|
|
|
loomies
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
bonjour à toutes!!!
J'ai découvert ce site, il y a plusieurs mois j'y ai trouvé des adresses des conseils et enfin le déclic je me décide à franchir le cap de m'inscrire et surtout de me présenter et d'écrire!!
Je me présente je m'appelle Henry!!! heu non je dérape là... Je m'appelle Elodie j'ai 30ans bientot 31 (au secours!!!!) j'habite Nice depuis quelque mois aprés avoir quitté Annecy pour rejoindre mon Amour mon Homme...
des gros problemes de complexe compte tenue de mon surpoids (pour info je fais une taille 50) et du coup à 30ans j'ai toujours un look d'adolescente, (je crois que la tenue que j'ai le plus porté ces dernieres années c'est le chemise-jean-basket, les robes jupes ne faisait pas du tout parti de ma garde robe, je n'ai jamais porté de chaussures à talons toujours des chaussures plates) je decide enfin de me prendre en main et d'etre enfin une femme et de m'aimer en tant que telle que la personne qui je vois dans la glace soit une femme et pas une adulescente!!!...
Je suis donc préte à suivre tous les conseils de toutes les glamoureuses qui se trouvent ici!!
|
|
|
Mademoizelle_Ac
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Bonjour les filles!
Alors moi c'est AC, 21 ans, et amoureuse de la mode! Je zieute depuis pas mal de temps les blogs de mode, et je me suis enfin décidée à m'inscrire et venir papoter avec vous... Comme je le disais j'adore la mode, mais pas que! Je suis aussi accro à la photo, la musique et les arts plastiques en général, j'aime autant dessiner que créer mes bijoux... Mais ce qui occupe tout mon temps ce sont bien sur les études... Je suis en école d'ingénieurs, ce qui est souvent un frein à mes élans "modesques", pas évident de faire partie des 5% de filles de l'école on se sent vite disséquée sous toutes les coutures à la moindre occasion... Donc je me rattrape le week end et je me venge sur mes jupes escarpins et tops sexy!
Bonne soirée!
Desolee pour le manque d'accents dans les messages, clavier qwerty oblige!
|
Nuance
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Bonjour !
J'ai 19 ans, je suis étudiante en Lettres et je flâne dès que je peux dans les magasins. J'ai changé de look il y a un an et demi et depuis, j'adore les fringues ! J'étais très "naturelle" avant (pas de maquillage, des fringues qui me plaisaient mais seulement le minimum. Je ne comprenais pas trop l'intérêt de dépenser son argent en fringues... (moi c'était plutot CDs/concerts)). Par contre, j'ai toujours adoré les bijoux : bracelets, colliers etc... Braife, depuis peu, je découvre que suivre la mode ce n'est pas toujours être superficielle. Et ça me plait !
Sinon, j'écoute énormément de musique (Elliott Smith, Amy Winehouse, Radiohead, The XX, Muse, David Bowie ...), je m'intéresse à l'histoire de l'art et puis j'aime beaucoup lire. (de préférence les grands classiques, hé oui !)
Voilà, j'espere me plaire ici. Et à bientôt !
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Bienvenue à toutes et n'oubliez pas de participer 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
miss_secretaire
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Salut les filles !
Moi c'est Annily, 25 ans et fana de mode ! Je suis sur ce site pour faire de bonnes affaires, vider mon armoire de temps en temps, partager mes goûts et mes conseils de fashion victim ! ^_^
1000 Bises et à bientôt !

|
Albicocca
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Je suis passée du look hippie à celui "baggy" en passant par le look madame... et aujourd'hui je me cherche, c'est ainsi que j'ai atterrit ici! Du coup j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et espère avoir plein de conseils mode de vous toutes ^^ En attendant je vais passer sur l'article "tendances coiffures". Bises
|
Ptiteflo
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Salut tout le monde ! Moi aussi je suis une nouvelle du mois de janvier ! J'ai 22 ans, je suis étudiante te je vis à Lyon. Bises!
|
GIGI1920
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Bienvenue à toutes les glamourettes! Ca fait plaisir de vous lire. Ca me fait asussi super plaisir de voir des glamourettes dans la trentaine resplendissante, avec des bouts de chou (comme moi)!! Faut qu'on lance un topic habillement des enfants! Ca serait chouette de partager aussi des bons plans et des codes pour les garde-robes de petits!!
|
GIGI1920
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Gullie: Si jeune et connaissant joy division!!!!!!! Je suis admirative! La bonne musique traverse les générations, les valeurs ne se perdent pas!! COOOOOOOLLLLLL!!!
|
Alyson
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Salut les glamourettes!!
Moi c'est Aly 22 ans, fana de mode contente de me compter parmis vous!
Ce que je prefere ce sont les sacs, j'en ai une une bonne disaine
Gros bisous a vous!!

|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Whaa un sujet qui me correspond tout à fait !
Je m'appelle Maelle et j'ai 22 ans. J'ai découvert CD pendant une de mes nombreuses pauses entre 2 révisions de partiels..... donc forcement les pauses se sont amplifiées et maintenant que j'ai fini mes partiels, je suis la à haute dose !!
J'adore tout simplement les fringues en elles-même...
Et donc je suis une petite étudiante de Besançon (ville ou il n'y a ni Zara, ni The Kooples (mon compte en banque dis merci) ni les nouvelles marques anglaises qui débarquent enfin en France et le H&M est bof bof...).
Voila voila en tout cas je suis contente d'être ici maintenant 
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
Dernière édition par Jalie le Dim Mai 23, 2010 9:22, édité 1 fois.
|
martiboudidanou
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
salut les filles, voila bientôt une semaine que je suis inscrite alors je me suis dit qu'il était peut etre temps de me présenter. donc voila c'est marine 25 ans j'habite en bretagne lorient plus exactement. ce site est une merveille on trouve toujours ce qu'on veut alors je pense que vous allez me voir pendant un bon moment!!!! bises les glamourettes
|
alicedx
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Coucou les filles étant donné que je ne suis pas venue depuis juillet je me représente donc je suis Alice je suis en terminale et j'adore la mode gros bisous a toutes !!
mon blog http://almost-alice.blogspot.com/
|
Soylent
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Bonjour !
Fraîchement inscrite sur Caroline Daily, j'habite PARIS et j'aime la mode sous plusieurs styles (selon mon humeur...)
Je renouvelle actuellement ma garde robe, j'ai d'ailleurs créé un blog vide dressing récemment afin de vendre à petit prix des vêtements et accessoires dans le style Gothique (discret) Sport Classique...
Je découvre les communautés de filles fans de mode et je suivrais vos actualités, conseils, etc... Je m'intéresse aussi à l'écologie, aux loisirs créatifs et à plein d'autre chose.
A bientôt !
Mon Blog & Mon Vide Dressing : http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/
|
MissAlyce
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjour à toutes (et peut-être à tous...) Moi c'est Alice, j'ai 26 ans (bientôt 27) et j'aime bien trouver des nouvelles idées de fringues.... En fait, je pique beaucoup les idées ^^ Voilà !
|
Maeva02
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour ou Bonsoir. Je me présente tres vite fait , désolé. Maëva , passionée des chevaux & de la mode. 16ans. Je suis une personne de confiance dans mes achats , pas de soucis la dessus. 
|
Petite-BaBa
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Coucou à vous les filles d'abord dans l'ombre puis c'est enfin décidé à s'inscrire!
Anouchka, étudiante de 20 ans, j'adore voir toutes vos idées shopping
Inspiration quand tu nous tiens!!
au plaisir de vous voir sur les forums!
|
candy_fl0ss
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour a toutes !
Je m'appelle Segolene, j'ai 19 ans, et cela fait deja quelques temps je viens regulierement sur ce forum et je me suis dit qu'il etait temps que je m'inscrive pour y participer ! J'habite strasbourg, je suis a la fac, et comme vous pouvez le deviner je suis interessée par tout ce qui touche a la mode, a la beauté.. Voila 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Bonjour à vous toutes les filles!! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
jasmine36
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|