Pourquoi Il ne rappelle pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 11:36  

salut les glamourettes!
je viens vers vous pour avoir vos avis sur ma situation, où j'ai vraiment l'impression d'avoir de nouveau 14ans!

jai 28ans, je suis seule depuis 8 mois et recemment j'ai rencontré un beau jeune homme de 30ans à une soiree.
nous avons beaucoup discuté, c'etait tres agreable, enfin, il y a eu bisous et rebisou!
il a pris mon numero et me promettant de m'appeler, ce qu'il a fait le lendemain.

par la suite , nous nous sommes eu au telephone regulierement par appel et textos.
Nous nous sommes finalement vus il y a 2 jours avec bisou pour dire bonjour et au revoir.
Sauf que...j'ai eu la bonne idee ( ou mauvaise a priori)a la fin du diner de lui demander, si ce qu'il s'etait passé etait plus un bisou de soiree ou plus...Nul!

Et Depuis, il ne me relance plus spontanement, ce qu'il faisait avant mais repond toujours au messages que je lui envoie.

hier, desesperée de regarder mon telephone pour la enieme fois de la journée, je lui a envoyé 2 -3 messages dont un qui lui demandait
_si je l'avait fait paniquer avec mes questions où il a répondu que non
_et un autre où je lui demande si , de ce fait, il possible que nous refassions quelques chose ensemble, là il m'a repondu " excuse moi ( plus 1h30 s'etait ecoulé depuis mon message, mais il travaillait en meme temps ), oui carrement"

ma question est: ca sent mauvais pour moi ou pas???
je sais que c'est tout recent, que je ne devrais pas me prendre autant la tete, mais je ne fais que penser à lui... Vous pensez qu'il etait sincere pour le deuxieme rdv? ou que c'est juste une forme de politesse?? parce que bon, il aurait pu me repondre franchement, " ecoutes, ca ne m'interesse pas, desolé"...

bref, desolée, mais j'ai l'impression d'etre revenu au college...

mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com
vends robe mango, top les petites, chaussures 41... section "les petites annonces"

Ministre du Glam

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 11:58  

il est sans doute attiré par toi puisqu'il t'a rappelé plusieurs fois, accepté de te revoir etc. Mais, il recherche peut-être pas une histoire sérieuse s'il commence à se braquer quand tu lui proposes quelque chose de plus sérieux. Ou alors il a peur...
Tu devrais explorer un peu son passé, les relations précédentes qu'il a eues...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 13:32  

d'accord aussi pour dire que tu lui plais mais par contre, avant de mener une enquête sur son passé tu devrais laisser un peu de temps, profiter des futurs rendez-vous pour passer de bons moments ensemble et laisser faire les choses...
Les mecs n'aiment pas forcément qu'on leur mette la pression pour savoir si c'est sérieux ou pas, ils aiment bien se laisser vivre ;)
Si c'est un stressé (genre il craint l'archétype de la fille qui cherche un mari désespérément ^^), faut pas lui faire peur :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 14:48  

oui, c'est ce que je me dis maintenant...
mais à vrai dire, je me dis que , si ca se trouve, je n'aurai meme pas l'occasion de lui montrer parce qu'il ne me proposera plus de rdv...
ça m'angoisse un peu..

mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com
vends robe mango, top les petites, chaussures 41... section "les petites annonces"

Présidente du Glam

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 14:58  

C'est vrai que les hommes n'aiment pas beaucoup qu'on leur demande de définir la relation. Là où nous, ça nous rassure!
Maintenant s'il ne te rappelle pas, ça ne sera pas parce que tu lui auras posé la question! ;)
Je ne sais pas, j'ai déjà été dans ce cas là plusieurs fois: parfois ils étaient juste occupés ou prenaient leur temps, parfois ils n'étaient pas vraiment intéressés mais me répondaient gentiment si c'est moi qui les solicitait pour m'avoir sous le coude au cas où...
Je pense que le temps et la patience te donneront la réponse.
Je sais que c'est dur, mais tu en as assez fait, ne te manifeste plus, attend que ce soit lui...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Dernière édition par Lizoulipo le Sam Oct 15, 2011 17:41, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 17:19  

Effectivement, là ça serait à lui de relancer. Tu as été très claire sur ton souhait de le revoir, apparemment c'est son cas aussi; maintenant si sa réponse est sincère, il va finir par comprendre (pas tout de suite hein, c'est un homme ;) ) que tu attends un nouveau rendez-vous et que c'est à lui de le proposer.
Faut pas trop leur mâcher le boulot! Même si des fois on aurait bien envie de leur montrer comment faire :roll:

Prêtresse du Glam

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Sam Oct 15, 2011 17:30  

Un mec c'est plutot simple: ça veut appeller ça appelle, ça veut pas ça appelle pas. Donc attend qu'il appelle et tu seras fixée!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Pourquoi Il ne rappelle pas?  by on Mar Oct 18, 2011 22:07  

Enfin un message de lui aujourdhui!!!
trop contente!!
on a un peu parlé mais du coup c'est clair que je prends un peu mes "distances"
j'attends qu'il me propose un rdv maintenant !! YES!

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » "Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Pourquoi ces études/travail? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » Dis...il vous rappelle qui? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » pourquoi personne ne veut de ces escarpins? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook