|
|
|
sandrinacap
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjour à tous,
Je me suis intéressé à cette pilule et j’aimerais la débuter, je n’ai trouver que quelques témoignages sur le site mais j’aimerais en avoir d’autres avis SVP, pour celles qui la prennent ou avez déjà prises.
Merci
|
|
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Moi je la prend depuis le début d'année, et ça va très bien je n'ai eu aucun problèmes avec (à part l'oublier de temps en temps....argh). Tu veux savoir quoi au juste?
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
moi je la prends depuis un an, rien à signaler 
|
sandrinacap
Glam'stagiaire

|
Des expériences vécu. Comment votre corps réagit aux hormones, avez-vous des règles? Quelque chose qui vous a plu...
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je la prends depuis un peu plus d'un an maintenant et je la trouve top. Avant je prenais une pilule trop dosée qui me provoquait pas mal de trucs pas franchement agréables (sinusites chroniques, etc). Mon gynéco m'a donc prescrit la Qlaira qui est micro-dosée. Depuis, plus de soucis hormonaux, plus mal au ventre pendant les règles (qui durent à peine 2 jours), juste quelques petits saignements entre les règles mais rien de gênant ! Je te la recommande fortement mais après on est toutes différentes...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Moi j'ai toujours aussi mal mais c'est vrai que mes régles ne durent plus que deux jours voire même un desfois au lieu de 4/5 jours avant. Et je n'ai pas pris un gramme
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
moi pas de changement de poids, pas de différences de durée de règles, et toujours aussi mal 
|
Marinà
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Salut à toutes,
Je viens de faire mes premiers pas et je suis tombé par hasard sur le post. J'apporte ma contribution car sandrinacap en a besoin.
Alors..., Bilan plutôt positif après 5 ans de prise, aucun problèmes, pas de maux divers, plus de régles dés le 4ème mois. Elle ma fait perdre 5kg. Je n'ai pas constaté mais il parait qu'elle guérit l'acné... Booff!!! Du moment que c'est nickel pour moi, çà me convient.
|
kuri
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Je la prends également et n'en pense que du bien; la notice est super bien expliquée en cas d'oubli. Les deux-trois premiers mois tu risques de ne pas avoir de règles, mais ça revient après, le temps que le corps s'habitue. Après... elle est chère! Mais je préfère prendre celle-là dont les oestrogènes sont naturels...
MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559
|
sandrinacap
Glam'stagiaire

|
Merci beaucoup pour vos réponses les filles, je l'ai commencé il y a 3 semaines maintenant et j'avoue que çà me fait du bien de vous lire, jusque là, je ne détecte pas grand chose qui soit alarmante, j'attends mes règles dans les prochains jours si jamais elles arrivent, vu qu'il y a plusieurs femmes qui n'ont plus de règles, enfin j'espère, çà me permettrai de profiter de beaucoup de chose dans ce cas là. En tout cas, je vous remercie à toutes.
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Je l'ai commencée il y a 6 jours, et depuis: nausées permanentes, gros troubles digestifs, maux de tête... Je vais probablement pas attendre 3 mois de pseudo-gastro pour voir si elle me convient, je crois avoir ma réponse .Allez, encore une qui passe à la poubelle!! Vous avez du bol les filles!
|
sandrinacap
Glam'stagiaire

|
Gegeouille a écrit: Je l'ai commencée il y a 6 jours, et depuis: nausées permanentes, gros troubles digestifs, maux de tête... Je vais probablement pas attendre 3 mois de pseudo-gastro pour voir si elle me convient, je crois avoir ma réponse  .Allez, encore une qui passe à la poubelle!! Vous avez du bol les filles! Oullà!! Ton post n'est pas très rassurant. C'est fou ce que les effets sont rapides chez toi. Bon, heureusement que nous sommes toutes différentes.
|
|