- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presse espagnole..où trouver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeeeni
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 18:26    Sujet du message: Presse espagnole..où trouver ? Répondre en citant

Coucou ! Sauriez vous où je pourrai me procurer des magazines ou livres espagnols à Paris ? J'ai essayé de cherché dans les lieux touristiques (genre les petites librairies..) ou sur internet mais rien ! Je desespère,.. parce que je pense bien que cela doit pourtant exister vu le nombre de touristes qui viennent dans notre capitale. Non? Auriez vous une idée? Confused
Merci beaucoup d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon t'as des soucis pour en trouver à Paris? Moi j'habite en province et j'ai pas de soucis, dans certains (pas tous, mais bon) bureaux de presse je trouve El País et d'autres magazines. J'achète El Pais le dimanche, car il vient avec son supplément que j'adore.

Quand j'habitais à Lyon je trouvais aussi des bouquins sans soucis dans des libraires Privat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AfroK
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la presse, tu trouves facilement les grands quotidiens dans les gares ou encore dans les kiosques (à St Michel par exemple)
Pour les livres, chez Gibert Jeune et Gibert Joseph, il y en a à foison Wink
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas à Paris mais à Toulouse tu trouves El Pais dans tous les bureaux de presse. Moi aussi Xupi j'adore le cadeau du dimanche Wink
Pour les livres dans plein de librairies, Gibert par ex.
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

on en trouve aussi dans les aéroports
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas trop loin, il y a un super kiosque de presse étrangère à la Tour Montparnasse, où tu trouves la presse allemande, espagnole, anglaise et américaine.
Après, El Pais, il n'y a aucun souci à le trouver à Paris. Même dans mon kiosque tout pourri à Convention, on trouve les principaux journaux européens (le FAZ, le Herald Tribune, etc...)
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harmo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la presse espagnole, les filles ont tout dit ! Smile

Concernant les bouquins, je "m'approvisionne" chez Gibert Jeune et Joseph en général mais aussi à la librairie espagnole, près de la porte de Champerret.

Je te refile le lien du site

La librairie hispano-américaine (rue Monsieur le Prince) a fermé l'an dernier, elle était plus fun car on pouvait feuilleter tous plein de bouquins Very Happy
La librairie espagnole de la rue du Littré, c'ets un peu moins drôle (c'est à l'ancienne : le libraire sort l'échelle et te ramène le bouquin que tu as demandé^^), mais ils conseillent extrêmement bien.

Voilà, il n'y en a pas d'autres à Paris, autrement mes profs me l'auraient signalé ! N'oublie pas internet pour commander des bouquins d'occasion, parfois ca vaut le coup aussi.

---
Edit Modération milou : Insertion lien caché. Tu peux apprendre à le faire ici Wink
Jeeeni
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !! Je vais aller faire un tour cet après-midi ! Je vous tiendrais au courant ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harmo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Smile

J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches (tu cherches quel bouquin d'ailleurs ?).
solina
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, au lieu d'acheter tu peux emprunter: tu trouveras tout ce que tu cherches à la bibliothèque de l'Institut Cervantes qui est au 11 avenue Marceau, dans le 16eme. Et dans les bibliothèques universitaires tu trouveras aussi beaucoup de choses.
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les principaux journaux espagnols ne sont pas disponibles en ligne ?
C'est tout de même plus simple...
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, t'as raison:
http://www.elpais.es
http://www.lavanguardia.es
http://www.elperiodico.es
http://www.abc.es
http://www.elmundo.es
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: