|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
ma crème de jour c'est la gelée éclat de jour de chez clarins qui m'a été conseillée sur ce forum, elle est très chère mais elle me revient à 19,5 € les 30ml (au lieu de 25€) en passant par le CE de ma maman. C'est la première fois que paye aussi cher une crème avant je prenais des crèmes en supermarché mais je suis ravie, elle me fait un teint magnifique. J'ai la peau mate mais l'hiver quand je ne suis pas bronzée j'ai tendance à être "jaune" c'est bizarre mais c'est vrai et grâce à cette crème je ne suis plus jaune! (mon amoureux qui se fout de tout ce qui à trait de près ou de loin aux trucs de fille confirme) |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
top-chronos a écrit: J'utilise de la Biafine Attention la Biafine ne devrait pas être utilisée en crème de jour. Ne pas oublier que c'est avant tout un médicament (d'où le fait qu'elle soit partiellement remboursée par la sécu)... Cette crème peut être cancérigène (très cancérigène) si on s'expose au Soleil après l'avoir appliquée. Elle n'est vraiment pas indiquée comme crème de jour, je dirais même comme crème tout court. http://blog.francetv.fr/Tout-pour-ma-sante/index.php/2009/06/30/129778-la-biafine-un-medicament-dangereux-si-mal-utilise La Biafine, parce qu'elle est cancérigène se trouve d'ailleurs sur la liste des 400 médicaments à retirer du marché. Il me semblait d'ailleurs qu'on ne la trouvait déjà plus? http://www.suite101.fr/news/risques-de-cancer--va-t-on-interdire-400-nouveaux-medicaments--a28492 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'utilise une crème de chez Bioderma ayant la peau mixte quand il fait beau/chaud qui matifie et hydrate aux alentour des 12€ je sais pus trop. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Papesse du Glam |
J'utilise la crème régénérante Echniaflor des laboratoires Deva depuis 5-6 ans (ma peau n'a pas beaucoup changé) et je la paye 15€. Je trouvais ça assez cher mais apparemment je ne suis pas la pire.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse du Glam |
j'alterne entre une creme prodigieuse de Nuxe à 19, 20 euros ou 21? et niveau jour et nuit environ 10 euros chaque avec action antirides dans les deux cas:)
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co |
|
Glam'oureuse |
lindafolette J'ai 25 ans et j'utilise aussi la crème anti-rides Caudalie (premières vendanges) + Contours des yeux !
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
Glam'bulleuse |
Si tu peux te permettre de mettre 30€ dans une crème, profites et fais toi plaisir Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/ |
|
|
Je pense que cela dépend essentiellement de ton type de peau. Il y a celles qui ont la chance de n'avoir presque pas de problème de peau et celles qui vont les accumuler... |