|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
bonjour, |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
J'adore! Tu les vends combien? |
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
+ 1 @kitten_clarapour le prix si ce n'est pas une marque connue malgrès le'excellent etat de tes chaussures ! |
Papesse du Glam |
Moui... si je n'avais pas l'ancienneté pour vendre sur le forum et que j'avais envie de gruger, ce serait le genre de sujet que j'ouvrirais.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
C'est drôle, je me suis fait le même genre de réflexion.
London calling to the faraway towns |
|
VIP de la bulle |
je pensais trouver ici des conseils et non des moqueries ... (merci a celles qui ont fait l'effort de me répondre sans juger ) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Hum, je n'apprécie pas trop la démarche non plus, mais soit, le bénéfice du doute profite à tout le monde ! Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
@lizouille3011 Je ne doute pas de ta bonne foi, mais la question est curieuse. Si tu ne les vends pas, c'est soit qu'elles ne plaisent pas (c'est mon cas) soit qu'elles sont trop chères pour celles qui seraient intéressées. Toutes les filles qui vendent ont connu ce problème. pas de quoi s'indigner. |
|
Présidente du Glam |
Bah oui, si on devait toutes ouvrir un topic avec les ventes qu'on n'arrive pas à concrétiser pour savoir le pourquoi du comment, tout en ajoutant la taille/pointure dans notre post ou cas où... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Glam'experte |
|