|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Comme les filles, je ne garderais rien... soit je n'aime pas les bouts pointus (qui font assez cheap, acheté au marché) ou soit les gros talons carrés, mais bon ce n'est que mon avis! |
PDGère du glam |
Ghani a écrit: je ne comprends pas bien d'où tu tiens ces chaussures car par exemple la paire 5, c'est le genre de chaussures qye ma mère portait étant jeune, donc il y a trente ans... je ne la trouve pas particulièrement vilaine mais c'est vraiment d'une autre époque comme le dit chouchette en réponse à ta question en ce qui concerne ces chaussures je n'ai acheter aucune c'est des achats de ma mère qui adore faire les vides dressing et les puces et avec sa lubie je me retrouve avec pleins de chaussures y compris mes propres achats il fallait faire du ménage LuluOnTheBridge a écrit: bon courage pour ton tri. merci Jalie a écrit: Courage dans ton tri alors ! (si c'est le 1er tri, on aura droit à un 2eme sondage? un deuxième oui et même plus si vous voulait m'aider les filles |
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
je suis du même avis que les autres glamourettes : aucune ! |
PDGère du glam |
Bonsoir les filles . Dernière édition par SHIRAZ80 le Dim Fév 13, 2011 16:29, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
C'est super, tu vas faire un sacré tri dis donc ! Pense à donner les chaussures et vêtements que tu ne veux pas à une association plutôt que de les jeter.
Les articles que je recherche... Dernière édition par Turquoise le Ven Fév 11, 2011 18:25, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
PDGère du glam |
|