Printemps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Printemps  by on Mar Mars 18, 2008 13:30  

Bienvenue sur le sujet consacré à la chaîne de grands magasins le PRINTEMPS

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- Les marques que l'on y trouve

- Les questions pratiques : horaires, congés, journées à thème

- Les adresses des boutiques

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles des marques exclusives au Printemps, voir des photos des nouveaux modèles de ces exculs, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Juste un petit mot pour celles qui habitant le Sud Ouest parisien se rendent au Centre commercial Velisy 2, qui soit dit en passant est une déprime totale.
Dans la catégorie déprime totale d'ailleurs, son primtemps, avec juste le nom qui vous allèche... Et pas garnd chose d'interessant...
Bin, là, je rentre de vacances et au sortir de l'escalator, que vois-je ? Un sublime sac pocahontas, en cuir whisky... Je lève le nez, et... SANDRO !!! Youpiii ! Juste derrière : MAJE !!! et, american rétro !

Bref au final, de nouvelles marques ont enfin traversé le périf pour mon plus grand bonheur. On a donc :
ZADIG et VOLTAIRE
SANDRO
MAJE,
AMERICAN RETRO
LES PETITES
TARA JARMON
COMPTOIR des COTONNIERS
... le lieu va devenir fréquentable (heu... lieu de perdition) ;o)

http://kabotine.blogspot.com
pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 13:34  

Comptoir des cotonniers, maje, zadig et voltaire, les petites, ca y est depuis un petit moment quand même !!
Surtout Comptoir !!!!

Papesse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 13:35  

Au sujet du printemps, mais celui d'haussmann, une amie m'avais dit qu'ils devaient sous peu à haussmann ne garder que les marques de luxe.
Info ou intox?

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 13:42  

Bambi a écrit:
Au sujet du printemps, mais celui d'haussmann, une amie m'avais dit qu'ils devaient sous peu à haussmann ne garder que les marques de luxe.
Info ou intox?

Mais ca ramenera aucune clientèle si il n'y a que des marques de luxe ! (ou du moins, il y aura beaucoup moins de monde du coup)

Bon, en gros, ca veut dire que je n'irais plus ^^

VIP de la bulle

by on Mar Mars 18, 2008 13:43  

Zaza République a écrit:
Comptoir des cotonniers, maje, zadig et voltaire, les petites, ca y est depuis un petit moment quand même !!
Surtout Comptoir !!!!

Pour fréquenter très assiduemmnt ce centre commercial, je peux te dire que MAJE, SANDRO et AMERCICAN RETRO c'est super récent, moins d'un mois !
CDC, ils ont une boutique à coté du Gap, la vendeuse est super sympas, et ils osnt aussi au printemps.
Zadig, ok, ca fait un moment qu'ils y sont, mais les trois autres c'est nouveau et je ne vais pas m'en plaindre !
:lol:

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 13:47  

kabotine > Je suis entièrement d'accord avec toi pour Sandro et american retro !! Mais il me semble que Maje y était à une époque, j'étais contente car j'y avais acheté des trucs. Après, exact je n'ai revu Maje. Et là, si tu me dis que c'est à nouveau présent, il faut que j'y retroune !

VIP de la bulle

by on Mar Mars 18, 2008 13:53  

Zaza République a écrit:
kabotine > Je suis entièrement d'accord avec toi pour Sandro et american retro !! Mais il me semble que Maje y était à une époque, j'étais contente car j'y avais acheté des trucs. Après, exact je n'ai revu Maje. Et là, si tu me dis que c'est à nouveau présent, il faut que j'y retroune !

... ils sont derrière Zadig ! ;o)
(y'en a p'etre d'autres j'ai dû passer ultra vite car mon tit bouchon s'agassait "j'veux paaaaaartiiir") Mais j'y rtetournerai ! Aie aie aie ma CB...

Ministre du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 16:37  

@ Bambi : C'est tout à fait vrai. Ma mere travaille au Printemps et ils ont appris que petit à petit certaines marques allaient disparaitre et serait remplacer par des marques de luxe

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Papesse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 16:48  

Ah d'accord lilli il restera quand même quelques marques abordable :p C'est zara, naf naf etc qu'ils comptent remplacer?

Ministre du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 16:49  

Zara est deja parti. il ne reste que zara homme qui doit partir sous peu. Apres je n'ai pas le detail mais oui c'est des marques comme naf-naf qui partiront en premier!!!

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

VIP de la bulle

by on Mar Mars 18, 2008 16:58  

@bambi: je bosse à comptoir au printemps, et ils sont en train de tout changé: ils ont fini leur contrat avec zara & mango, ms ce sont les deux seules marques qui partent.. En revanche, ils réorganisent tous les étages (si vous avez l'occasion de passer, ya des travaux un peu partout) au premier, le luxe (chanel & tout le barda), au second, les créateurs (paul&jo, armani, le luxe abordable, quoi..), au troisième, les marques jeunes, tendances (cdc, zadig, nafnaf, levi's..).
Mais pour info, je suis sûre qu'il n'ont pas l'intention de laisser que les marques luxueuses, parce que ce n'est vraiment pas leur fond de commerce.. Si ya bien un étage qui ramène les sous-sous, c'est bien le 3e, celui "du peuple" comme ils disent là-bas!!!
Donc, no panic, nos pitites marques chéries sont pas près de bouger :wink:

Messagère du Glam

by on Lun Nov 17, 2008 22:17  

J'ai une question concernant la carte Printemps.
Peut-on faire des financements ?
Quels sont les frais quand on fait en plus que 3 fois sans frais ?

Certaines ont elles déjà tenté l'expérience ?

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, Maje, Isabel Marant..

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 19:31  

J'aurais aimé des renseignements sur la carte printemps. Peut-on payer sans problème comptant ou en trois fois sans frais, sans pour autant être entraîné dans les crédits à la consommation.
Ouvrir cette carte me permettrais d'avoir une réduction supplémentaire mais je ne veux pas me mettre dans les soucis pour autant... :? Merci!

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 21:27  

Opaline, la carte Printemsp fonctionne un peu comme la carte Fnac ou la carte Kangourou (c'est le même organisme financier d'ailleurs), si tu fais attention à tes relevés et que tu paies dans les temps, aucun souci.

Il faut simplement surveiller et bien payer à la fin de chaque mois, sachant que pour les gros achats ils t'offrent souvent (mais ce n'est pas systèmatique, il faut vérifier à chaque fois) le report gratuit ou le paiement en plusieurs mensualités sans frais ou des frais minimes.

Les personnes que je connais qui ont cette carte n'ont pas eu de souci particulier avec à ma connaissance.

Ventes &Troc

Déesse Glamourissime

Re: Printemps  by on Jeu Déc 22, 2011 20:31  

J'ai une question concernant les échanges au Printemps. J'ai reçu un cadeau acheté au Printemps Italie 2 et je voudrais savoir comment ça se passe si je souhaite l'échanger :
- puis-je aller dans un autre Printemps ?
- puis-je utiliser mon bon uniquement sur le stand où mon cadeau a été acheté ou dans tout le magasin ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Tendances, must have » Polyvore du Printemps/Eté 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » short dentelle h&m collection printemps-été 2011 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook