|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Ven Oct 10, 2008 19:34
je crois que je l'ai déjà dit, je l'ai testée
mais comme je suis déjà mince et sportive, j'ai pas vu de résultats (sauf sur mon compte en banque!!)
Gare au gorille
|
|
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
by
yahourt au citron
on Sam Oct 11, 2008 19:36
et toi Pooky, tu trouves aussi que ça vibre beaucoup ?
|
IonIon
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
IonIon
on Sam Oct 11, 2008 19:57
Pour celles qui sont à Paris près du 13ème, je vend mon abonnement dans un centre, il reste 18 séances... MP!
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
by
Seleiah
on Sam Oct 11, 2008 20:03
Je l'ai également testé et oui ca vibre bcp.. notamment dans les positions où l'on fait prendre appui sur le "plate" sur les avant-bras.. On se prend alors ttes les vibrations directement au niveau de la tête..
On n'a pas bcp de recul sur cette technique.. et il y a déjà de nombreux témoignages de personnes chez qui cela a déclenché des maux de tête ou migraines, des cas de décollement de la rétine..
Je fais bcp de sport et je suis persuadée que même au niveau des ligaments et tendons, ca n'est pas très indiqué..
SI vous voulez modeler votre silhouette chaussez plutôt vos baskets et aller suer un peu en faisant du sport 
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Sam Oct 11, 2008 20:15
yahourt au citron a écrit: et toi Pooky, tu trouves aussi que ça vibre beaucoup ?
oui, mais pas tant que cela, certaines positions te font parler en chevrotant c'est rigolo
il faut faire attention que ce soit une VRAIE power plate et la puissance sur laquelle elle est réglée!!
Gare au gorille
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

|
by
yahourt au citron
on Sam Oct 11, 2008 21:09
Merci de ton message Seleiah. Ca me rassure, ca ne venait pas de moi !
Pooky, la "mienne" était une vraie et j'ai trouvé qu'elle vibrait vraiment beaucoup . Elle devait être mal réglée. Mais ça m'a un peu dégoutée de la machine.
Bon, ben je vais abandonner le rêve de la machine qui fait travailler les muscles tout seuls et réfléchir à un vrai sport (la W*i ?) 
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Dim Oct 12, 2008 5:47
la wii, ou bien pour moins cher des dvds genre ceux de Kathy Ireland (pour les abdos fessiers) ou des exercices de Pilates
tout ce dont tu as besoin est d'un tapis en mousse (5 euros chez Go sport) et un lecteur DVD!!
Gare au gorille
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

|
by
yahourt au citron
on Dim Oct 12, 2008 12:59
J'aimerais bien mais je trop fainéante pour faire des exercices sur un tapis toute seule chez moi. Oui, je sais, c'est grave...
La w*i j'en ferai avec mon copain donc plus souvent...
J'aime pas le sport mais j'en ai tellement besoin ! grrrrr
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
by
Seleiah
on Dim Oct 12, 2008 22:09
C'est comme bcp de choses.. une fois qu'on s'y est mis on ne peut plus s'en passer !!!
suffit de commencer 
|
stimorollkaln
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
stimorollkaln
on Mer Oct 15, 2008 15:44
le power plate c'est vrai que c'est top mais il ne faut vraiment pas en abuser car c'est super maivais pr les articulations!!!! j'ai un copain kiné qui le fait pratiquer, et il me conseille pas plus de 10 seances dans une année!
vive le soleil!!
|
Lina showroom
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 894

|
by
Lina showroom
on Lun Oct 20, 2008 19:00
J'étais extrêment dubitative au départ concernant cette machine "miracle" (j'avais en mémoire la pub de sport elec' avec Lova Moor et ses tics ). Et bien je dois dire que je fus vraiment surprise ! Pour moi qui ne suis pas une grande sportive, j'ai trouvé ça comme un bon moyen de me raffermir sans trop souffrir.
Je suis devenue accro à la power plate!
Et puis, je métais inscrite dans une salle de sport mais j'ai arrêté. Ca ne me convenait pas du tout (regards, cours collectifs etc...). Avoir un coach à ses côtés c'est mille fois mieux que d'être noyée dans la masse. Et puis le côté salle de remise en forme je ne m'y retrouvais pas du tout.
En complément, une alimentation saine (on évite le Mac Do toutes les semaines, ou les plats trop riche au restau), un peu de course à pied ou de vélo et c'est tout!
mesventes
Dernière édition par Lina showroom le Ven Déc 04, 2009 21:03, édité 1 fois.
|
Lina showroom

|
by
Lina showroom
on Dim Oct 26, 2008 19:37
yahourt au citron a écrit: J'aimerais bien mais je trop fainéante pour faire des exercices sur un tapis toute seule chez moi. Oui, je sais, c'est grave... La w*i j'en ferai avec mon copain donc plus souvent... J'aime pas le sport mais j'en ai tellement besoin ! grrrrr
Tu sais la Wii fait pas travailler grand chose. J'y avais pensé mais je savais que je n'y tiendrais pas.
Et comme mon homme est préparateur physique il s'y connaît. Je lui ai demandé son avis sur la Wii et il m'a répondu que ce n'était pas faire "du sport" mais juste de passer un bon moment et pourquoi pas perdre un peu d'eau.
mesventes
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
by
Plump'Myss
on Lun Nov 10, 2008 19:48
Bonsoir les filles !
J'ai vu une "fausse" PP, la oscillhome plate ...
Pensez-vous que ce soit aussi efficace que la vraie ?
Merci d'avance & bonne soirée !
|
Kaori
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
by
Kaori
on Mar Nov 11, 2008 0:55
Le power plate ne fait que muscler, attention pour perdre du poid il faut faire du cardio en + (course à pied, vélo...)
Ne le prenez donc pas pour un instrument miracle 
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
Linda
on Sam Nov 22, 2008 8:49
je suis d'accord avec Kaori, le power plate n'est absolument pas l'alternative miracle pour remplacer l'effort physique, ça se saurait!!!
les filles, une seule chose prime; la MOTIVATION. faites le sport qui vous plaît le plus. ne vous forcez pas aller en salle si vous n'aimez pas. mais ne comptez pas sur le power plate pour faire du sport. moi je m'en sers après un effort physique quelques minutes.
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Souki
on Sam Nov 22, 2008 9:50
J'ai essayé une fois la powerlate a la salle de sport, ça m'a rendu malade... Je suis pourtant restée à peine une minute dessus, mais sensation horrible qui est restée même apres...
L'impression d'etre dans un bateau, tout tournait autour de moi. Le soir dans mon lit^, même chose...
Jamais plus de powerplate, je prefere un bon joggging!
|
Lina showroom

|
by
Lina showroom
on Sam Nov 22, 2008 11:43
Souki a écrit: J'ai essayé une fois la powerlate a la salle de sport, ça m'a rendu malade... Je suis pourtant restée à peine une minute dessus, mais sensation horrible qui est restée même apres... L'impression d'etre dans un bateau, tout tournait autour de moi. Le soir dans mon lit^, même chose... Jamais plus de powerplate, je prefere un bon joggging!
Il arrive que certaines personnes soient très sensibles aux vibrations de la PP. Il l'a peut être réglé au max non ?
Il y a certaines contre-indications aveant d'en faire, normalement le coach doit vous en faire part AVANT de pratiquer une séance.
mesventes
|
danslalune
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
je remonte le sujet:
en etes vous toujours satisfaites?
En 3 semaines à raison de 3 séances par semaine + une activité cardio, quels sont les resultats sur les fesses?
ou si vous preferes en 10 séances un peu pres, vous avez eu quels resultats sur les fesses? avec quelle base? (fesses molles, un peu musclées, etc. )
Merci
ps: si quelqu'un connait le Pilates, est ce que ça paut bien muscler et remonter lesfessiers? (etant donné queça muscle mais que le point de reference est le ventre?)
|
Pooky
Super Pooky

|
mémé pooky a tout testé pilate + jogging + abdos = tiercé gagnant...
Gare au gorille
|
Lina showroom

|
Duo gagnant pour moi Power Plate + Icoone (100 fois mieux que le cellu M6, au moins l'icoone ne fait pas mal !!!) Moi qui ne suit pas trop sportive ça m'a permis de me mettre plus sérieusement au jogging. Donc tout bénéf'
mesventes
|
|