A

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

by on Jeu Sep 29, 2011 9:54  

A

Dernière édition par FXDORROIS le Mer Jan 25, 2012 16:10, édité 4 fois.

Prêtresse du Glam

Poupée Russe ça serait très chouette comme nom. (je sais que ce n'est pas dans la liste, mais c'est une jolie expression, c'est féminin, c'est esthétique, et ça rappelle vraiment bien la Russie).

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'experte

+1 pour poupée russe! Ou sinon Malinka le reste ne me parle pas trop

Messagère du Glam

@FXDORROIS
- Malinka : oui
- Podium apparel : nooonnnn
- Yeva : non trop court
- Belinski : non, ça fait masculin
- Samara : oui
- Amareli : non ; ça fait Italien
- Dinaya : oui
- Minaya : non parce que Minelli
- Inaya : oui
- Sinaya : non, ça ne passe pas

- Nayade
- Kasane

Présidente du Glam

@ FXDorrois : je crois que tu peux modifier le post et intégrer une liste de vote; ca serait peut-être plus simple pour vous de visiualiser ensuite les noms qui sont majoritairement retenus ?

Pour ma part, je vote pour Poupée Russe!! J'adore.

Eventuellement :
Malinka (mais je trouve que c'est trop long),
Kasane, qui fait un peu référence à basane et au cuir, voir Kasak qui permettrait de jouer sur les 2 K pour le logo.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Messagère du Glam

C'est peut-être mignon Poupée Russe (quoique, quand la mode sera passée...), mais on est en plein dans le cliché.

Présidente du Glam

C'est cliché, certes mais ça se retient très facilement et ça permet de mettre en avant l'origine de la marue. Les créateurs russes commencent juste à arriver en France, être repéré comme étant "le premier chausseur russe", c'est un avantage.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'stagiaire

Merci pour vos réponses, je commençais à croire que personne ne voudrait me répondre....
Je vais en effet tenter de transformer le post en une liste de vote. Je dis bien tenter.

Quant au nom "poupée russe" c'est une très bonne idée. Jouer à fond la carte du cliché est peut-être le moyen de s'en éloigner (je me comprends). Malheureusement la marque "les poupées russes" est déjà déposée pour un magasin de vêtement. Mais après tout "poupée russe" au singulier pourrait peut-être passer le contrôle de l'INPI... Bon ok ok je vais rajouter ce nom à ma liste....

Merci encore.

J'espère que d'autres avis mon venir !

Messagère du Glam

Ah j'ajoute que :
- Nayade : non parce que naïade
- Kasane : non pas joli
- Poupée russe : non trop mièvre

Messagère du Glam

J'adore Poupée Russe!

Mon blog

Messagère du Glam

babouchka aussi c'est pas mal, babouches et le côté russe et le côté familial de la grand mere ...

Glam'oureuse

Poupée russe!!

Présidente du Glam

moi j'aime beaucoup yeva, mais poupée russe ca ne me parle pas du tout.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Il semble pour l'instant que les avis soient partagés. Certains aiment, d'autres pas du tout. Arg, le choix va être très difficile.
En espérant que de nombreux autres avis soient donnés et que les statistiques me facilitent la tâche...

Ministre du Glam

Poupée russe ou Malinka sont mes préférés.

Messagère du Glam

Ouai enfin babouchka c'est pas "grand-mère" ?
Je comprends rien au marketing de toute façon, et j'en suis fière !

Glam'oureuse

Belinska et siyana aussi

Glam'experte

- Podium apparel=>Non ça fait penser à American apparel !
- Yeva=>C'est joli, ça fait épuré je trouve comme sonorité, j'imagine une ligne assez classique quand j'entends ça, sachant que je ne parle pas un mot de russe donc je ne sais pas ce que ça veut dire
- Samara=>ca fait plus arabe que russe je trouve
- Amareli=>ca fait italien
- Dinaya=>Ca me fait pas penser a la Russie non plus
- Minaya=>Idem
- Kasane=>J'aime bien !
- Poupée russe=>C'est très joli, quand j'entends ça je pense à une ligne assez girly, assez excentrique genre IC :)

http://lookbook.nu/daniele_g
Mon lookbook !

Glam'oureuse

+1 j'aime assez poupée russe aussi mais il faut que la collection soit girly pour que ça corresponde

Glam'stagiaire

Plus que quelques jours avant de clore cette discussion. Il n'y aura finalement eu que très peu de monde à bien vouloir m'aider dans ce choix crucial qu'est le choix du nom d'enseigne. Je m'attendais pourtant à ce que les passionnées de mode que vous êtes se déchainent. On ne se voit pourtant pas proposer tous les jours de participer à la création d'une société ayant pour prétention de concurrencer les plus grands du secteur de la chaussure pour femme. Mais j'imagine que mon post n'était pas très convainquant.

En tout cas, pour celles qui ont participé, un grand merci ! Vos conseils et remarques ont été très précieux. Je m'arrangerai personnellement pour que vous soyez remerciées. Des invitations pour l'ouverture des boutiques et des réductions sur les chaussures ne seront que juste récompense.

Bonne continuation à toutes et encore merci.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Caroline Daily on Facebook