Préparation physique avant le ski

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Préparation physique avant le ski  by on Mar Oct 19, 2010 15:14  

Salut à tous,
L’an dernier j’ai fait l’erreur de partir au ski sans préparation physique, résultat j’ai passé la moitié du séjour à récupérer des courbatures. Vous auriez des séries d’exercices pour moi pour me préparer ?
Merci d’avance de vos réponses.

Glam'stagiaire

Je ne connais pas d’exercices spécifiques mais à mon avis en t’inscrivant dans une salle de sport tu devrais pouvoir avoir des conseils. Ou alors jogging + étirements mais avec le mauvais temps qui arrive il faut être motivé ;)
Bon courage

It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Conseil : préparation pour un entretien Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Mode - Votre dressing - Relooking » est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? Mode - Votre dressing - Relooking
Forme minceur sport et nutrition » Manger avant/après le sport ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook