|
|
|---|---|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Comme pour le reste du tri de ton dressing, je ne garderais rien. Les formes ne te mettent pas du tout en valeur et après c'est personnel mais je ne suis pas fan des coupes ni des modèles présentés.
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Le 3 et le 8 te vont bien, pour moi ils ont du potentiel. Et éventuellement un des deux pantalons noirs, on ne voit pas très bien mais c'est du basique et que tu ne te retrouves pas sans rien non plus Dernière édition par LuluOnTheBridge le Mer Fév 09, 2011 23:14, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Aucun coup de cœur pour moi. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis aussi pour le 8. Je pense que le taille basse mets bien mieux tes jambes en valeur !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
Déesse Glamourissime |
A donner :
Les articles que je recherche... |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai voté : 1, 3 et 8 à garder : aux vus des couleurs et du rendu.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
PDGère du glam |
Choco Marj a écrit: Les robes te vont mieux The Chic Chick a écrit: Comme les dit les filles, les robes te vont mieux. severine444 a écrit: tu as montré dans ton tri spécial robes que tu avais une jolie silhouette Merci les filles Miss Lu a écrit: - 10 : trop large de partout et il semble trop grand pour toi à la taille tinker bell a écrit: J'ai l'impression que tous tes pantalons sont trop grands, ou alors mal taillés... je n'en garderai aucun. j'ai perdu beaucoup de poids en peu temps ( suite à une intervention chirurgicale et je suis actuellement au régime ) |
VIP de la bulle |
|
PDGère du glam |
|
PDGère du glam |
|