|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Poupée Russe ça serait très chouette comme nom. (je sais que ce n'est pas dans la liste, mais c'est une jolie expression, c'est féminin, c'est esthétique, et ça rappelle vraiment bien la Russie).
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'experte |
Re: Pouvez-vous nous aider à choisir notre nom d'enseigne (b by l'anglaise alice on Jeu Sep 29, 2011 12:30 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
@ FXDorrois : je crois que tu peux modifier le post et intégrer une liste de vote; ca serait peut-être plus simple pour vous de visiualiser ensuite les noms qui sont majoritairement retenus ?
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
C'est cliché, certes mais ça se retient très facilement et ça permet de mettre en avant l'origine de la marue. Les créateurs russes commencent juste à arriver en France, être repéré comme étant "le premier chausseur russe", c'est un avantage.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Glam'stagiaire |
Merci pour vos réponses, je commençais à croire que personne ne voudrait me répondre.... |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Aidez-moi à choisir notre nom d'enseigne (boutique de c by shoes-addict on Jeu Sep 29, 2011 20:20 moi j'aime beaucoup yeva, mais poupée russe ca ne me parle pas du tout.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
- Podium apparel=>Non ça fait penser à American apparel !
http://lookbook.nu/daniele_g |
|
Glam'oureuse |
Re: Aidez-moi à choisir notre nom d'enseigne (boutique de c by teacherette on Sam Oct 01, 2011 14:29 |
|
Glam'stagiaire |
Plus que quelques jours avant de clore cette discussion. Il n'y aura finalement eu que très peu de monde à bien vouloir m'aider dans ce choix crucial qu'est le choix du nom d'enseigne. Je m'attendais pourtant à ce que les passionnées de mode que vous êtes se déchainent. On ne se voit pourtant pas proposer tous les jours de participer à la création d'une société ayant pour prétention de concurrencer les plus grands du secteur de la chaussure pour femme. Mais j'imagine que mon post n'était pas très convainquant. |