| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 21:49 Sujet du message: Premiere épilation du maillot |
|
|
Bonjour,
J'ai envie de prendre rendez vous dans un institut pour me faire épiler le maillot car j'avoue, je ne le fais pas et ça commence à devenir la forêt amazonienne.
J'aurai aimé savoir comment ça se passait.
Est ce que ca fait vraiment mal?
En fait je pensais prendre rendez vous chez "douglas" car c'est là où je vais me faire épiler les sourcils et je les trouve très aimables et gentils.
Merci pour vos conseils.
Need |
|
|
 |
CeriseRouge Glam'confirmée

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 78 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est impossible de me mettre nue pour me faire épiler le maillot ! je ne peux pas t'aider...
tu me raconteras ? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'est une question d'habitude. Au début oui on est gêné, puis bon on s'y fait.
Oui ça fait mal mais pas longtemps !
On respire un grand coup ! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Nue?? Tu vas chez une esthéticienne bizarre CeriseRouge
Douglas, je ne connais pas.. Si tu veux des adresses, dis nous où tu vis, ce sera plus simple! Mais si tu connais déjà les gens qui travaillent là-bas car tu y vas pour d'autres épilations, ce n'est pas plus mal. En général, les esthéticiennes savent te mettre à l'aise si tu es un peu gênée, elles s'éclipsent de la pièce pour que tu te déshabilles (enfin, juste ôter pantalon ou jupe hein!) et te laissent t'installer. Ensuite, tu as juste à te mettre en position grenouille (allongée, pieds serrés et genoux vers l'extérieur) ou ramener tes jamebs serrées sur ta poitrine pour qu'elle accède tranquillement aux zones concernées. Mon esthéticienne me parle de tout à fait autre chose et on discute normalement.. Y'a juste un mini-blanc dans la conversation lorsqu'elle ôte une bande de cire et puis voilà Ca ne fait pas vraiment mal, et c'est une douleur si fugace qu'on l'oublie aussitôt! Pas d'inquiétude à avoir! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
lol lestat, je n y suis jamais allée ! mais quand tu racontes, ça ne me donne pas du tout envie d'y mettre les pieds, impossible pour moi de faire la grenouille en dehors des obligations du gyneco.
quand je dis nue : enlever culotte  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8702 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
@cerise
ça dépend des esthéticiennes
parfois, tu restes allongée et lève simplement la jambe, parfois, elle te demande de te tourner
tout dépend aussi du type d'épilation
la première fois, je conseille qaund même un débroussaillage afin de ne pas hurler avec la première bande : plus ton poil est "long" plus c'est douloureux. 3/5 mm, c'est suffisant pour quel a cire adhère. Et pour ne pas y aller pour rien
pas de crêmage ou ointage de corps le jour mm ou bien la veille, par contre, une petite exfoliation aide! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic
Dernière édition par Pooky le Dim Déc 23, 2007 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Chaton power Glam'débutante
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement, l'épilation du maillot n'a de difficile que la décision d'y aller... Moi je vais depuis plusieurs année chez Yves Rocher, et l'esthéticienne te demande le genre d'épilation que tu veux...Si tu est pudique tu demandes une normale et elle ne fait que dégager les côtés de la culotte. En plus, tu ne plies qu'une jambe à la fois, donc tu ne te sens pas trop ridicule... Je trouve même que ça fait moins mal que l'épilation des mollets... Et surtout en sortant, tu te sens mieux ... Il ne faut surtout pas hésiter à parler à l'esthéticienne, elle sera compréhensive ! _________________ http://peregrinationsofperegrin.blogspot.com/ |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2113 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ma maman est esthéticienne, et tu n'es pas obligée de retirer ta culotte! Tu peux juste la tirer vers l'intérieur pour dégager la zone.
Certaines clientes viennent même non pas avec leur culotte, mais avec leur maillot de bain: comme ça elle se sente moins envahies dans leur intimité (puisque sur la plage ou à la piscine, tout le monde nous voit en maillot), et puis aussi, en été, au moins on est sûr d'enlever exactement ce qu'il faut pour pas que ça dépasse! (pour celles qui ne sont pas adeptes du ticket de métro ou de l'intégrale...)
Je confirme qu'il vaut mieux couper tes poils au ciseau pour ne laisser que quelques millimètres: ça fera moins mal.
Et aussi, fais-toi un gommage mais la veille pour ne pas être irritée (la chaleur de la cire sur une peau fraîchement gommée, aïe), et ne mets pas de crème le jour même, sinon la cire adhèrera mal.
Voilà! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci
je mettrais mon bas de maillot, quitte à le tirer un peu pour bien faire épiler l'entre jambe. |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
moi je pense de plus en plus à l'épilation définitive, mais bon, c'est 1000 euros de budget : aisselles, maillot intégrale + lèvres....
mais sur 10 ans, tu rentabilise les rdv chez l'estéticienne. |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi la définitive me fait de plus en plus envie... _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8702 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:26 Sujet du message: |
|
|
oui, il fait simplement savoir qu'en suite ça repousse de manière "mitée" donc, il faut penser à soi dans 30 ans avec plus rien là...
on ne revient pas en arrière _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
|