Présentation nouvelles 2007-2008
- bulle_de_stf
- Ministre du Glam
Bonsoir!
j'ai trouvé ce forum tellement genial que j'ai décidé de m'inscrire!!
Stéphanie 22 ans (et comme fleurdechoux pas toutes ses dents
) j'habite Bordeaux et... je cherche du taf depuis peu de temps (mais c'est loooOOoong quand même)...
A bientôt !
Bises
Stf
j'ai trouvé ce forum tellement genial que j'ai décidé de m'inscrire!!
Stéphanie 22 ans (et comme fleurdechoux pas toutes ses dents

A bientôt !
Bises
Stf
NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'
Keep on Rockin'
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Croquemitaine
- Messagère du Glam
-
- Glam'stagiaire
Hello!
Bon, que dire de plus à part que ce forum est sympa comme tout!
Me concernant: 22 ans, Bastia, passionée par la culture old school, retro 1920's-1950's (contente que ca deviennent enfin a la mode pour trouver des fringues et chaussures facilement!), les tattoos, les freaks, les bons sons rock'n'roll, bluesy et garage chers a nos aïeux... Danseuse de rock et musicienne à mes heures perdues!
A bientot!
Me concernant: 22 ans, Bastia, passionée par la culture old school, retro 1920's-1950's (contente que ca deviennent enfin a la mode pour trouver des fringues et chaussures facilement!), les tattoos, les freaks, les bons sons rock'n'roll, bluesy et garage chers a nos aïeux... Danseuse de rock et musicienne à mes heures perdues!

A bientot!
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Miss Catastrophe
- Glam'bulleuse
Une nouvelle de plus!
Allez, je me lance à mon tour! Cela fait des semaines que je me ballade sur le forum, et j’adore ce concept d’entraide ! J’ose (enfin !) me présenter…
Je suis étudiante en droit, j’ai eu mon M2 l’année dernière, et cette année, je prépare le concours de la magistrature… J’ai répondu à ce petit questionnaire, ça m’a semblé plus facile !
Votre age : 22 ans
Pourquoi ce pseudo : Je suis une véritable catastrophe ambulante: tomber dans les escaliers, faire tomber mes affaires, rentrer dans les gens, les poteaux... En résumé, parce que je suis vraiment maladroite (mais ça va quand même, c'est en général plutot drôle, c'est pas non plus la poisse...)
Couleurs des cheveux: Blonds vénitiens
Ville ou région : Originaire d'Amiens, depuis 3 ans sur Paris
Passe temps préféré : hum... Je dirais le shopping, et regarder des séries à la télé...
Un vêtement fétiche: Je n'en ai pas vraiment. En général, ce sont plutôt mes dernières trouvailles!
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Pas trop d'idée non plus... Peut être une paire de chaussure à talons haut de Louboutin, ou une une pièce d'un grand créateur... (bah quoi, on peut rêver, non ?!!)
Votre dessert préféré : Le moelleux ou fondant au chocolat!
3 mots pour vous définir : timide (à outrance…), volontaire (quand je veux quelque chose -un garçon, un vêtement…- je fais le maximum pour l’obtenir !) et souriante (j’avoue, c’est aussi un subterfuge pour cacher ma timidité, ou faire passer ma maladresse !)
Votre plus gros défaut : je suis susceptible… et pas qu’un peu ! (en plus, je suis rancunière, alors j’vous dis pas !)
Votre plus grande qualité : je pense être quelqu'un sur qui on peux compter.
Votre philosophie : Profiter de la vie, voir les choses du bon côté… c’est plus gai !

Je suis étudiante en droit, j’ai eu mon M2 l’année dernière, et cette année, je prépare le concours de la magistrature… J’ai répondu à ce petit questionnaire, ça m’a semblé plus facile !
Votre age : 22 ans
Pourquoi ce pseudo : Je suis une véritable catastrophe ambulante: tomber dans les escaliers, faire tomber mes affaires, rentrer dans les gens, les poteaux... En résumé, parce que je suis vraiment maladroite (mais ça va quand même, c'est en général plutot drôle, c'est pas non plus la poisse...)
Couleurs des cheveux: Blonds vénitiens
Ville ou région : Originaire d'Amiens, depuis 3 ans sur Paris
Passe temps préféré : hum... Je dirais le shopping, et regarder des séries à la télé...
Un vêtement fétiche: Je n'en ai pas vraiment. En général, ce sont plutôt mes dernières trouvailles!
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Pas trop d'idée non plus... Peut être une paire de chaussure à talons haut de Louboutin, ou une une pièce d'un grand créateur... (bah quoi, on peut rêver, non ?!!)
Votre dessert préféré : Le moelleux ou fondant au chocolat!
3 mots pour vous définir : timide (à outrance…), volontaire (quand je veux quelque chose -un garçon, un vêtement…- je fais le maximum pour l’obtenir !) et souriante (j’avoue, c’est aussi un subterfuge pour cacher ma timidité, ou faire passer ma maladresse !)
Votre plus gros défaut : je suis susceptible… et pas qu’un peu ! (en plus, je suis rancunière, alors j’vous dis pas !)
Votre plus grande qualité : je pense être quelqu'un sur qui on peux compter.
Votre philosophie : Profiter de la vie, voir les choses du bon côté… c’est plus gai !

Dernière édition par Miss Catastrophe le mar. nov. 20, 2007 11:47, édité 1 fois.
- CherryDoll
- Glam'oureuse
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Miss Catastrophe
- Glam'bulleuse
- Croquemitaine
- Messagère du Glam

Oeil d'aigle jambe de cigogne, moustache de chat, dents de loup!! (c'est toi qui l'as dit!!

Fendant la canaille qui grogne,
Oeil d'aigle, jambe de cigogne,
Ils vont, coiffés d'un vieux vigogne
Dont la plume cache les trous !
Oeil d'aigle, jambe de cigogne,
Moustache de chat, dents de loup !
Ce sont les Cadets de Gascogne
De Carbon de Castel-Jaloux :
Bretteurs et menteurs sans vergogne,
Ce sont les Cadets de Gascogne !
Parlant blason, lambel, bastogne,
Tous plus nobles que des filous,
Ce sont les Cadets de Gascogne
De Carbon de Castel-Jaloux.
... ce n'est pas toute la chanson, mais si tu dis "moustache de chat, dents de loup, moi je suis partie ... bon, ben maintenant tu dois retrouver ce que c'est. En gage.

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »