Pourquoi tuer sa psy ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 19:17  

$

Dernière édition par criveuse le Lun Jan 16, 2012 22:27, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 19:46  

EUh ça dépend de ton histoire, du contexte et de l'importance du personnage, etc :p
Mais vu d'ici, tu as
- le crime passionnel, un patient qui a fait un méga-transfert sur elle et s'est fait rejeter. Donc de rage et ne pouvant pas l'avoir, il la supprime,
- dans la même veine, tu as la femme qui croit que son mari la trompe, et comme c'est un patient de la psy et qu'elle les sait souvent ensemble, etc elle finit par se convaincre que c'est le cas et donc, plus de psy.

Je peux te trouver vingt autres raisons mais ça doit être ancré dans ton histoire, sinon ce sera trop "facile" ou incohérent. A toi de voir si tu veux nous en dire plus ; pourquoi tu veux la tuer d'abord?

Présidente du Glam

Re: Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 20:08  

"Le psy en savait trop" ça fait un peu Pretty Little Liars... ! ;)

Glam'débutante

Re: Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 20:16  

LuluOnTheBridge a écrit:
EUh ça dépend de ton histoire, du contexte et de l'importance du personnage, etc :p
Mais vu d'ici, tu as
- le crime passionnel, un patient qui a fait un méga-transfert sur elle et s'est fait rejeter. Donc de rage et ne pouvant pas l'avoir, il la supprime,
- dans la même veine, tu as la femme qui croit que son mari la trompe, et comme c'est un patient de la psy et qu'elle les sait souvent ensemble, etc elle finit par se convaincre que c'est le cas et donc, plus de psy.

Je peux te trouver vingt autres raisons mais ça doit être ancré dans ton histoire, sinon ce sera trop "facile" ou incohérent. A toi de voir si tu veux nous en dire plus ; pourquoi tu veux la tuer d'abord?

Merci pour ces idées. Alors en fait je veux la tuer car son assassinat est le point de départ de l'histoire. J'ai 5 personnages principaux qui consultent la même psy. Et c'est parce qu'elle a été assassinée et parce que ces 5 personnages sont soupçonnés qu'ils vont faire connaissance etc... :D

Et j'ai une multitude d'idées pour la suite mais j'avais dû mal pr le debut ^^

Glam'débutante

Re: Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 20:19  

Geisha a écrit:
"Le psy en savait trop" ça fait un peu Pretty Little Liars... ! ;)

Ah ouais tu trouves ? De quels épisodes tu parles ?
Ca m'intéresse car justement qd j'avais commencé mon histoire, à la base c'était une jeune fille qui était assassinée et ses "cinq amies " étaient soupçonnées. A l'époque je n'avais pas encore vu Pretty Little Liars et qd j'ai regardé cette série j'ai changé pratiquemment tout car justement je trouvais que ça faisait torp Pretty Little Liars, mais pour le coup, la psy, je ne vois pas trop ?

Présidente du Glam

Re: Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 20:25  

Bha, ok, la psy ne se fait visiblement pas assassiner par -A-, mais il est clair qu'elle "en sait trop" et se fait plus ou moins payer / kidnapper pour qu'elle garde le silence. Si -A- l'avait tué ça aurait été la même chose pour moi.

Glam'débutante

Re: Pourquoi tuer sa psy ?  by on Jeu Jan 12, 2012 21:27  

D'accord, je vois ce que tu veux dire...

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » "Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Pourquoi ces études/travail? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » pourquoi personne ne veut de ces escarpins? Mode - Shopping
Salon de thé » Dans quelle ville vivez-vous et pourquoi l'aimez-vous? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook