|
|
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Prison Break
by
BlondeBergdorf
on Lun Avr 14, 2008 19:48
Qui n'a jamais regardé cette série? Avec les beaux Wentworth Miller et Dominic Purcell!!!
Synopsis : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Alors vous adorez?
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺
|
|
|
Sylou
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
by
Sylou
on Lun Avr 14, 2008 19:53
J'attends la nouvelle saison avec impatience ... La série reprends bientôt aux States
Tu en es à quelle saison?
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
by
tchounpit
on Lun Avr 14, 2008 19:55
oui jaime bien mais je trouve la nouvel saison pas top et un peu longue
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam

|
by
BlondeBergdorf
on Lun Avr 14, 2008 19:56
Ben je me suis arrêter la ou M6 s'est arrête!!
J'ai un scoup!!! La tête dans la boîte n'est pas celle de Sarah!!!
|
Sylou
Glam'bulleuse

|
by
Sylou
on Lun Avr 14, 2008 20:10
Ah bon?!
J'ai déjà vu le dernier épisode de la saison diffusé sur la FOX ( non diffusé sur M6 pour le moment) et malheureusement ce n'est pas un SCOOP car il s'agit bien de la tête de Sara !!!
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
by
scarlett
on Lun Avr 14, 2008 20:16
hello !
c'était bien la tete de sara. mais j'ai lu sur allociné que les scénaristes/producteurs voulaient faire (re)vivre ce personnage...!
car personne n'a vu sara se faire tuer !
hmmm! je me demande vraiment comment ils vont gérer ce truc, jusqu'a maintenant les scénaristes ont fait preuve de beaucoup d'imagination, mais la ça me semble un peu gros. pas vous?
à voir...
|
Sylou
Glam'bulleuse

|
by
Sylou
on Lun Avr 14, 2008 20:18
Sara, ne fait tout simplement plus, partie du show ... pour diverses raisons avec les scénaristes !
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam

|
by
BlondeBergdorf
on Lun Avr 14, 2008 20:25
Désolé si c'est une fausse information mais pourtant je l'ai lu dans plusieurs articles! C'est bizard?!?
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Mar Avr 15, 2008 1:47
je pensais qu'avec la saison 3 ça allait devenir moins bisounours break...c'est pas trop le cas pour ceux et celles qui avaient encore un espoir.
pourtant ça commençait bien au début c'était hard la prison , on aurait presque dit Oz...puis on a vite fait de déchanter...tu les vois tous avec leur joli t shirt dans la prison on dirait united color of benetton serieux.
et alors je supporte plus les abracadabra...ça me saoule..genre oh mon dieu mais que va t'il se passer comment va t' il s'en sortir...puis d'un seul coup hopla abracadabra il se passe un truc trop imprévu et improbable (au passage on nous prend bien pour des buses) et ces rebondissements à deux balles toutes les 10 minutes je peux plus.
et alors il est bien mignon michael mais put*** parle plus fort, j'ai envie de le claquer il fait que chuchotter c'est enervant au possible. je sais pas en vf comment il est, mais en vo c'est une plaie.
son frère c'est un boeuf il est trop bête.
bref je crois pas que je serais patiente au point de me farcir une autre saison. c'est trop flapi c'est trop nunuche.
edit: même si la série est pas terrible selon moi, ça serait quand même sympa les filles que vous ne fassiez pas de spoiler comme ça, respectez les glamourettes qui voudraient voir la série. editez vos messages concernant la tête de qui vous savez.
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Mar Juin 24, 2008 16:12
J'aime bien cette série même si c'est souvent trop sanglant je trouve.
Mais c'est aussi trés répétitif,ils sont en prison,ils s'échappent,ils sont encore en prison,ils s'échappent de nouveau et ainsi de suite!
|
Lo'Lita
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
by
Lo'Lita
on Lun Nov 17, 2008 18:49
Je suis à la saison 4 et ( je peux vous confirmer que sara n'est pas morte...)
En tout cas cette saison est vraiment très prenante, beaucoup mieux que la trois je trouve .
Dernière édition par Lo'Lita le Lun Nov 17, 2008 21:18, édité 1 fois.
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Lun Nov 17, 2008 20:15
Mais arrêtez donc de spoiler les filles!! vous racontez la saison 4! et s'il y en a qui n'en sont pas là!! ?? pensez aux autres! ou alors écrivez en blanc et précisez qu'il faut surligner le texte pour le lire, je sais pas, ou écrivez en très petit, mais respectez celles qui n'ont pas encore vu la saison 4!
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Lo'Lita
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
by
Lo'Lita
on Lun Nov 17, 2008 21:19
Oops désolée marieaunet... 
|
|