|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:26 Sujet du message: Pourquoi ce pseudo et cet avatar?? |
|
|
Je trouve que les pseudo ou les avatars en disent beaucoup sur nous, alors je propose qu'on explique ici pourquoi on les a choisi!
Je commence ; Gros Poussin parce que c'est comme ça que mon chéri m'appelle.
Et mon avatar, c'est "la dame à sa toilette", de l'école de Fontainebleau. Il représente Diane de Poitiers, et j'adore ce tableau, parce que je le trouve fabuleusement glamour! (glamour façon renaissance, mais glamour quand même!)
Allez les filles, à vous!! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2043 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
le pseudo en fait c'est parti de mon mail:
je l'ai donné à une collègue de travail (qui me connait sous mon nom de mariée) et comme ça ressemble à crevette elle a commancé à m'apeller crevette pour délirer (je lui ai expliqué que ça n'avait aucun rapport, mais le jeux de mot est resté entre nous)
donc arrivée ici, comme le pseudo crevette était déjà pris, étant sur un forum glamour, et mode je me suis dit pourquoi pas crevette fashion?!
pour l'avatar j'ai donc cherché des images de crevette mais je voulais quelque chose d'un peu sympa, donc une crevette rigolote et rose de surcroit c'est ce qui s'est imposé  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fanny Glam'experte

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
C'est mon prénom et moi sur la photo tout simplement !
Surtout que pour une fois je peux avoir mon prénom au lieu d'un pseudo j'en profite  _________________ www.playlikeagirl.fr |
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Manolita parce que "Nolita" était déjà pris ^^
Et puis ça ressemble un peu à mon prénom.
L'avatar c'est un tableau de Warhol. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2440 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
je voulais mettre mon vrai prénom, mais mylene était déjà prit
Et comme je suis une h&m addict bah voila!
pour l'avatar j'aime bien tout ce qui est pin-up et c'est tout ce que j'ai trouvé à moins de 6ko! faudrait que je change maintenant que je sais réduire une image  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6270 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Mon avatar c'est ma tête de bambi pop-artée, mon pseudo remonte au lycée où j'étais vraiment dans les vappes, pas très éveillée, insouciante timide et naïve (bon ça n'a pas forcément beaucoup changé depuis :p) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo, ce crois que je l'avais expliqué dans mon post de présentation , c'est en fait le nom d'un chien, celui d'une amie à moi. J'aime bien la sonorité du mot et cette chienne est géniale (même si elle ressemble à un phoque)
Sinon l'image, c'est une photo de moi, mais suffisement discrète pour qu'on ne voit pas ma tête tout le temps! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2137 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Mon vrai prénom c'est Perle (si si je vous jure) et ma maman m'appelle souvent Perlette (ou Poulet, ce qui est beaucoup moins mignon, surtout en société). Et j'ai rajouté un troisième T comme ça, comme un ptit "plus" quoi!
La photo c'est Marilyn Monroe, mon idole, mon idéal de femme, intellectuel et physique...
J'adore cette séance photo avec ce joli parapluie... Elle a l'air tellement heureuse, épanouie, libre... J'aimerais être à sa place, belle sur cette plage déserte. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2323 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Meily: un petit surnom que m'a donné une copine chinoise.
Mon avatar: Une image trouvée depuis très longtemps sur la toile, je l'adore car elle est noir&blanc, qu'il n'y a pas de visage (tout ça donne un air mystérieux) et que ce corps est mon idéal! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2043 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
stylish girl Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
Le pseudo fait référence à une chanson de dimitri from paris " Une very stylish fille" que j'adore et qui me correspond assez bien. Si vous ne connaissez pas ce moreceau je vous conseille de visionner le clip sur you tube ou daily motion.
Le choix de l'avatar je ne saurais pas l'expliquer. Je voulais un avatar représentant un verre à martini mais pourquoi ? Là je pense que freud pourra vous en dire davantage que moi sur ce sujet... _________________ La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.
Dernière édition par stylish girl le Jeu Déc 06, 2007 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis allée voir le clip sur youtube, c'est très sympa! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|