prêt/échange jeu wii sur Tours

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

prêt/échange jeu wii sur Tours  by on Sam Oct 22, 2011 17:02  

j'ai hésité avant de poster et je me suis dit finalement pourquoi pas. n'hésitez pas si vous trouvez ma demande "déplacée"
J'ai une soirée ce soir (je m'y prend pas très tot) et mes amis m'ont demandé d'amener la wii avec just dance, sauf que j'ai oublié le jeu chez mes parents (tête en l'air toujours!!)
je me demandais donc si l'une d'entre vous aurait ce jeu et serait prête à me le préter pour ce soir en échange par exemple d'un autre jeu... bien sur, je le rend demain mais comme ça on profite toutes les deux d'un jeu un peu nouveau pour une soirée.

voilà, si l'une d'entre vous est intéressé qu'elle n'hésite pas à me répondre!

merci les filles!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler comme Vendeuse en boutique de Pret-à-porter ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange d'appartements/maisons Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange de maison pendant les vacances Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » stérilisation de ma chatte demain, vétérinaire Tours Décoration, maison, jardin, animaux
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Tours ? Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook