- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prendre des épaules

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 12:40    Sujet du message: prendre des épaules Répondre en citant

Je m'explique rapidement. Je suis mince voir très mince (51 kgs et des poussières pour 1.70m). Par conséquent, je suis fine de partout et en particulier des bras et des épaules, que je trouve un peu décharnés. Et quand je prends du poids c'est d'abord la culotte de cheval qui subit. Je voulais donc savoir s'il y avait des exercices particuliers ou un régime particulier qui pourraient m'aider à prendre du volume dans cette zone.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

des exercices oui, il y en a des tonnes Laughing par contre un régime spécial bras je ne pense pas..

pour les biceps : avec altères ou poids sous forme de bouteille d'eau..tu plies les bras et tu les redescend, les coudes bien bloqués vers la taille et le ventre toujours sérré

pour les triceps (arrière du bras) : sur le bord d'une chaise ou de la baignoire, dos à celle-ci; tu plies tes jambes vers l'avant et tu descend par la force des bras, en dirigeant les coudes vers l'arrière

pour les épaules (avant) : même altères que pour biceps, tu montes les bras quasi tendus au niveau des yeux, paumes de mains face à face; puis paumes de mains vers le bas

pour les épaules (milieu) : même chose mais en ouvrant les bras sur le côté, paumes de mains vers le sol

pour les épaules (arrière) : jambes légèrement pliées, dos à 45°, bras non bloqués, juste dévérouillé aux coudes, tu ouvres et fermes vers l'arrière

sinon, il y a aussi les pompes Wink

voilà, j'espere que ça pourra t'aider Wink
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

la natation c'st doux et efficace^^

Si tu peux, l'escalade aussi en queqlues scéances tu vas te dessiner de jolis bras et épaules
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais de la natation et je compte m'y remettre cette semaine ou la semaine prochaine. Mais ça me muscle bien sans me donner plus de volume. Ma grand-mère m'a encore dit d'augmenter les quantités de nourriture mais avec l'alimentation normale et équilibrée que j'ai en ce moment rien ne change!
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

La natation oui c'est efficace, mais quel âge as-tu? Car il est très difficile de modifier sa stature après l'adolescence, à moins de faire deux heures de sport tous les jours...

Si tu es encore jeune alors oui: j'ai fait de la natation synchronisée étant plus jeune, deux fois par semaine pendant 4 ans, et j'ai toujours mon dos et mes épaules de nageuse... Peut-être un peu trop?? Crying or Very sad
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 19 ans. Quand j'y vais, je nage 40 bonnes minutes. Mais comme je l'ai dit, le muscle est présent, on dirait d'ailleurs un porte manteau lol. Mais je fais un peu maladive à ce niveau.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

A dix-neuf ans ça me semble difficile...

Parce que pour "prendre des épaules", je pense qu'il ne s'agit pas seulement de muscles mais aussi d'ossature.

Par exemple, ma mère et moi, on a vraiment le même corps. Sauf pour les épaules; comme j'ai fait de la natation et pas elle, j'ai les épaules plus larges, plus "ouvertes".

Et ne rentre pas dans la logique de t'empiffrer pour prendre du muscle! Tu peux essayer de bien manger un beau steak de viande rouge tous les midis, mais davantage serait mettre en danger ton taux de cholestérol...

Si tu complexes sur tes épaules, tu peux opter pour certains types de vêtements qui t'aideront à mieux assumer Smile

Mais continue à nager si tu aimes ça surtout hein!! Wink
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte a écrit:

Et ne rentre pas dans la logique de t'empiffrer pour prendre du muscle! Tu peux essayer de bien manger un beau steak de viande rouge tous les midis, mais davantage serait mettre en danger ton taux de cholestérol...

Vu mon passé de petite ano, ça m'étonnerait que je fasse cela. Lol. C'est clair en tout cas qu'il y a une question d'ossature là-dedans. J'ai les os plutôt fins de manière générale mais c'est vrai qu'avant j'étais plus charnue

]

alors que maintenant c'est plus

perlette a écrit:
Si tu complexes sur tes épaules, tu peux opter pour certains types de vêtements qui t'aideront à mieux assumer Smile

c'est ce que j'ai tendace à faire mais c'est embêtant parce que je ne peux pas mettre de jolis tops comme j'aime. Et puis les marcels, j'oublie.
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
la natation c'st doux et efficace^^

Si tu peux, l'escalade aussi en queqlues scéances tu vas te dessiner de jolis bras et épaules

tout à fait! la natation c'est exellent pour les épaules ! c'est vraiment efficasse!
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sur la photo de maintenant tu es vraiment très mince... Tu devrais peut-être demander conseil à ton généraliste qui t'orienterait vers un diététicien/nutritionniste reconnu (parce que des charlatans il y en dans ce domaine...)
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais demander à ma psy de me rediriger vers l'endocrinologue oui. Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai une vraie alimentation normale désormais avec les bons apports en protéines, calcium etc... C'est assez frustrant.

J'ai une copine qui m'a dit que les sportifs, avant de s'exercer pour ces zones là, buvaient du lait ou mangaient de la volaille et que cela aidait. Confused mouais, qu'est-ce que vous en pensez?

En tout cas, je vais refaire de la piscine et les petits exos avec les bouteilles d'eau en guise d'altères! Very Happy
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la volaille pourquoi pas car c'est une source riche en protéines et pauvre en graisse, mais pour le lait...

Personnellement je ne "crois" pas aux laitages une fois passé le premier âge, hormis le fromage; je ne mange ni yahourt ni lait, sauf pour me faire un plaisir de temps en temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: