pourquoi personne ne veut de ces escarpins?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

bonjour,
j'essaye de vendre ces jolis escarpins en pointure 36 mais personne n'est intéressé ! je ne comprends pas! ils sont magnifiques !

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/576/kgrhqrloe2ectm6bnpvlf12.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Prêtresse du Glam

Bah elles sont jolies mais le talon est super haut :O

Prêtresse du Glam

Trop difficile à porter ? Le prix ?

Déesse du Glam

J'adore! Tu les vends combien?

Essaye de prendre des photos de meilleure qualité et portées.

Mes ventes eBay

VIP de la bulle

ba oui le talon est haut mais on voit partout des escarpins avec des supers talons alors ici c'est pas pire qu'ailleurs si ?? :-(

je les vends a 35 euros ça me semble raisonnable elles sont neuves...

Déesse du Glam

Le prix peut coincer si ce n'est pas une marque connue.

Mes ventes eBay

PDGère du glam

Pas ma pointure + je pourrais pas assumer le talon... :lol:

Glam'experte

+ 1 @kitten_clarapour le prix si ce n'est pas une marque connue malgrès le'excellent etat de tes chaussures !
Elles sont très jolies mais le motif fleuri peut etre difficile a porter en periode hivernale ! Peut etre quelles auront plus de succès quand les beaux jours vont pointer le bout de leurs nez !

Déesse du Glam

Moui... si je n'avais pas l'ancienneté pour vendre sur le forum et que j'avais envie de gruger, ce serait le genre de sujet que j'ouvrirais. :mrgreen:

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

VIP de la bulle

oui merci je réessayerais quand les beaux jours arriveront !

Déesse du Glam

:lol: irma.

Mes ventes eBay

Papesse du Glam

C'est drôle, je me suis fait le même genre de réflexion. :mrgreen:

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

VIP de la bulle

je pensais trouver ici des conseils et non des moqueries ... (merci a celles qui ont fait l'effort de me répondre sans juger )
j'utilise d'autres moyens pour vendre mes affaires, ici c'est juste un forum ou je cherche des avis. je ne vends jamais en dehors des sites de ventes connus afin d'être certaines d'être protégée et de ne pas me faire avoir.
alors quand on pense quelque chose sans le savoir, il ne faut pas automatiquement le poster ...
a bon entendeur ...

Grande Prêtresse du Glam

lIZOUILLE: mets les en vente 15 euros , c'est un bon prix raisonnable, ca devrait marcher! :shock:

VIP de la bulle

merci candily ! ;)

TheBestCrevetteInTheWorld

Hum, je n'apprécie pas trop la démarche non plus, mais soit, le bénéfice du doute profite à tout le monde !
Quelle est la matière de tes chaussures ?

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

VIP de la bulle

ok je vois que mon post n'est pas vraiment le bienvenu ...
merci l'ouverture d'esprit...

PDGère du glam

@lizouille3011 Je ne doute pas de ta bonne foi, mais la question est curieuse. Si tu ne les vends pas, c'est soit qu'elles ne plaisent pas (c'est mon cas) soit qu'elles sont trop chères pour celles qui seraient intéressées. Toutes les filles qui vendent ont connu ce problème. pas de quoi s'indigner.

Présidente du Glam

Bah oui, si on devait toutes ouvrir un topic avec les ventes qu'on n'arrive pas à concrétiser pour savoir le pourquoi du comment, tout en ajoutant la taille/pointure dans notre post ou cas où... ;)

Mais sinon oui, si ce n'est pas du cuir, ça me paraît cher et non de saison.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

VIP de la bulle

eh bien la confiance règne sur ce forum!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter
Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture » Quel livre lisez-vous, pourquoi et l'aimez-vous ? Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture
Mode - Où trouver » Escarpins Zara Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Escarpins d'hiver sans collants? Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Pourquoi il n'y a que de T38 de Buste-mannequin de modéliste Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook