|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Désolée d'avoir mis le feu aux poudres! C'est juste qu'on voit tellement de techniques déguisées que c'est parfois dur de retenir les sarcasmes. Et effectivement on est beaucoup, avec le temps à devenir méfiantes. Mais y'a rien de dramatique, ça arrive souvent qu'on s'accorde pas sur des sujets, c'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'entraide.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
|
C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est juste que sur ce forum il y a des règles fixées pour pouvoir vendre, et que tu ne les remplies pas. |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
@mystie il y a des règles pour vendre sur ce forum, très bien , mais qui parle de vendre ? je voulais des conseils. |
|
Présidente du Glam |
Nous avons une acheteuse! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Présidente du Glam |
Ouais enfin, elle ne vend pas de la drogue non plus, hein. Donc si on trouve le topic chelou, on le ferme, sinon, on la ferme. |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Passé 6 cm, je souffre! Un jour, chez zara, j'ai essayé des chaussures noires à plateforme, un peu comme les Louboutin, je n'arrivais pas à tenir debout, ma copine m'aidait pour marcher; je criais dans tout le magasin. La folle! |
|
|
lizouille3011 : le doute s'est principalement installé du fait, comme l'a souligné une autre glamourette, que tu as précisé la pointure. Mais je veux bien croire à ta bonne foi, d'ailleurs, si tel n'avais pas été le cas, le sujet serait verrouillé. |
|
Présidente du Glam |
mystie a écrit: Chaussette : euh, le côté "Donc si on trouve le topic chelou, on le ferme, sinon, on la ferme." tu peux éviter, on peut clairement exprimer un doute tant qu'on l'exprime sans agressivité. 1) Désolée que tu ais pris cette phrase comme une atteinte à ton autorité. Je remarque qu'on était beaucoup plus tolérant quand Fashionisto se faisait traiter de "gros c..." 2) J'ai mis un smiley qui rigole pour montrer que ce n'était pas à prendre au premier degré. 3) J'ai dit ça surtout pour faire un jeu de mots. Je pense être plutôt du genre correcte sur ce forum. 4) Bien sûr, on peut exprimer un doute sans agressivité, comme l'a fait Irma d'ailleurs, mais quand on lit toute une série de messages ensuite, disant "mais oui, mais bien sûr, on sait que tu ne veux pas vendre. hihi haha hihi!", ben, ça peut s'apparenter à de l'agressivité à force. |
|
|
Mon autorité ? Euh, j'ai pas posté comme modo mais comme simple glamourette. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
lizouille3011, il ne s'agit pas d'ouverture d'esprit mais de respect des règles du forum. Nous avons un doute car beaucoup de gens essayent de contourner ces règles, mais comme tu le vois ton sujet n'est pas verrouillé c'est donc que nous t'accordons le bénéfice du doute. Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |