Premier rendez-vous

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Premier rendez-vous  by on Lun Nov 21, 2011 19:25  

j'ai un premier rendez vous avec un garçon demain ,et je sais pas trop comment m’habiller

Glam'oureuse

Re: Premier rendez-vous  by on Lun Nov 21, 2011 20:18  

tu as quel age? ou avez vous rdv? que comptez vous faire ?

Glam'stagiaire

Re: Premier rendez-vous  by on Lun Nov 21, 2011 20:43  

j'ai 17 ans, et nous comptons aller au cinéma et aller manger un petit truc

Glam'stagiaire

Re: Premier rendez-vous  by on Lun Nov 21, 2011 21:23  

Quelqu'un pourrais me conseiller?

Messagère du Glam

Re: Premier rendez-vous  by on Lun Nov 21, 2011 22:31  

moi je dis... comme d'habitude, pas d'extravagance, tout étant féminine: du simple et de l'accessoire!

Ministre du Glam

Re: Premier rendez-vous  by on Lun Nov 21, 2011 23:05  

Je pense tout comme Maylie.

Et j'ajouterai que pour un ciné, rien qu'une robe noire et des escarpins ça fait déjà overdressed...

Tu sais déjà où vous allez manger un bout?

Dans tous les cas, un jean brut, un joli top et des escarpins (ou pas si tu n'en portes pas, et en tout cas pas trop hauts si tu penses que vous risquez de marcher pas mal) feront largement l'affaire.
De belles boucles d'oreilles pendantes ou un sautoir pour rajouter une touche de fun et voilà!

Prêtresse du Glam

Re: Premier rendez-vous  by on Mar Nov 22, 2011 2:24  

J’aime bien l’idée du slim brut et du haut sympa. Par contre évite les escarpins si tu n’as pas l’habitude d’en porter car d’une part, tu auras une démarche bizarre, mais surtout car ça risque de faire la fille qui s’est trop mise sur son 31. Privilegie une jolie tenue, mais qui ne s’éloigne pas de ton style habituel. Histoire qu’il se dise que t’es jolie, pas que tu lui as sorti le grand jeu.

Ministre du Glam

Re: Premier rendez-vous  by on Mar Nov 22, 2011 8:49  

Le 1er RDV avec mon copain actuel, j'avais mis un pantalon noir bootcut, un débardeur bleu cyan, des escarpins gris et une veste en simili-cuir. En gros, je ne changeais pas trop de mon style habituel, j'avais accentué le maquillage, et j'avais choisis des fringues un peu... décolleté et moulant histoire de mettre en avant mes atouts ! L'important c'est d'être à l'aise et de se sentir belle, pour que ça se ressente.

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook