|
|
|
Little-joy
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
C'est normal tu n'es pas encore réglé et ce n'est pas un problème... Ne soit pas pressé car lorsque tu les auras tu verras se sera "l'enfer"
Mon vide dressing :)
|
|
|
d_ress64
Glam'experte
Message(s) : 60

|
Oui j'en doute pas, j'en ai déjà bien bavé la première fois alors finalement... 
|
Little-joy
Glam'oureuse

|
Mais je comprend quand même j'avais tellement envi d'avoir mes règles... Pour me " sentir femme " xD
|
d_ress64
Glam'experte
Message(s) : 60

|
Boof, moi c'est juste pour me débarrasser de ces satanés boutons à part ça, je m'en passerais bien aussi 
|
Little-joy
Glam'oureuse

|
J'en ai eu pendant 2 ans et dès que j'ai pris la pilule presque plus rien. Par contre desfois j'ai quelques poussé tout de même!
|
_MARINE_
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Je suis rassurée de ne pas être la seule dans cette situation ...
J'ai 15 ans dans quelques mois, j'ai mes règles depuis 4 ans cependant elles sont toujours aussi irrégulières et abondantes, avec des maux de ventre insupportables. Mon médecin et une gynéco m'ont donc dit que la pilule était la seule "solution" possible !
Je n'ai pas d'acné mais j'ai vraiment peur de grossir beaucoup (j'ai lu que certaines personnes pouvait prendre jusqu'à 15 kg) et ça m'inquiète !
|
mandarine
Glam'oureuse
Message(s) : 322

|
Les personnes qui ont pris autant de poids n'avaient pas une pilule adaptée à leur corps (et donc un mauvais gynéco).
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
+1 Mandarine. J'ai pris Diane 35 de 16 à 20 ans, à la fois pour une acné rebelle et comme contraceptif. A l'époque tout le monde disait que Diane 35 c'était une sorte de Satan des pilules (tu prends 30 kilos, tu chopes le cancer, t'as tes règles tout le temps, t'as jamais tes règles, ça rend stérile). Je n'ai pas eu le moindre effet secondaire et ça m'a débarrassée de mon acné. Si tu as un effet secondaire sous pilule, tu en parles au gynéco qui en prescrit une autre, c'est aussi simple que ça.
|
shoeaddict87
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Il est tout à fait normal que tes règles soit irrégulières. Perso, j'ai eu mes premières règles à 12 ans, je les avais toujours très régulièrement jusqu' à mes 14 ans où je ne les ai pas eu pendant plus de 3 mois (ma mère n'arretait pas de me demander si j'étais enceinte!!!!!!) Par contre je viens tout juste de commencer la pilule en partie à cause de règles douloureuses ou trop irrégulières donc pour ce qui est de la prise de poids, je ne peux trop encore te renseigner mais pour l'acné ben j'en ai presque plus du tout (on m'a prescrit une nouvelle pilule qui s'appelle Leeloo et son avantage c'est qu'elle est remboursée!!)
|
mimi2010
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
Salut les glamourettes!!
Mon médecin m'a prescrit Jasminelle.Elle m'avait dit qu'elle était remboursée par la sécu mais la pharmacie m'a dit que je ne serais pas remboursée...En plus, je trouve qu'elle est trés chére 35 euros et je ne serais remboursée de rien..Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à la prendre.. De plus, je suis majeure donc même si je me rends au planning famillial je n'aurais pas le droit à une pilule gratuite.. Qui prend cette pilule?? Il y a t'il des effets secondaires???
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Je "up" car je voudrais bien avoir la réponse à la question de Mimi2010 : quels sont les effets secondaires de Jasminelle ? 
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
J'ai Jasminelle et voici ce que j'en pense :
- Pour les douleurs au ventre elle est parfaite, moi qui me roulait par terre dès que j'avais mes règles, je suis bien contente de ne plus avoir ces effets là. - Par contre j'ai eu des maux de têtes chaque semaine de mes règles pendant quelques temps, mais maintenant c'est fini. - Je suis plus facilement émotive, du style pleurer pour un rien.
Depuis bientôt 2 ans que je la prends et que je suis avec mon copain, jamais eu de problèmes sinon =)
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Merci VEKA !Je pleure déjà pour un rien au 14e jour et quand mes règles approchent (ce qui est gênant, en société.. j'ai les yeux humides toute la journée et plus on me demande si ca va, plus je suis mal - alors que par ailleurs, rien de particulier ne me tracasse... -.-) alors je pense que ca la pilule ne changera rien pour moi de ce côté la 
Niveau acné, tu sais si elle a un bon effet ou pas ?
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Oui justement je viens de voir que j'avais oublié de préciser : pour l'acné elle est top ! Je n'ai plus de boutons, excepté un ou deux quand je vais avoir mes règles, mais c'est très rare. Après ça dépend des filles, mais maintenant j'ai une belle peau sans acné =D
|
mimi2010
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
tetirouchka a écrit: Je "up" car je voudrais bien avoir la réponse à la question de Mimi2010 : quels sont les effets secondaires de Jasminelle ?  j'ai pas pu commencer car j'ai toujours pas eu mes régles
|
|