|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ramya a écrit: Je ne comprend pas pourquoi on devrait avoir honte de sh'abiller chez telle ou telle enseigne (snobisme? Peur du regard des autres?). Si le vêtement te plaît, que la qualité et le prix te conviennent, qu'est-ce que ça change que ça soit du Jennyfer ou du Chanel? +1 vraiment avoir honte de ça, me dépasse. A un moment j'avais un ami qui refusait de rentrer chez H&M de peur qu'on ne le voit et puis camaieu depuis quelques saisons fait des efforts pour se rajeunir je trouve. Notamment pour cet hiver, il y a des haut à dentelle et 2, 3 choses pas trop mal.
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Glam'oureuse |
pommechoco a écrit: Je vois pas ce qu'il y a de honteux à s'habiller chez Camaieu! Je trouve plein de trucs bien là-bas, je trouve ça moins honteux que certains trucs chez Jennyfer par exemple! +1 Je m'habille chez eux et Etam, pour tous ce qui est short/Top/Sous-pulls, c'est pas cher et nickel. De plus la qualité n'est pas mal, j'ai certaines choses qui datent depuis qq années et ça tient toujours. |
|
Glam'bulleuse |
Camaïeu est devenue pour ma part une enseigne régulièrement visitée: on y trouve des vêtements de qualité correcte, sans abus de blingbling où autres fantaisies utilisées à outrance, les vêtements y sont bien coupés, les tissus ne font pas tcheap (comme chez jennypouf, bershka, etc...), et en plus des basiques ont trouve maintenant de plus en plus de pièces sympa (j'ai une super robe de "cocktail" en soie venant de la bas). Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours! |
|
Déesse du Glam |
pourquoi honte ? Camaieu, H&m, Zara, 12" même Pinky et jennifer peuvent proposer des trucs bien y'a qu'à selectionner!
mon blog |
|
Glam'oureuse |
J'aime bien Camaïeu, je n'y allais jamais avant, j'avais du y aller quelques fois il y a quelques années sans jamais rien trouver, du coup je zappais cette enseigne. Depuis que j'y ai remis les pieds il y a peu, j'y trouve régulièrement de bons basics, à petits prix et d'assez bonne qualité je trouve ! |
|
Glam'oureuse |
Spleen_And_Ideal a écrit: J'aime bien Camaïeu, je n'y allais jamais avant, j'avais du y aller quelques fois il y a quelques années sans jamais rien trouver, du coup je zappais cette enseigne. Depuis que j'y ai remis les pieds il y a peu, j'y trouve régulièrement de bons basics, à petits prix et d'assez bonne qualité je trouve ! D'ailleurs j'ai perdu leur carte 7,5€ de remise sur 25€ d'achat, donnée en passage en caisse pendant les soldes.. Bah moi j'en ai en trop mais comment faire... |
|
Présidente du Glam |
Hello ! |
|
Présidente du Glam |
Je trouve qu'il n'y a pas de honte à aller là-bas. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je trouve cette enseigne trop basique et mémère à mon goût, sauf pour les pulls col roulé et col V qui sont d'une superbe qualité. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|