Présentation des nouveaux & nouvelles : 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bonjour,
Cela fait quelques mois que je lis le forum et y trouvant de plus en plus de conseils, d'idées, de bons plans et de sympathie je me suis dis pourquoi pas ! Je me lance donc, à bientôt sur d'autres sujets. :)

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

VIP de la bulle

Coucou les fashionistas!
Je vous lis depuis très longtemps mais pas trop le temps de participer, mais je ne vais plus tarder à le faire!
Surtout continuez à nous montrer vos looks superbes et vos achats démentiels même si ça ne m'aide pas trop à retenir la CB! :shock:

Bonne soirée! :wink:

Glam'bulleuse

Hello les Glamourettes, ça fait longtemps que je suis ce forum, j'adore regarder vos looks et vos conseils sont géniaux. Contente d'être parmis vous :D

This little trendy & lovely thing that I call fashion

Glam'stagiaire

Je me présente  by on Dim Fév 07, 2010 12:10  

Salut.
Ne connaissant pas le fonctionnement d ce site .Je suis désolée, je ne me suis pas présentée .
Pour l'instant pas grand chose à dire sur moi :je suis une retraitée qui adore l'ordinateur et traque sans arrêt des sites qui paraissent intéressants .C'est ainsi que j'ai découvert le votre.
Je n'en connais donc pas encore le fonctionnement . ça viendra....
Toute ma sympathie à vous toutes.

Déesse Glamourissime

Re: Je me présente  by on Dim Fév 07, 2010 12:12  

Bonjour et bienvenue babinett :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Bonsoir à toutes ( et tous )
Je suis nouveau sur ce forum , cela fait déjà plusieurs mois que j'arpente ce forum que je trouve magnifiquement enrichissant.
Donc pour commencer je m'appelle Svjen ( prononcé svèn) et j'ai 17 ans dans peu de temps. Je suis actuellement en 1ère L et dans le but plus tard de devenir Créateur de mode. Je suis quadriligue Allemand-Néerlandais-Luxembourgeois-Français.

Je suis déjà créateur en dehors du lycée car je confectionne des sautoirs, des colliers et des bracelets. J'en ai déjà vendu une bonne centaine depuis les 6 mois que j'en crées et j'en ai également vendus à des designers plus-ou-moins connus tel que Steve Whe , qui est un designer qui est entrains de monter si ce n'est déjà fais.
On me surnomme le "Nouveau Lagerfeld" ou encore " Mini Lagerfeld" là d'où je viens.
J'ai un sens très aigu du style , de la mode et de tous ce qui s'y rattache de loin ou de près, je vois n'importe quelles fautes de goûts passant sous mes yeux ou la moindre imperfection et ce qu'il faut faire pour la corriger, y remédier.

J'espère à bientôt :)

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes!

Cela fait déjà quelques mois que je lis des articles sur ce site. Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour ne plus seulement les lire, mais également participer aux conversations, et j'espère rencontrer les glamourettes de Lyon!

Très contente d'être parmi vous!

:D

Glam'débutante

Salut à toutes et tous!

Inscrite depuis peu, il me fallait forcément passer par cette phase là: m'inscrire sur un blog où on peut papoter autour d'une robe et rencontrer du monde autour d'une paire de chaussures!!!!
Que dire de plus??? Vous proposez un abonnement???! :mrgreen: Parce que je vais commencer à exploser le score de post publiés en 1 mois si ca continue!
Au plaisir de tous vous lire très vite!!!!

Freedom is just another word for nothing left to loose.

Glam'stagiaire

salut les filles, je lisais assez régulièrement les forums, je saute le pas !!sans hésiter au vu de tous les conseils et avis très avisés qu'on peut trouver sur ce site !
:D

Glam'stagiaire

Hello, Hello !
Je suis contente de m'inscrire sur ce forum, ça faisait longtemps que je l'arpentais incognito :oops:
Je suis passionnée de mode depuis plusieurs années, j'aime vraiment tout ce qui se rapporte à cet univers. Pouvoir vivre avec ce parfum de liberté de création, entendre le frottement des tissus entre eux, sentir sous ses doigts la douceur d'un morceau de soie ou de mousseline, coudre de la dentelle à une création et dire : Voilà, ça c'est mon oeuvre ... Un rêve qui me hante jour et nuit.
J'aimerais devenir styliste ou rédactrice de mode :?:
Voilà je crois que j'ai tout dit !
~ Bye !

La crainte de l'adjectif est le commencement du style.
Chixie.

Glam'experte

Bonjour !

je me suis inscrite ici il y a un moment, mais j'avais arrêté pendant un moment (faute de temps) et maintenant que je vois le bout de mes études (en juin tout est fini), je décide de retourner dans cette belle communauté d'entraide, de conseil et de glamour !
Je suis originaire de Grenoble, et dès le mois de mars je devrais devenir annécienne pour mon plus grand plaisir.
J'ai la volonté de créer un blog concernant la mode pas cher : brocantes, marchés, puces, internet... C'est un peu ma passion tout ça :)
Voilà, sinon j'aime beaucoup lire également !
Bonne soirée et à bientôt.

~~> Fée-Tish <~~

Messagère du Glam

Bonjour, bonjour.

Cela fait plusieurs mois que je vous lis, ainsi que mon copain qui ne comprend pas mon addiction.
Je vous rejoint donc pour le meilleur et pour le pire (enfin, surtout selon le mâle).

VIP de la bulle

Bonjour à toutes!

J'aime beaucoup venir ici vous lire depuis un petit moment maintenant, je m'étais déjà inscrite il fut un temps sous un autre pseudo (dont je ne connais plus le nom d'ailleurs) mais je ne m'étais jamais mise à poster, faute de temps et peut-être d'inspiration, mais je suis à présent décidée à rejoindre votre communauté qui est pour le moins très accueillante.

Trèves de blabla, je m'appelle Marine, j'ai bientôt 19 ans, je vis à Strasbourg, et je suis étudiante en Droit. J'aime les vêtements et tout ce qui s'y rattache, je me fous un peu des tendances, je porte ce qui me plaît, et "essaye" de porter ce qui me va le mieux. Oui, j'essaye, j'ai en effet quelques problèmes vis à vis du shopping, mais ça je vous en parlerai plus tard.

Bonne journée, et à très vite!

Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686

VIP de la bulle

Bonjour,
une petite nouvelle en plus,

Marine, 19 ans depuis le 16 janvier est née à Bordeaux mais il y a un mois elle a quitté sa ville natale pour habiter avec son petit ami.
Limoux est donc ma ville d'adoption, une petite ville située à 20 minutes de Carcassonne.
Mais pour qui je n'attache aucune importance, seul Florent en a :)
Si c'est pas de l'amour ça...
Mais Bordeaux la reverra très rapidement, car ses boutiques lui manques, son ZARA, COS, H&M, MANGO, SANDRO et passons...
Marine est une inconditionnelle de la mode, pour preuve elle souhaite devenir mannequin. Inscrite au sein de plusieures agence elle attentd qu'un contrat la révèle.
C'est aussi une fille attristée par son départ qui la sépare de son papa, mais il faut qu'elle vole de ses propres ailes. Cela n'empeche de lui téléphoner 4 fois par jours.
C'est une fille sensible et qui aime parler avec les gens.

Marine (K)

Glam'stagiaire

Bonjour !

Cela faisait quelques temps que j'hésitais à m'inscrire sur le forum, et puis j'ai osé... c'est une de mes clientes qui m'en avait parlé, et j'ai très vite accroché, mais je n'osais pas trop m'inscrire !

En ce qui me concerne... je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, je me suis lancée dans la création et fabrication de bijoux et accessoires professionnellement, j'ai voulu faire de ma passion, mon métier.
Donc, j'aime les bijoux, les arts, et je suis aussi une mordue de voyages et de lecture de romans policiers. J'aime beaucoup les séries policières aussi, mais quand même, rien ne vaut un bon roman policier, on a le temps de s'imprégner de l'atmosphère, mais je n'ai pas encore réussi à doubler hercule poirot...

Je vous souhaite une bonne journée ! :mrgreen:

Glam'stagiaire

Bonjour,

J'ai 28 ans, j'habite dans le sud et je viens de vous rejoindre et j'espère apprendre pleins de choses.
A bientôt

Glam'débutante

Bonjour, j'ai découvert se site par pur, hasard, et voulant me rendre plus féminine etc, et chercher des conseils mode, je me suis enfin décidé à m'inscrire. J'espère trouver tout mon bonheur ici :)
Sinon j'ai 19 ans, j'habite a deux endroit, vu que je n'arrête pas de faire le trajet entre chez ma mere et chez mon copain (3h de route >< lol) Enfin voilà ^^

Glam'experte

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques mois mais je ne me suis jamais présentée... Je suis une jeune parisienne, j'apprécie de plus en plus ce forum, je vais souvent y faire un tour pour me détendre. À bientôt!

Grande Prêtresse du Glam

Bienvenue à toutes et à tous :)

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'débutante

Bonjour à toutes!

Je me balade sur ce forum depuis longtemps pour le plaisir des yeux et les idées que donnent vos belles tenues; je me suis inscrite il y a quelques mois mais sans avoir trop de temps... et là j'ai décidé de m'investir un peu plus à vos côtés!

J'ai envie de soigner davantage mon look, même si j'ai un très petit budget pour cause de jeune diplômée à la recherche d'un emploi sur Paris, et je me suis dit : quoi de mieux que d'échanger avec d'autres filles qui prennent du plaisir à peaufiner leur look, et de me lancer moi aussi dans ce challenge!

Donc m'y voilà... et je crois que je vais même poster un look du jour !!! :shock:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivant

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux de mai Bienvenue et mode d'emploi du forum
Bienvenue et mode d'emploi du forum » un questionnaire de présentation Bienvenue et mode d'emploi du forum
Relations : Amour, amitié, famille » 10 ans sans nouvelles de mon pere! Relations : Amour, amitié, famille
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux d'Avril! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook