pourquoi pas CAMAïEU finalement...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Sam Août 21, 2010 21:48  

Je n'ai rien contre Camaieu et y vais sans aucune honte. Biensûr, comme partout, il y a du bon et du moins bon, mais franchement ce n'est pas pire qu'ailleurs et les prix sont abordables. J'ai plusieurs pièces de chez eux, et ça tient très bien la route.
T'façons, je pense qu'il ne faut pas d'avoir trop d'à priori sur des enseignes dites 'pas chères', par exemple l'autre jour je suis allée faire un tour chez Babou, comme ça parce que j'avais du temps, j'y ai déniché en ensemble soutien-gorge + culotte pour 6€, il tiendra le temps qu'il tiendra, mais en attendant il est joli, bien coupé, et je l'ai passé à la machine et il n'a pas l'air abîmé ni rien...
Donc il ne faut pas avoir honte d'aller dans tel ou tel magasin...

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Sam Août 21, 2010 22:04  

zozo de l'espace a écrit:
jaja: pour les 10 jours , c'est la collection en cours qui est soldé et certainement pas des anciennes collections :wink:

Je ne parle pas des 10 jours, je parle des "soldes soudaines". Des fois il y a des soldes en dehors des 10 jours et des vrais soldes.

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Messagère du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Sam Août 21, 2010 23:36  

les nouvelles soldes flottantes :wink: perso, je les trouve plus valables que les soldes classiques car ils soldent plus la collection en cours, alors que pour les soldes fixes, là generalement ils nous sortent des articles jamais vu auparavant et moche, bref des trucs "special solde" dont on nous fait croire que c'etait là depuis le debut et que c'est la nouvelle collection :-|
dans les 2 cas quoi qu'il en soit, les "10 jours..." sont generalement plus valables que les périodes de solde d'apres moi, car là en principe tout est 100% de la collection actuelle, meme si les articles en rabais sont limités....
d'ailleurs il devrait y en avoir au mois de septembre....

sinon, sur camaieu en lui meme, moi j'aime bien :D c'est une des marques où; finalement, j'achete le plus de choses car je trouve toujours un vetement dans le style que je cherche. ils ont des basiques et en meme temps, ils essaient de suivre les tendances sans en faire trop, en faisant des trucs mettables et reportables facilement... du coup, il y en a pour tous les gouts.
et les prix ne sont pas trop élévés :)

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 7:15  

Le seul problème chez camaieu c'est que je ne trouve jamais ma taille (pourtant 38) pas de stock énorme j'ai l'impresion ! Une vendeuse m'a dis un jour ou j'hésitais de le prendre tout de suite car souvant les tailes ne reviennent pas ! Et le coté négatif c'est que les anti vols en plein milieu du dos ca fait des trous !

Glam'débutante

jaja : je ne vois vraiment pas a quelles soldes tu fais allusion !
il y'a les 10 jours et les soldes et c'est tout en fait ! et c'est la meme chose dans tous les camaieu , c'est national :wink:

agnali : j'avoue qu' il y'a de tous niveau matieres , mais y'a pas mal de robes en soie par exemple et souvent les pulls et gilets sont mélangés avec de l'angora et de la laine :wink: je trouve que pour le prix on peut trouver des matieres agréables .

earwen : pour les trous d'antivols , ce n'est pas logique car normalement et je dis bien normalement les antivols sont censés etre dans les coutures aprés je dis pas que tous les magasins le font malheureusement :?

c'est pas que je me fais porte parole de ma boite hein :mrgreen: mais j'aime bien rétablir la vérité !

ceci dit , comme dans toutes enseignes , y'a du bon et du moins bon c'est evident !

VIP de la bulle

Avant je trouvais uqe ca faisait vieillot, mais ils ont changé depuis un ou deux ans!
la nouvelle collection hiver est pas mal je trouve!
En general je n'achete que des basiques chez eux, mais en ce moment ils ont des superbes robes!

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 13:28  

zozo de l'espace => Je parle en fait de la fin des soldes normale après souvenir. Lorsque j'ai fait mon stage chez eux c'étais en période de fin de solde et il m'ont fait ressortir des vieilleries de leur entrepôt.

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Ministre du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 13:52  

Je ne sais plus qui a oser comparer Camaïeu et Chanel mais il faut le faire quoi :lol:

Le service, les boutiques, la qualité, RIEN mais alors RIEN n'est comparable...on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

PDGère du glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 16:07  

Cherrydarling a écrit:
Je ne sais plus qui a oser comparer Camaïeu et Chanel mais il faut le faire quoi :lol:

Le service, les boutiques, la qualité, RIEN mais alors RIEN n'est comparable...on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit.

oui, en même temps c'est pas le même monde.

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Glam'bulleuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 18:32  

Citrouille! tu serai pas en Haute Loire par hasard???

Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com

Grande Prêtresse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 18:44  

annefan a écrit:
Pas du tout mon style pour les fringues, par contre j'aime beaucoup leurs sautoirs en général!

Moi aussi c'est plus pour les sautoirs que pour les fringues, mais j'y trouvent 2/3 trucs quand même (genre le pantalon en lin basique)

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'oureuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 19:10  

Adie a écrit:
Citrouille! tu serai pas en Haute Loire par hasard???

Non ! Picardie( aisne )! désolé

Super Pooky

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 20:20  

nope, trop mal coupé, hélas...

Gare au gorille

Déesse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 22:32  

Je ne comprends pas que l'on puisse avoir honte d'aller dans tel ou tel magasin. Je vais partout et il m'arrive de trouver mon bonheur dans des magasins où je n'aurais jamais cru trouver quoi que ce soit.
J'aime beaucoup Camaïeu. 70% de mes vêtements en viennent. Ca tombe bien que j'aime ce magasin car j'en ai un près de chez moi mais quand je vais en grande ville, là où il y a tous les magasins, c'est bien souvent encore chez Camaïeu que j'achète.
Je trouve qu'il y en a pour tous les âges et le rapport qualité prix est parfait. J'ai acheté au printemps dernier une robe 100% soie qui est superbe. Je n'ai jamais été déçue par la qualité d'un vêtement et les vendeuses sont plutôt sympas. Bref, que du positif pour moi.

Glam'bulleuse

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Dim Août 22, 2010 23:51  

Perso j'aime bien Camaieu pour les basiques, c'est sur que ce n'est pas très très fantaisie mais si il y a un classique à acheter je vais la bas et je le recommande !! Il ne faut pas avoir "honte" d'aller chez Camaieu

Super Pooky

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Lun Août 23, 2010 4:56  

on va aussi où on peut en fonction de ses gouts et de ses moyens
plus jeune, j'allais chez camaieu ou d'autres enseignes
là, sur mon corps de quadra, ça ne "tombe" pas
idem, j'ai tenté Zara, mais les gilets ne sont pas merveilleux et les pulls ne résistent pas aussi bien que d'autres enseignes. idem por H&M, c'est abordable, mais pas conservable, les tissus "bougent"

refuser une marque par principe est stupide et snob
refuser une marque par expérience et confort me semble logique!

Gare au gorille

Messagère du Glam

j'aime bien camaieu pour tous les classique. J'y trouve souvent des ptites robes toutes simple et un peu rétro et toujours décliné en plusieurs couleur celon la mode de la saison. Très bon rapport qualité prix je trouve. J'y achéte aussi souvent des accésoirs, petit sac bandeau bijoux.....
Je partage l'avis de multiple glamourettes, avoir honte d'une marque, pour moi c'est du snobisme. Chaqu'un ses goût et ses moyens.

Prêtresse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Lun Août 23, 2010 9:59  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:35, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 31, 2010 17:04  

Perso j'aime bien Camaieu, j'y trouve des trucs vraiment bien et pas chers.

Quelques exemples :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Papesse du Glam

Re: pourquoi pas CAMAïEU finalement...  by on Mar Août 31, 2010 18:01  

CocoRocks, tes exemples sont frappants.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » "Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Pourquoi ces études/travail? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Bons plans » Bons Plans Camaïeu Mode - Bons plans
Mode - Shopping » pourquoi personne ne veut de ces escarpins? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook