Private Outlet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Private Outlet  by on Mar Jan 27, 2009 13:33  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode.

..................................................................................................................................................

J'aurais aimé connaitre vos expériences vis-à-vis du site de ventes privées Private Outlet.

Je dois retourner une commande Bel Air et j'aimerais savoir si vous avez été remboursées rapidement, sans difficultés?...

Merci

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Glam'bulleuse

Re: Private Outlet  by on Jeu Fév 05, 2009 17:58  

.

http://shop.ebay.fr/merchant/llarsene

Dernière édition par miss dass le Ven Nov 18, 2011 19:06, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Private Outlet  by on Dim Fév 08, 2009 10:58  

:D

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Dernière édition par Gjentagelsen le Lun Juin 01, 2009 15:05, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Private Outlet  by on Jeu Avr 09, 2009 20:17  

Les filles, savez-vous s'il est possible d'annuler une commande avant envoi du colis? Je viens en effet de passer commande mais j'hésite à la conserver...surtout que j'ai eu pas mal d'échos désagréables sur ce site

Cat on a Hot Tin Roof

Re: Private Outlet  by on Jeu Avr 09, 2009 21:05  

Je viens tout juste de recevoir deux mails différents me confirmant deux achats!!!! Je n'ai passé qu'une seule commande :shock: Bref, comme je n'ai pas envie d'être débitée deux fois, j'ai envoyé un mail d'annulation. Mais ça vous est déjà arrivé à vous? Et puis surtout, au cas où ils feraient semblant d'ignorer mon message, est-il possible de faire opposition avec ma banque?

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

Re: Private Outlet  by on Jeu Mai 07, 2009 10:02  

savez-vous par quelle transporteur Private outlet livret-il ? la Poste ou bien UPs DHL... ?
j'ai effectué une commande récemment mais je vois que je serai en vacances pendant la période de livraison :? si c'est la poste, j'ai 15 jours pour venir chercher le colis, or si c'est ups, j'ai déjà eu une très mauvaise expérience, le livreur passe 3 fois (sans donner de date) puis le colis repart a l'expéditeur. pendant cette période je n'aurais pas internet donc je ne pourrai pas suivre l'état de mon colis

Thu
: comment ca s'est passée pour toi ? tu as a été débitée 2 fois finalement ? moi aussi j'ai reçu 2 fois le mail mais avec deux fois le même numero de commande donc je pensais que ct bon mais tu me fais douter .

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Re: Private Outlet  by on Jeu Mai 07, 2009 12:56  

Transporteur pour moi, j'ai dû signé mais je suppose que si tu n'es pas là, tu dois juste aller le chercher à la Poste. Et non, heureusement, je n'avais pas été débité deux fois, ils ont rectifié l'erreur sitôt mon mail envoyé (ils m'ont même appelé!!!). Pour l'instant, j'attends le remboursement de la robe Manoush, je croise les doigts. Mais jusqu'à présent, ils ont été très réactifs dans le traitement de mes questions et autre. Reste à voir s'ils assurent autant niveau remboursement...

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'bulleuse

Re: Private Outlet  by on Sam Mai 09, 2009 9:57  

Hello les filles!

Gros doute pour moi: J'avais commandé chez eux 2 robes Manoush, que j'ai renvoyé il y a 9 jours aujourd'hui (bon avec les jours fériés ça ne fait pas tant de temps que ça...) MAIS au moment de retourner, j'ai simplement rempli le bon de retour joint au colis. J'avais trouvé ça bizarre car en général pour les autres sites de vente privées il faut attendre de recevoir un numéro par mail... Là rien dans le bon de retour n'en parlait et je suis allé sur la rubrique mon compte sur le site: Aucun lien pour les retours...

Aujourd'hui j'ai regardé le FAQ pour savoir dans quel délai j'allais être remboursée et là, big inquiétude: il est noté qu'il faut faire une demande de retour par mail, via un lien dans la rubrique mon compte mes commandes. J'ai revérifié: je n'ai VRAIMENT pas de lien. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si j'avais fait comme il fallait mais je n'aurais pas de reponse avant lundi...

Alors comme il s'agit tout de même de 90 euros, je me demandais si vous avez deja effectué des retours, et si oui, comment? Celles qui ont retourné des produits manoush, vous aviez un lien en ligne?

Merci d'avance :)

Et sinon, pour les commandes que j'ai passé dans le passé, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours tout reçu, bien dans les temps....

Ma p'tite liste: Bel air, slim...

Re: Private Outlet  by on Sam Mai 09, 2009 10:05  

Alors moi j'ai retourné une robe Manoush aussi. Effectivement, tu dois avoir leur confirmation mail avant de retourner. Mais je pense que ce n'est pas dramatique du moment que tu as tout rempli comme il le fallait. Par contre, très important: Envoi-leur par mail un scan de ton justificatif de la Poste avec date d'envoi et tout et tout. Normalement, c'est la procédure normale qu'ils t'indiquent dans leur mail d'autorisation de retour.

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'oureuse

Re: Private Outlet  by on Ven Nov 13, 2009 12:09  

Coucou les filles,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai passé une première commande sur le site "Private outlet" et j'ai eu deux e-mails de leur part avec deux numéros de commande différents. Je vais sur le site et une seule commande est registrer. Je suis soulagée.
Mais quelques jours plus tard je vais sur le site de ma banque et voila deux prélèvement de la même somme pour une même commande. :evil:
J'ai envoyé plusieurs messages à "Private", suite prélèvement abusif. Et pas de réponse. :-|
Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé deux numéros et rien. Le premier la personne a dit que ce n’était pas la et ma donner le deuxième numéro 08. Et dans le deuxième je suis tombée sur un répondeur.
Quesque je dois faire pour revoir mon argent ?

Mon Ebay
Mon vide dressing

Déesse Glamourissime

Re: Private Outlet  by on Mer Nov 18, 2009 9:03  

Je voulais pousser un coup de gueule contre Private Outlet : j'ai passé commande chez eux il y a deux semaines et je leur ai écrit deux fois car ma commande a été enregistrée deux fois (et encore la deuxième fois c'était même pas vraiment ma commande, bizarre...), bref je leur ai écrit... et je n'ai jamais eu aucune réponse. C'est pas super pro !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Private Outlet  by on Ven Nov 20, 2009 15:51  

J'ai réussi a avoir Private au téléphone. Et ils vont me rembourser. :|
Par contre j'ai peur pour la livraison de ma commande. J'ai lu un peu partout que souvent les gens ont des problèmes avec eux.

Mon Ebay
Mon vide dressing

Déesse Glamourissime

Re: Private Outlet  by on Ven Nov 20, 2009 16:45  

Super, ce sont des clowns ! A priori en ce qui me concerne ils ont réparé leur erreur mais sans prendre la peine de répondre à mon mail... Super sérieux !

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Private Outlet  by on Ven Nov 20, 2009 16:56  

Miss Lu, mes mails ils n'ont pas répondu. J’ai eu par téléphone.
Si tu veux je peux te donner leur numéro par mp.
J'espère qu'on aura notre commande.

Mon Ebay
Mon vide dressing

Glam'stagiaire

Besoin d'aide au secours svp !!  by on Jeu Déc 03, 2009 16:36  

Bonjour les filles

Enchantée de faire votre connaissnace, je suis nouvelle et je cherche désespéremment le numéro de Privet Outlet.
J'ai voulu offrir des chaussures Marlboro à mon homme, mais la marque taille ultra petit (qu'on se le dise).
Du coup, je voudrais les renvoyer...mais hje n'ai pa sde bon de retour dans la boite !
J'écris par 2 reprises au site via leur formulaire, aucun retour...

Les jours passent et le délai des 7 jours est dépassé !!

Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ?

Un grand merci !!!
Marie
:oops:

Déesse Glamourissime

Re: Private Outlet  by on Jeu Déc 03, 2009 18:30  

Il suffit de regarder sur leur site : 0 811 620 650 du lundi au vendredi (hors week-ends et jours fériés).

Anciennement Miss Lu...

Glam'stagiaire

Re: Private Outlet  by on Mar Déc 15, 2009 15:05  

Merci beaucoup !! :D
C'est énorme, j'ai cherché ce numéro pendant pas mal de temps et j'ai effectivement qu'ils viennent juste de le rajouter sur leur site web (peut-être parce qu'ils ont vu les 28 relances mails que je leur ai faites en leur écrivant dans "Contact"...).

Bref, merci beaucoup. Leur service client est clairement à revoir...

Déesse Glamourissime

Re: Private Outlet  by on Mar Déc 15, 2009 16:46  

De rien ! C'est sûr que leur service-clients est nullissime.

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Re: Private Outlet  by on Dim Déc 20, 2009 20:20  

C'est avéré : le site Private Outlet ne respecte pas ses Conditions Générales de Vente... J'essaie de régler ça à l'amiable avec eux, mais si sous 15 jours ils ne me remboursent pas la commande que j'ai passée le 5 novembre (!!!) et que je n'ai toujours pas reçue (alors que les CGV précisent qu'ils s'engagent à honorer toute commande sous 30 jours max), je vais lancer l'artillerie lourde et notamment contacter une association de défense de consommateurs.

Je n'ai qu'une chose à dire : évitez ce site comme la peste !

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Private Outlet  by on Lun Juil 25, 2011 17:53  

Miss Lu a écrit:
C'est avéré : le site Private Outlet ne respecte pas ses Conditions Générales de Vente... J'essaie de régler ça à l'amiable avec eux, mais si sous 15 jours ils ne me remboursent pas la commande que j'ai passée le 5 novembre (!!!) et que je n'ai toujours pas reçue (alors que les CGV précisent qu'ils s'engagent à honorer toute commande sous 30 jours max), je vais lancer l'artillerie lourde et notamment contacter une association de défense de consommateurs.

Je n'ai qu'une chose à dire : évitez ce site comme la peste !

2 ans après ils n'ont pas amelioré leurs conditions de vente....c'est un site qui ne respecte ni ses engagements..ni ses clients (pas de réponses aux divers mails)!!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Marc by Marcs Jacobs Outlet Online: site fiable? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » mall/outlet à Milan Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » bons plans private outlet Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Outlet Burberry à Londres Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook