|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je n'ai rien contre Camaieu et y vais sans aucune honte. Biensûr, comme partout, il y a du bon et du moins bon, mais franchement ce n'est pas pire qu'ailleurs et les prix sont abordables. J'ai plusieurs pièces de chez eux, et ça tient très bien la route. |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
zozo de l'espace a écrit: jaja: pour les 10 jours , c'est la collection en cours qui est soldé et certainement pas des anciennes collections Je ne parle pas des 10 jours, je parle des "soldes soudaines". Des fois il y a des soldes en dehors des 10 jours et des vrais soldes. |
|
Messagère du Glam |
les nouvelles soldes flottantes |
|
Glam'oureuse |
Le seul problème chez camaieu c'est que je ne trouve jamais ma taille (pourtant 38) pas de stock énorme j'ai l'impresion ! Une vendeuse m'a dis un jour ou j'hésitais de le prendre tout de suite car souvant les tailes ne reviennent pas ! Et le coté négatif c'est que les anti vols en plein milieu du dos ca fait des trous ! |
|
Glam'débutante |
jaja : je ne vois vraiment pas a quelles soldes tu fais allusion ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
zozo de l'espace => Je parle en fait de la fin des soldes normale après souvenir. Lorsque j'ai fait mon stage chez eux c'étais en période de fin de solde et il m'ont fait ressortir des vieilleries de leur entrepôt. |
Ministre du Glam |
Je ne sais plus qui a oser comparer Camaïeu et Chanel mais il faut le faire quoi |
|
PDGère du glam |
Cherrydarling a écrit: Je ne sais plus qui a oser comparer Camaïeu et Chanel mais il faut le faire quoi Le service, les boutiques, la qualité, RIEN mais alors RIEN n'est comparable...on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit. oui, en même temps c'est pas le même monde.
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
Glam'bulleuse |
Citrouille! tu serai pas en Haute Loire par hasard??? Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com |
|
Grande Prêtresse du Glam |
annefan a écrit: Pas du tout mon style pour les fringues, par contre j'aime beaucoup leurs sautoirs en général! Moi aussi c'est plus pour les sautoirs que pour les fringues, mais j'y trouvent 2/3 trucs quand même (genre le pantalon en lin basique)
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'oureuse |
|
|
Super Pooky |
|
Déesse du Glam |
Je ne comprends pas que l'on puisse avoir honte d'aller dans tel ou tel magasin. Je vais partout et il m'arrive de trouver mon bonheur dans des magasins où je n'aurais jamais cru trouver quoi que ce soit. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Super Pooky |
on va aussi où on peut en fonction de ses gouts et de ses moyens |
|
Messagère du Glam |
j'aime bien camaieu pour tous les classique. J'y trouve souvent des ptites robes toutes simple et un peu rétro et toujours décliné en plusieurs couleur celon la mode de la saison. Très bon rapport qualité prix je trouve. J'y achéte aussi souvent des accésoirs, petit sac bandeau bijoux..... |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:35, édité 1 fois.
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
CocoRocks, tes exemples sont frappants.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|