|
|
|
minimiss
Messagère du Glam
Message(s) : 545

|
Coucou tout le monde ! Je reviens encore vous demander de l'aide. ( Super glamourettes ) ! C'est parti pour le pavé !
Alors j'aurais 17 ans en septembre, et je vais partir tout l'été ( du 25 juin au 5 septembre, donc presque 3 mois ) à Montréal, qui est une ville que j'adore ! Je ne serai pas vraiment "seule" car je vivrai chez mes grands parents, mais surtout avec mes cousins. Enfin je serai sans papa maman ^^
Mais plusieurs questions me viennent... Premièrement la sécurité ( ou qualité ) du vol. Je suis sur une compagnie low cost -> CorsairFly. Est-ce que quelqu'un le connaît ? Comme je suis étudiante j'ai droit à deux bagages en soute de 32 kilos + un bagage en cabine ( en plus du sac à main ) de 5 kilos.
Donc sachant que une des valise est remplie de cadeaux, il ne m'en reste plus qu'une à remplir... Que prendriez vous pour un été assez chaud, on va dire, pour une habituée de la Bretagne ? Niveau vêtement, maquillage etc ? J'ai dans ma liste - Mon APN - Mon caméscope - Les sous ( évidements ) - Mes billets d'avions + carte famille nombreuse, Carte identité ( francaise et cannadienne ) mon passeport francais et canadien, et une lettre signée par le maire pour m'autoriser à sortir du territoire. - Médicaments etc.
Pensez vous qu'il manque des choses ?
Ma mère ( ce héros ) à eu la très bonne idée de faire livrer chez mes grands parents dans les deuxsemaines avant mon départ, une commande ( yves rocher je crois ?) Avec tout ce qu'il faut, gel douche, autobronzant, crème solaires, peut etre un peu de maquillage, et aussi des crèmes pour le corps etc. Ainsi qu'un fer à lisser
Que metteriez vous dans le sac avec les 5 kilos ?
Et aussi pour le françaises vivant au canada, qu'est-ce qui vous manque d'ici ? Car tant qu'a y aller j'aimerai ramener à ma famille des choses bretonnes, ou francaises, typiques