam Mars 03, 2012 10:11  

lindafolette J'ai 25 ans et j'utilise aussi la crème anti-rides Caudalie (premières vendanges) + Contours des yeux !
Donc non tu n'es pas bizarre, ou alors on est au moins deux à l'être :D

Elle doit coûter moins de 20 € dans mes souvenirs, celle de la gamme au-dessus est à 30 €, j'attends avant de changer...

30 € ça ne me paraît pas excessif pour une crème mais peut-être pas aussi jeune, si c'est juste hydratant, je trouve que ça fait un peu cher... Après, c'est comme pour tout, c'est plus ou moins cher selon tes revenus ! Si tu as les moyens fais-toi plaisir, sinon je penses que tu peux trouver moins cher et de bonne qualité...

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Glam'bulleuse

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Dim Mars 04, 2012 15:00  

Si tu peux te permettre de mettre 30€ dans une crème, profites et fais toi plaisir :D Mais dans une crème Chanel ou une crème de supermarché il y a pas de grande différence au niveau des ingrédients ni des résultats sur la peau.
En ce moment j'utilise une crème LIDL et je ne vois pas de différence entre celle de LarochePosay que j'utilisais avant, elle est même mieux.

Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/

Re: Prix de votre "crème de jour"  by on Dim Mars 04, 2012 20:20  

Je pense que cela dépend essentiellement de ton type de peau. Il y a celles qui ont la chance de n'avoir presque pas de problème de peau et celles qui vont les accumuler...

J'avais donc répondu une crème basique Nivéa. Mais du fait du stress de ma grossesse, et de l'aggravation de mes problèmes de peau et de ma sensibilité (elle me faisait encore plus rougir...) j'ai testé un échantillon Lancôme pour une crème de nuit, et au vu de mes problèmes de peau (je vous assure que c'est très difficile à vivre ce genre de chose et qu'une crème mal choisie peut vite devenir un enfer), je viens de me résoudre à payer le prix fort pour ma crème de jour : Hydra Zen Neurocalm qui coûte... 53.90 € pour 50 ml.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Style du jour - printemps-été 2014 Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » Votre pièce phare Tendances, must have
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé

Caroline Daily on Facebook