|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
ben ça ferait plutôt complexer, vu qu'on doit prendre 1 à 2 tailles au dessus
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Je ne pensais pas qu'autant de filles trouvaient elles aussi que Princesse Tam Tam taillait petit. Dans un sens, ça me rassure. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Pour ma part, passer de B à C c'est déjà difficile, mais alors mettre du D franchement ça me fait pas sentir canon ! Ca a plutôt l'effet contraire, si je dois prendre du D, j'achète pas, peur de l'effet mémérisant !
Membre des Glam'bombasses |
|
Ministre du Glam |
*toussote et agite un index faussement réprobateur* Tsk tsk, Colombine... je fais du C, et parfois du D (du vrai, pas du PTT, chez qui je ne trouve d'ailleurs jamais rien !) "Walking back to happiness with you..." Dernière édition par Hyyo le Mar Août 18, 2009 16:17, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
Afin de ne pas alourdir le topic, je t'ai MP Hyyo
Membre des Glam'bombasses |
|
Déesse du Glam |
moi j'adore leurs pijama polaire, car il est froid chez moi mais j'ai les m^ême acheté en soldes en deux exemplaires donc bon... j'hesite sur le body dentelle Kaki mais je l'ai en noir vert de cet été jaune, blanc bref je l'adore... me tate..
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Lol, en voyons ces trucs en polaire je me suis dit "hum ça a l'air bien chaud", puis "mais je me ferais lyncher par les glamourettes"... et en fait non : parfois il faut savoir privilégier le confort !
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Certains modèles, les plus basiques, ne le sont jamais, mais d'autres oui... Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je pense que ce modèle-là par exemple peut être soldé : Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Alors je travaille chez PTT, donc toute la collection est toujours soldée mis à part les permanents ou bien les modèles reconduits.
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Tenez à quelques jours des soldes ça peut vous intéresser
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Yaya : le truc par contre, c'est que les modèles sont pas beaucoup soldés. L'an dernier, en 2ème démarque, ça stagnait à - 30 %, c'est dommage.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
|