|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Tu peux te faire prescrire la pilule par ton géneraliste, si tu n'as pas envie d'aller chez le gynéco. Ne t'inquiète pas, il ne va pas regarder tes parties intimes, juste te poser quelques questions puis il te prescrira la pillule la plus adaptée. |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Franchement la miss, ne te prends pas la tête: le préso qui craque c'est presque une légende. Ça arrive, oui, je ne dis pas le contraire ! Mais ça arrive aussi bien de tomber enceinte sous pilule, implant, stérilet, tout ce que tu veux... Le risque 0 n'existe pas. Faut pas se focaliser sur LE truc qui arrive une fois sur 50. On ne vit plus sinon. Si bien utilisée, n'importe quelle contraception fait son boulot et minimise les risques. (bon, je ne connais pas tous les moyens de contraception y en a peut-être qui sont douteuses, mais là en l'occurrence le préso y a presque rien de plus fiable). |
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
jsuis d'accord avec ce qui est dit plus haut (la preuve ma mère est tombée enceinte sous pilule et avait encore ses règles pendant 2 mois... toutefois je pense quand même que deux précautions valent mieux qu'une, mais ne prends pas n'importe quelle pilule dans l'empressement... le mieux c'est que ton médecin fasse d'abord une prise de sang complète pour déterminer ton taux de choléstérol etc pour savoir quelle pilule est la mieux pour toi. |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui elles restent efficaces. Le problème le plus fréquent est un surdosage en oestrogènes qui va provoquer des effets secondaires : prise de poids, gonflement des seins, problèmes de peau ... |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Rassure-toi. Sur tes relevés Smeno, il n'y a pas le détail des médicaments que tu prends. Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis d'accord avec la glamourette qui a dit que le préservatif est fiable comme contraceptif. Je n'utilise que ça depuis presque 10 ans et il n'a jamais craqué. Tu peux etre tranquille si tu ne veux utiliser que ça Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Glam'experte |
|
|
Glam'saucisse |
Tu peux passer au planning familial le plus proche de chez toi, pour qu'ils te conseillent et te délivrent une contraception gratuite, si tu es mineure.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
Glam'oureuse |
Visite au planning familial, c'est une très bonne idée. |
|
Glam'bulleuse |
J'ai commencé à prendre la pilule 1 mois ou 2 après ma première fois, le généraliste m'en a prescris une (non remboursée donc pas de "traces" avec les feuilles de soin et autres) qui me convient très bien depuis maintenant 3 ans. Dans l'"empressement" de ces premières fois, j'ai eu une belle frayeur (préservatif déchiré) bien sûr on ne s'en est rendu compte qu'à la fin. . . des sueurs froides et une attente interminable d'avoir mes r****. La pilule n'est qu'une formalité, si c'est ta première fois ça sera un souci de moins, tu seras déjà assez stressée comme ça. |
|
Ministre du Glam |
|
Messagère du Glam |
@Tetirouchka Je serais incapable de te réponde, ça ne m'ait jamais arrivé mais si tu as un doute tu peux toujours passer un coup de fil à ton gynéco. Je pense qu'il te répondra sans consultations ^^ |