|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Bonjour, J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé d'avis et de conseils sur le produit actuel, mais sur des anciens similaires. J'aurai voulu vous demander si le roll on Nair cire au Sucre est bien, pour une première épilation à la cire, et s'il part totalement à l'eau (Je suis du genre à hurler s'il faut arracher la cire). J'utilisais auparavant des crèmes dépilatoires. Merci 
sHE beLIEveS
|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
UP 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Personnellement j’ai du mal avec les roll-on, je trouve les pots de cire plus faciles d’utilisation. Mais bon, ça ne veut pas dire que pour toi ça sera pareil. Mais si c’est la première fois que tu t’épiles à la cire, fais toi aider. Quoiqu’il en soit, sois rassurée, la cire au sucre part très bien à l’eau tiède. Et si jamais il en reste un peu, ne frotte pas, pour ne pas irriter ta peau. Mets toi plutôt de l’huile (peu importe laquelle), les résidus partiront.
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Toutes les cire du commerce partent à l'eau (pour celles avec bandes) ou avec un corps gras. Le roll on est une bonne alternative, qui facilite l'épilation. Ca permet de mettre la bonne couche de cire, et pour le derrière des jambes c'est plutôt pratique.
Enfin quand tu souhaites trouver un avis précis sur un produit il y a le site : beauté test 
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Tant que c'est au sucre ça se dissoud donc ça partira à l'eau ! Bonne chance pour ta première épilation cire ! Surtout tend bien la peau.
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
Et ne tient pas les bandes à des kilomètres de ta peau, sinon, vive les hématomes.
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Mais justement, je ne veux pas la retirer avec des bandes mais totalement à l'eau. Je veux dire, une fois mise sur la peau, je vais sous un jet d'eau et elle part sans besoin d'arracher la cire avec des bandes, non ? 
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Ben ça n'épilera pas si tu n'arraches pas avec des bandes?? Ou alors je n'ai pas compris ta question.
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
+1 @udrey.
Fille-à-vis, je pense que tu confonds la cire à épiler (qu'on arrache quelle que soit la cire utilisée) et la crème dépilatoire dont tu parles plus haut  Le fait que la cire soit soluble à l'eau c'est pour faciliter le nettoyage de petits résidus !
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Ah non non je ne confondais pas, je pensais que cette cire partait à l'eau Merci 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Mais si tu ne tires pas sur les bandes de cire, ça n'épilera pas ! Elle part à l'eau bien sûr, mais c'est pour enlever les résidus, pas les bandes...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Est-ce que c'est vraiment très douloureux ?
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Tu veux épiler quoi ? Les aisselles ça ne fait vraiment pas mal, le maillot ça dépends des zones et les jambes jamais testé...
Bon courage ! 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
J'utilise des bandes de cire froide, pour moi ce n'est absolument pas douloureux (prenez-moi pour une folle, mais l'épilation des jambes, moi ça m'éclate plutôt ) et pourtant je me considère plutôt comme une fille douillette. Après tout dépend aussi de la nature de tes poils : les miens sont fins, peut-être que je douillerais s'ils étaient épais. Mais franchement, il n'y a pas de quoi avoir peur.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Jambes & Aisselles. La cire froide ? Ah, non moi ils sont épais et je suis vraiment vraiment douillette !
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Ecoute, même si tu es douillette et que tes poils sont épais, je pense que ça reste largement supportable comme douleur... Essaie et tu sauras . Serre les dents, tire la bande d'un coup sec (surtout pas d'hésitation, c'est comme ça que tu risques de vraiment douiller) en restant au plus près possible de la peau, et normalement tout devrait bien se passer .
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
J'ai testé le Roll-on Nair. Je ne sais pas s'il était défectueux, ou si ce produit n'est juste pas terrible, mais j'ai eu du mal à l'utiliser (cire trop épaisse, mais qui a qd même fini par dégouliner hors du roll-on...). Parcontre, hier, jai utilisé le roll-on Acorelle (trouvé en magasin bio): il est super pratique (dix secondes au micro-ondes; il dépose une très fine couche de cire, et épile donc éfficacement). Je n'ai pas trouvé mieux jusque-là en terme d'épilation à la cire.
Dernière édition par Sour_Cherry le Lun Août 01, 2011 21:58, édité 1 fois.
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Pour les aisselles tu devrais le faire faire chez une esthéticienne... la pas-douée que je suis a tenté et je me suis ouvert l'aisselle (car la peau est très fine à cet endroit)... Résultat pansements chez le médecin et crème cicatrisante... :S
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Ah oui quand même.. Je vais tenter déjà les jambes je pense, et il vaut mieux de la cire froide ? 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Honnêtement, je n'ai jamais testé la cire chaude at home, tout ce que je sais, c'est que la froide c'est nickel pour moi. Après, peut-être que ça n'aura pas la même efficacité sur quelqu'un qui a les poils plus épais que moi, ça je n'en sais rien. Mais bon, pour une première fois, mieux vaut la cire froide à mon avis, en plus pas de risque de te brûler avec un truc trop chaud (on ne sait jamais ).
|
|