pourquoi personne ne veut de ces escarpins?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Désolée d'avoir mis le feu aux poudres! C'est juste qu'on voit tellement de techniques déguisées que c'est parfois dur de retenir les sarcasmes. Et effectivement on est beaucoup, avec le temps à devenir méfiantes. Mais y'a rien de dramatique, ça arrive souvent qu'on s'accorde pas sur des sujets, c'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'entraide. ;)

C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est juste que sur ce forum il y a des règles fixées pour pouvoir vendre, et que tu ne les remplies pas.

Du coup, désolée, mais un tel sujet me paraît également très limite... il n'est pourtant pas fermé, certaines glamourettes ont répondu à ta question, donc je trouve ta réaction un peu excessive.

Glam'experte

Moi je suis intéressée !! Je les trouve magnifiques et c'est pile ma pointure :D Combien les vends-tu finalement ?

http://twitter.com/#!/capucine_b

VIP de la bulle

@mystie il y a des règles pour vendre sur ce forum, très bien , mais qui parle de vendre ? je voulais des conseils.
par ailleurs j'ai remercié les filles qui m'ont répondu.
je ne comprends juste pas pourquoi celles qui ne sont pas intéressée par le post y répondent et de manière sarcastique qui plus est.
voila tout.

Présidente du Glam

Nous avons une acheteuse! :mrgreen:

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Ouais enfin, elle ne vend pas de la drogue non plus, hein. Donc si on trouve le topic chelou, on le ferme, sinon, on la ferme. :lol:
Ceci dit, les talons font peur! :shock:
Au fait, quand portez-vous ce genre de chaussures, les filles? Nan mais je vois tout le monde en ballerine, baskets et bottines dans la rue, alors, hein, elles sont où les chaussures de 12 cm?

Prêtresse du Glam

+1!
et pour te répondre: en soirée :)

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Prêtresse du Glam

@chaussette Je confirme ! Je vois très peu de nanas porter dans la rue des talons aussi haut et en soirée en général on voit les filles changer de chaussures au bout d'une heure :lol:

Prêtresse du Glam

C'est parce qu'on se donne une heure pour faire la belle .. :P
Perso je les prends pas aussi hautes (10cm maxi) et je les garde :mrgreen:

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Présidente du Glam

Passé 6 cm, je souffre! Un jour, chez zara, j'ai essayé des chaussures noires à plateforme, un peu comme les Louboutin, je n'arrivais pas à tenir debout, ma copine m'aidait pour marcher; je criais dans tout le magasin. La folle!
Ben pourtant y'a quand même plein de nanas qui se sont précipités après moi, de me voir avec, ça leur avait donné envie!

lizouille3011 : le doute s'est principalement installé du fait, comme l'a souligné une autre glamourette, que tu as précisé la pointure. Mais je veux bien croire à ta bonne foi, d'ailleurs, si tel n'avais pas été le cas, le sujet serait verrouillé.

Chaussette : euh, le côté "Donc si on trouve le topic chelou, on le ferme, sinon, on la ferme." tu peux éviter, on peut clairement exprimer un doute tant qu'on l'exprime sans agressivité.

Pour contribuer au débat : talon très haut, pas de saison, et un prix assez élevé alors qu'on se remet des frais de fin d'année peuvent expliquer le manque d'intérêt.

Présidente du Glam

mystie a écrit:
Chaussette : euh, le côté "Donc si on trouve le topic chelou, on le ferme, sinon, on la ferme." tu peux éviter, on peut clairement exprimer un doute tant qu'on l'exprime sans agressivité.

1) Désolée que tu ais pris cette phrase comme une atteinte à ton autorité. Je remarque qu'on était beaucoup plus tolérant quand Fashionisto se faisait traiter de "gros c..."
2) J'ai mis un smiley qui rigole pour montrer que ce n'était pas à prendre au premier degré.
3) J'ai dit ça surtout pour faire un jeu de mots. Je pense être plutôt du genre correcte sur ce forum.
4) Bien sûr, on peut exprimer un doute sans agressivité, comme l'a fait Irma d'ailleurs, mais quand on lit toute une série de messages ensuite, disant "mais oui, mais bien sûr, on sait que tu ne veux pas vendre. hihi haha hihi!", ben, ça peut s'apparenter à de l'agressivité à force.

Mon autorité ? Euh, j'ai pas posté comme modo mais comme simple glamourette.

Car en mode modération on utilise la couleur rose, et qu'une modo est aussi une glamourette qui peut s'exprimer au même titre, ni plus ni moins, que les autres.

Bref, on va pas en faire un plat, on ne s'est pas comprises, ça arrive.

TheBestCrevetteInTheWorld

lizouille3011, il ne s'agit pas d'ouverture d'esprit mais de respect des règles du forum. Nous avons un doute car beaucoup de gens essayent de contourner ces règles, mais comme tu le vois ton sujet n'est pas verrouillé c'est donc que nous t'accordons le bénéfice du doute.

Donc, je réitère ma question (car oui, je voulais t'aider et répondre à ton interrogation) : en quelle matière sont tes chaussures ?

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Comment s'habiller pour » Quelle tenue pour des escarpins colorés? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Escarpins noirs et confortables Mode - Où trouver
Tendances, must have » Les escarpins en cuir velours? ça mémérise? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Escarpins ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Escarpins pour mariage Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook