|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Coucou les glamourettes ! |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
* C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage Dernière édition par Pivoine le Mer Avr 20, 2011 20:33, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
Ah, j'ignorais que cela ne réglait pas complètement le problème, je pensais que ça régulait vraiment les cycles. Mais j'aimerais bien que ça me provoque une autre fois mes règles car ce qui est gênant, c'est que j'ai vraiment des poussées d'acné horribles, douloureuses et très inflammatoires, que je n'avais pas avant. Mais dans un sens, ça me dérange de prendre des hormones aussi tôt. |
|
VIP de la bulle |
Les pilules peuvent régularisé ton cycle mais aussi diminuer l'hacnée. Donc dans ton cas on pourrait te la conseiller. J'ai une amie qui en prend pour son hacnée et ca marche vraiment sur elle, mais ca ne fait pas le même effet sur tout le monde, comme ca peut faire grossir des pesronnes ( il y en a qui la prenne juste pour ca) c'est ce qui m'est arrivée, on voit rien venir et hop 15 kilos en plus |
|
Glam'bulleuse |
Citer: Diane 35 n'est PAS une pilule Qu'est ce que c'est alors? J'avoue que pour ma part je suis aussi passée par la pillule pour réguler mon acnée et la douleur des règles, celle-ci a été longtemps très efficace pour ces problèmes-ci. Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours! |
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Diane 35 est un juste un traitement contre l'acné... elle n'a jamais été reconnue comme une pilule |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:26, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
Aleeks (mais il faut le savoir complètement artificiels car la pilule empêche l'endomètre de se développer donc les saignements ne sont pas les mêmes.) |
|
Glam'bulleuse |
* C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage Dernière édition par Pivoine le Mer Avr 20, 2011 20:33, édité 2 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je pense que tu devrais attendre de re-avoir tes regles avant de te faire prescrire une pilule. Et concernant ton age, il n'y a aucun souci j'ai commencé a prendre la mienne à 15 ans aussi.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'bulleuse |
Kiwi : |
|
VIP de la bulle |
Oui, beaucoup de contraceptifs n'ont pas la dénomination officielle de pilule. Par exemple, moi, je prend du Lutényl (Nomegestrol en générique) car pour des raisons de santé, je ne peux pas prendre de "vraie" pilule, et ce médicament, à l'origine, n'a pas été développé pour être un contraceptif. C'est un progestatif qui est prescrit aux femmes ménopausées (ce qui est loin d'être mon cas pour le moment, j'ai à peine 20 ans !) ou pour une régulation des règles, des douleurs aux seins par exemple. Mais il a un effet contraceptif. |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Le site de Martin Winckler donne plein d'infos sur : Fraise des Bois |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Ne t'inquiète pas le rendez vous chez le gynéco n'est pas si terrible que ca |