pourquoi pas CAMAïEU finalement...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Lun Août 16, 2010 21:52  

C'est pas mal mais le nom de la marque me fait honte! Par contre, j'ai trouvé les vendeuses ADORABLES et très à l'écoute. Pour une fois j'ai pas eu l'impression de me faire sonder le corps avec un regard dédaigneux. Donc rien que pour elles j'y retournerais car je me suis sentie à l'aise.

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Lun Août 16, 2010 22:34  

Le nom de la marque te fait honte?
Pourquoi ça?
J'avoue que je m'habille beaucoup la bas, car c'est le seule magasin de vetements par chez moi (a part La halle et Cache Cache) , sinon les autres enseignes sont a 50km minimum! Ca fait loin!

Glam'bulleuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Lun Août 16, 2010 22:51  

Je vois pas ce qu'il y a de honteux à s'habiller chez Camaieu! Je trouve plein de trucs bien là-bas, je trouve ça moins honteux que certains trucs chez Jennyfer par exemple!

Glam'stagiaire

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Lun Août 16, 2010 23:57  

J'aime beaucoup Camaïeu moi... Et puis comme le dit Pommechoco, c'est déjà beaucoup mieux que les magasins comme Jennyfer je trouve.

Glam'débutante

Moi perso j'aime bien Camaïeu y a plein de bon/beau trucs & les filles d'avant on raison c'est beaucoup mieux que Jennyfer & Co :s

Grande Prêtresse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 7:58  

Ramya a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on devrait avoir honte de sh'abiller chez telle ou telle enseigne (snobisme? Peur du regard des autres?). Si le vêtement te plaît, que la qualité et le prix te conviennent, qu'est-ce que ça change que ça soit du Jennyfer ou du Chanel? :-o

+1 vraiment avoir honte de ça, me dépasse. A un moment j'avais un ami qui refusait de rentrer chez H&M de peur qu'on ne le voit :lol:
et puis camaieu depuis quelques saisons fait des efforts pour se rajeunir je trouve. Notamment pour cet hiver, il y a des haut à dentelle et 2, 3 choses pas trop mal.

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 8:00  

pommechoco a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de honteux à s'habiller chez Camaieu! Je trouve plein de trucs bien là-bas, je trouve ça moins honteux que certains trucs chez Jennyfer par exemple!

+1
Je m'habille chez eux et Etam, pour tous ce qui est short/Top/Sous-pulls, c'est pas cher et nickel.
De plus la qualité n'est pas mal, j'ai certaines choses qui datent depuis qq années et ça tient toujours.

Glam'bulleuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 8:35  

Camaïeu est devenue pour ma part une enseigne régulièrement visitée: on y trouve des vêtements de qualité correcte, sans abus de blingbling où autres fantaisies utilisées à outrance, les vêtements y sont bien coupés, les tissus ne font pas tcheap (comme chez jennypouf, bershka, etc...), et en plus des basiques ont trouve maintenant de plus en plus de pièces sympa (j'ai une super robe de "cocktail" en soie venant de la bas).

Tout en restant dans un budget hyper accessible, en plus...je ne vois pas quelle honte il y a la dedans :lol:

Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!

Déesse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 8:55  

pourquoi honte ? Camaieu, H&m, Zara, 12" même Pinky et jennifer peuvent proposer des trucs bien y'a qu'à selectionner!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Glam'oureuse

J'aime bien Camaïeu, je n'y allais jamais avant, j'avais du y aller quelques fois il y a quelques années sans jamais rien trouver, du coup je zappais cette enseigne. Depuis que j'y ai remis les pieds il y a peu, j'y trouve régulièrement de bons basics, à petits prix et d'assez bonne qualité je trouve !
D'ailleurs j'ai perdu leur carte 7,5€ de remise sur 25€ d'achat, donnée en passage en caisse pendant les soldes.. :cry: personne n'en aurait une en rab à me donner par hasard ?

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 9:13  

Spleen_And_Ideal a écrit:
J'aime bien Camaïeu, je n'y allais jamais avant, j'avais du y aller quelques fois il y a quelques années sans jamais rien trouver, du coup je zappais cette enseigne. Depuis que j'y ai remis les pieds il y a peu, j'y trouve régulièrement de bons basics, à petits prix et d'assez bonne qualité je trouve !
D'ailleurs j'ai perdu leur carte 7,5€ de remise sur 25€ d'achat, donnée en passage en caisse pendant les soldes.. :cry: personne n'en aurait une en rab à me donner par hasard ?

Bah moi j'en ai en trop mais comment faire...

Présidente du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 9:20  

Hello !

Que serais je sans Camaïeu !? Une des rares enseignes qui était présente dans ma ptite ville de province, une des seules enseignes où on trouve TOUTES les tailles systématiquement .... Vraiment, je leur dois une fière chandelle stylistique.

Ils ont été mon seul et unique fournisseur de "basiques" pendant longtemps et je ne saurais finir une période de soldes sans un raid chez eux où je suis toujours sûre de trouver quelque chose à -70%.

Seul "bémol" : une fois qu'on achète une fringue là bas, faut être sûre de l'aimer car ça tient beaucoup mieux que du Zara ou du Kookaï, voir même que du CDC (les couleurs ne "passent" pas notamment) pour ce que j'en ai testé. J'ai ainsi une magnifique veste rose, un pantalon en lin vert bouteille et plusieurs t shirts oranges qui hantent mes placards ...

Présidente du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 10:01  

Je trouve qu'il n'y a pas de honte à aller là-bas.

Je n'y vais pas souvent car je trouve les vêtements un peu trop classiques pour moi, et puis dans ma ville il y a pas mal de choix niveau magasins donc c'est pas ma priorité. Mais une fois j'ai trouvé une tunique violette super jolie ! Tout le monde me demandait où je l'avais acheté et ils hallucinaient quand je disais "Camaieu".

De toute façon je pars du principe qu'on peut trouver du beau partout, que ce soit chez Camaieu, Jennyfer ou Jacqueline Riu !

Prêtresse du Glam

Tant que tu y trouves ton bonheur, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir honte.

Défi shopping

Messagère du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 11:01  

J'y trouve tjs quelque chose, les 10 jours camaieu sont intéressants et le rapport qualité/prix est correct, idem pour etam.

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 11:23  

Et je trouve que les soldes la bas, sont tout de même interressante!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 17, 2010 11:32  

Je trouve cette enseigne trop basique et mémère à mon goût, sauf pour les pulls col roulé et col V qui sont d'une superbe qualité.

mon voyage au pays des koalas

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » "Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent Salon de thé
Mode - Shopping » pourquoi personne ne veut de ces escarpins? Mode - Shopping
Salon de thé » Pourquoi tuer sa psy ? Salon de thé
Salon de thé » Dans quelle ville vivez-vous et pourquoi l'aimez-vous? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook