|
|
|---|---|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Je ne voudrais pas te vexer mais à priori je dirais : aucune ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai juste regardé un style du jour posté le 5, donc je peux pas vraiment me baser sur ton style, comme les autres je trouve la plupart des paires plutôt "mémèrisantes. Les dernières me plaisent bien, et je pense que tu peux les utiliser pour réveiller une tenue. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
PDGère du glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je gardeari la paire 5, 7 , 9 et 10 mais pas les autres
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Ministre du Glam |
Alors je suis absolument pas fan des kitten heels et encore moins des bouts pointus...Désolée mais moi je trouve ça immonde |
|
Déesse Glamourissime |
Je suis de l'avis des filles : ces chaussures font vraiment mamie... Si tu dois vraiment en garder certaines pour ne pas te retrouver pieds nus je dirais pas ordre de préférence la 10, la 9 et la 5 (mais elles ne me semblent pas assez décolletées sur le dessus du pied).
Les articles que je recherche... |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
PDGère du glam |
SweetFaerie a écrit: Après tu ne nous indiques pas ton style et ta priorité. Mon style est plutôt classique mais assez décontracté le weekend et pendant les vacances . Choco Marj a écrit: C'est marrant comme sondage en tout cas, on a l'impression d'avoir un pouvoir fou d'un coup ^^ Votre avis compte beaucoup les filles et je vous remercie pour votre aide Miss Lu a écrit: Je suis de l'avis des filles : ces chaussures font vraiment mamie... Si tu dois vraiment en garder certaines pour ne pas te retrouver pieds nus ne t'inquiète pas j'ai plus qu'une centaine de pairs de chaussures et ce n'est que le premier tri |
|
Déesse Glamourissime |
Ah bon, ben tant mieux alors : tu peux faire un grand tri sans souci !
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Et bien moi non plus je n'en garderai aucune.... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|