|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Eulalie c'est joli je trouve ! (en même temps j'aime beaucoup les prénoms anciens !) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Je pense que ça nous "touche" plus que les Bryan, Pamela...qui sont moins notre époque. La tous ces noms (Rihanna, Renan, Bella, Edward...) c'est NOTRE époque donc forcèment on voit ou on imagine le cheminement des parents pour choisir le nom. Mais Rihanna quand même...Ca va être lourd à porter je pense non ? (surtout si elle n'est pas métisse je trouve) |
|
Glam'bulleuse |
Oui je suis d'accord avec toi Laetirocks. Avec Pamela j'ai déjà du mal, mais Rihanna me choque encore plus. Au point même que c'était difficile pour moi de l'appeler comme ça, j'avais l'impression de lui donner un surnom ! C'est quand même un comble, je n'aurais pas du ressentir ça :/ |
|
Papesse du Glam |
HS mais ça fait référence à qui Renan?
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'bulleuse |
A Renan Luce sûrement non ? A confirmer ! |
|
Papesse du Glam |
Britney et Rihanna ça fait prénoms de candidates de tv realité ou noms de scène de gogo danceuse pour moi
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Prêtresse du Glam |
Malheureusement, même s'il ne faut pas faire l'amalgame, il risque forcément d'être fait. Et même inconsciemment...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Ministre du Glam |
kitten_clara a écrit: HS mais ça fait référence à qui Renan? Je ne sais pas trop, mais ça n'est pas tout neuf : j'en connais un qui est un peu plus âgé que moi, ça doit lui faire dans les 45 balais. A part ça, un autre gamin a échappé à une catastrophe : "Titeuf en vrai dans la cour de récré ? Ça va pô le faire... Depuis 2009, un couple originaire de l'Oise se bat pour donner à leur fils le prénom du personnage imaginé par Zep. Mais dans un arrêt révélé jeudi par Le Monde, la Cour de Cassation a définitivement tranché, concluant à l'interdiction de baptiser son enfant de cette façon. Porter le prénom de Titeuf, petit garçon fort sympathique et héros de la BD du même nom, serait ainsi "de nature à attirer les moqueries (...) et l'association du prénom Titeuf au personnage de pré-adolescent naïf et maladroit risque de constituer un réel handicap pour l'enfant devenu adolescent puis adulte, tant dans ses relations personnelles que professionnelles". " Rien ne les empêche de l'appeler Titeuf en privé, mais de là à imaginer ça sur une carte d'identité .... On ose même pas imaginer la suite : présentation aux examens, permis de conduire, inscription sur les listes électorales, boulot ... Le pôôôvre !!! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai déjà régulièrement des petites moqueries pas méchantes sur Cindy (de secret story, cindy crawford, lauper et j'en passe), alors je n'imagine même pas si je m'appelais Britney.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Papesse du Glam |
|