Présentation des nouveaux & nouvelles de Février 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour !

je me suis inscrite ici il y a un moment, mais j'avais arrêté pendant un moment (faute de temps) et maintenant que je vois le bout de mes études (en juin tout est fini), je décide de retourner dans cette belle communauté d'entraide, de conseil et de glamour !
Je suis originaire de Grenoble, et dès le mois de mars je devrais devenir annécienne pour mon plus grand plaisir.
J'ai la volonté de créer un blog concernant la mode pas cher : brocantes, marchés, puces, internet... C'est un peu ma passion tout ça :)
Voilà, sinon j'aime beaucoup lire également !
Bonne soirée et à bientôt.

~~> Fée-Tish <~~

Glam'débutante

Bonjour, bonjour.

Cela fait plusieurs mois que je vous lis, ainsi que mon copain qui ne comprend pas mon addiction.
Je vous rejoint donc pour le meilleur et pour le pire (enfin, surtout selon le mâle).

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes!

J'aime beaucoup venir ici vous lire depuis un petit moment maintenant, je m'étais déjà inscrite il fut un temps sous un autre pseudo (dont je ne connais plus le nom d'ailleurs) mais je ne m'étais jamais mise à poster, faute de temps et peut-être d'inspiration, mais je suis à présent décidée à rejoindre votre communauté qui est pour le moins très accueillante.

Trèves de blabla, je m'appelle Marine, j'ai bientôt 19 ans, je vis à Strasbourg, et je suis étudiante en Droit. J'aime les vêtements et tout ce qui s'y rattache, je me fous un peu des tendances, je porte ce qui me plaît, et "essaye" de porter ce qui me va le mieux. Oui, j'essaye, j'ai en effet quelques problèmes vis à vis du shopping, mais ça je vous en parlerai plus tard.

Bonne journée, et à très vite!

VIP de la bulle

Bonjour,
une petite nouvelle en plus,

Marine, 19 ans depuis le 16 janvier est née à Bordeaux mais il y a un mois elle a quitté sa ville natale pour habiter avec son petit ami.
Limoux est donc ma ville d'adoption, une petite ville située à 20 minutes de Carcassonne.
Mais pour qui je n'attache aucune importance, seul Florent en a :)
Si c'est pas de l'amour ça...
Mais Bordeaux la reverra très rapidement, car ses boutiques lui manques, son ZARA, COS, H&M, MANGO, SANDRO et passons...
Marine est une inconditionnelle de la mode, pour preuve elle souhaite devenir mannequin. Inscrite au sein de plusieures agence elle attentd qu'un contrat la révèle.
C'est aussi une fille attristée par son départ qui la sépare de son papa, mais il faut qu'elle vole de ses propres ailes. Cela n'empeche de lui téléphoner 4 fois par jours.
C'est une fille sensible et qui aime parler avec les gens.

Marine (K)

Glam'stagiaire

Bonjour !

Cela faisait quelques temps que j'hésitais à m'inscrire sur le forum, et puis j'ai osé... c'est une de mes clientes qui m'en avait parlé, et j'ai très vite accroché, mais je n'osais pas trop m'inscrire !

En ce qui me concerne... je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, je me suis lancée dans la création et fabrication de bijoux et accessoires professionnellement, j'ai voulu faire de ma passion, mon métier.
Donc, j'aime les bijoux, les arts, et je suis aussi une mordue de voyages et de lecture de romans policiers. J'aime beaucoup les séries policières aussi, mais quand même, rien ne vaut un bon roman policier, on a le temps de s'imprégner de l'atmosphère, mais je n'ai pas encore réussi à doubler hercule poirot...

Je vous souhaite une bonne journée ! :mrgreen:

Glam'stagiaire

Bonjour,

J'ai 28 ans, j'habite dans le sud et je viens de vous rejoindre et j'espère apprendre pleins de choses.
A bientôt

Glam'débutante

Bonjour, j'ai découvert se site par pur, hasard, et voulant me rendre plus féminine etc, et chercher des conseils mode, je me suis enfin décidé à m'inscrire. J'espère trouver tout mon bonheur ici :)
Sinon j'ai 19 ans, j'habite a deux endroit, vu que je n'arrête pas de faire le trajet entre chez ma mere et chez mon copain (3h de route >< lol) Enfin voilà ^^

Glam'confirmée

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques mois mais je ne me suis jamais présentée... Je suis une jeune parisienne, j'apprécie de plus en plus ce forum, je vais souvent y faire un tour pour me détendre. À bientôt!

Prêtresse du Glam

Bienvenue à toutes et à tous :)

prochainement en vente lunettes forme papillon, robe H&H garden, jupe atmosphere quand ebay voudra bien me laisser publier mes annonces ♥

Glam'débutante

Bonjour à toutes!

Je me balade sur ce forum depuis longtemps pour le plaisir des yeux et les idées que donnent vos belles tenues; je me suis inscrite il y a quelques mois mais sans avoir trop de temps... et là j'ai décidé de m'investir un peu plus à vos côtés!

J'ai envie de soigner davantage mon look, même si j'ai un très petit budget pour cause de jeune diplômée à la recherche d'un emploi sur Paris, et je me suis dit : quoi de mieux que d'échanger avec d'autres filles qui prennent du plaisir à peaufiner leur look, et de me lancer moi aussi dans ce challenge!

Donc m'y voilà... et je crois que je vais même poster un look du jour !!! :shock:

Glam'experte

Salut les filles , Salut Svjen ;)
Moi aussi j'suis nouvelle & j'espère pouvoir poster mes photos un de ces jours (quand la flemme sera sortie de mon corps ingrat), en attendant je lis, je lis, je regarde & j'analyse :p
@ Svjen : Le nouveau Karl ? Nan, tu rigoles ? Quoi que Jenny Humphrey n'avait que 15 ans quand elle a fait son défilé sauvage dans GG :lol:

On va s'amuser ^^

God saves H & M
http://ephedrinwonderland.over-blog.com/

Glam'confirmée

Bonsoir !

Je vole au dessus de la bulle depuis l'année dernière , après des débuts discrets..mais gardant un œil attentionné , je reviens qques peu parmi vous , moi exilée de Belgique originaire pourtant des îles...

Au plaisir de vous apporter du soleil dans la neige !

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes !

Pour ne pas faire dans l'originalité, j'arpente moi aussi depuis quelques mois les posts de ce forum avec beaucoup de plaisir et je saute le pas de l'inscription aujourd'hui.
Mes sujets préférées sont les derniers achats du mois parce qu'ils me donnent plein d'envies (comme si j'avais besoin de ça :wink: ) et le style du jour parce que vive les bonnes idées de tenues !

Merci beaucoup de tout ce que vous apportez et j'espère que je pourrais y ajouter ma petite contribution.

A bientôt les filles !

Glam'stagiaire

Bonjour, bonjour tout le monde !

J'avais entendu parler de ce forum à plusieurs reprises sur des blogs, j'ai fini par venir y faire un tour et depuis quelques semaines je passe un peu de temps en temps, plus assidument encore depuis que j'ai convaincu ma mère de faire mon premier achat par internet.
Je dis ma mère, car oui, je suis jeune (seulement 15 ans), mais j'espère que ça ne m'empêchera pas de me sentir bien ici.
Je suis assez timide mais j'essaierai de poster de petites choses intéressantes dès que j'en sentirai le besoin.

Sur ce, bonne fin d'après midi à toutes & tous !

Glam'stagiaire

hello :D
ancienne inscrite sur le forum j'avais arreté un petit moment et me voila de retour youpi youpi :)
je m'appelle nadia j'ai 23 ans et je suis d'aix en provence, je suis actuellement incrite a l'iej afin de passer mon concours de crfpa ( pour devenir avocate )
voila ça me ferait plaisir de faire la connaissance d'aixoises organiser des rencontres, gouter, et des aprem troc
bisou les filles :D :D

Glam'stagiaire

Hello :wink:

Je lis le forum depuis un moment et j'y trouve très souvent toutes les réponses que je cherche alors j'ai eu envie de m'inscrire moi aussi pour pouvoir poser mes propres questions et répondre à celle des autres :D

Loly
http://www.leblogdeloly.blogspot.com

Glam'stagiaire

Heja!
J'ai longtemps suivi les articles à l'époque de l'ancienne version sans ne jamais rien posté mais aujourd'hui fraichement arrivée à Bruxelles pour le taf j'aimerai connaître les bonnes adresses de cette ville et dans l'immédiat:

- une bonne mani-pedi
- un centre d'UVs de bonne réputation (si ça doit exister... :lol: )

A vos claviers, j'attends vos réponses.
Un grand merciiiii

Aller à la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du Mercredi 1er Septembre 2010 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Repérages Automne/Hiver 2010 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Septembre 2010 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du dimanche 29 août 2010 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 31 août 2010 Vos look du jour et du soir

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite