Préparer un déménagement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Préparer un déménagement  by on Mar Sep 07, 2010 19:36  

J'ai cherché un sujet similaire mais rien! J'espère ne pas faire doublon.

Dans un mois je quitte mon studio. Avez-vous des conseils à me donner, notamment sur les organismes à contacter pour le changement d'adresse (la poste pour le renvoi de courrier etc.), et pour résilier edf et internet.

Bref, j'aimerais avoir des témoignages car comme je gère ça toute seule, j'espère ne rien oublier! :)

Merci les filles! :!:

Dernière édition par Moomin le Dim Avr 03, 2011 22:14, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Préparer un déménagement  by on Mar Sep 07, 2010 19:50  

Pour le côté administratif, il existe un site internet qui permet de faire ton changement d'adresse pour plusieurs organismes d'Etat (sécu, pole emploi, alloc ...)

Pour le côté pratique du déménagement, je te conseille de faire le nettoyage de printemps avant de faire tes cartons. Cela va t'éviter de déménager des affaires qui ne te sont plus utiles pour rien.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Re: Préparer un déménagement  by on Mar Sep 07, 2010 19:54  

Super ce site! Merci gweny_gt!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Préparer des entretiens en écoles de commerce Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Comment préparer une relation à distance ? Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Quelle entreprise de déménagement choisir ? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Déménagement = Changements de déco Décoration, maison, jardin, animaux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » comment prèparer un test psychotechnique? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook