- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ce pseudo et cet avatar??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diamant-noir
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo : c'est le titre d'une chanson de lynnsha et lady laistee que j'aimais bien à l'époque

Mon avatar : le générateur d'avatar south park est archi connu, mais il y a environ un an avec mon chéri et ses potes on a tripé là dessus et depuis c'est quasiment le même sur tous les forums où je suis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FayS
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce post, je viens de tout lire (grâce au post sur nos avatars et pseudos préférés) et j'ai vraiment l'impression d'en avoir appris un peu plus sur vous, c'est marrant comme un simple pseudo et un avatar peuvent dévoiler qq bouts de vie.

En ce qui me concerne, FayS parce que je me gave de Fantasy, je vis dans un monde de lutins et ça veut tout simplement dire "fées" en anglais. J'aimais bien la sonorité aussi. Le F et le S majuscules correspondent aux initiales du prénom de mon homme et du mien aussi.
Pour l'avatar, c'est Noodle de Gorillaz, J'aime beaucoup les dessins, un clin d'oeil à la musique et il parait que je lui ressemble Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout lire moi aussi .
Et j'apprend également beaucoup de choses .
C'est fou comme ont se fait de fausses idées sur l'origine de vos avatars.
Et comme certaines ont changé depuis , le décallage est parfois marrant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwelia
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce post!

Pour moi:

Le pseudo: Quand j'avais 12-13 ans je dessinais des petites histoires courtes en BD généralement à base d'elfes, fées et autres bestioles de science-fiction Laughing et un de mes personnages s'appelait comme ça ^^

L'avatar: c'est Kate dans Lost... parce que je suis en train de regarder la saison 2 en v.o histoire de bosser mon anglais -et aussi parce que Boone il est trop beau, un peu . Je mettrais bien quelque chose de plus original, mais maintenant je m'y suis habituée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
life!
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas la phot de mon avatar très glamour mais bon..pour l'instant il me convient.

"Life! " parce que j'aime la vie, passionnément (pour le point d'exclamation), comme un cri bref et fort au milieu de tous les brouhahas ( je précise les "brouhahas" en question ne sont pas une métaphore pour parler du forum, bien au contraire).

Quand à l'avatar, c'est une photo d'une des œuvres d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement, Aurèle.

Son oeuvre tourne autour d'une image récurrente: celle d'un molosse, figurative d'un chien de garde, en position assise. Ce chien, censé être aux aguets, est assoupi, relâché.

Il symbolise l'endormissement de nos sociétés modernes face à l'assujettissement.

J'ai le vertige devant son audace. Pour moi, cela touche au génie de synthétiser une pensée aussi vaste dans un être aussi commun (l'adjectif n'est pas péjoratif) qu'un chien et de le faire voyager d'un bout à l'autre du monde. Car cette pensée s'expose, des façades d'un musée d'une contrée reculée en Midi-Pyrénnées, en passant par un bar parisien, rue Oberkampf, jusqu'à aller s'élever en plein Shangaï sous la forme d'un chien building!! Imposant, immense et jaune.

Belle forme de non-renoncement. Et ce non-renoncement au travers de l'Art c'est la Vie dans ce qu'elle a de plus beau.

Après, j'aurai pu trouver mieux comme pseudo, en plus ej n'aime pas les anglicismes.

Voilà son site pour les curieuses: http://www.aurele.net/site_2007/index.htm
Poupette86
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisie "Poupette" car c'est comme sa que tout le monde m'appelle et "86" bah malheureusement poupette tout seul était déjà pris donc bon j'ai du rajouter mon département pas super mais bon Confused ^^ et pour l'avatar je n'arrive pas à en mettre un Embarassed
Phila
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo: C'est le dininutif du prénom de ma meilleure amie
Mon avatar: Un ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prénom + initiale et ma photo comme avatar... que d'imagination Laughing
shaminista
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo vient de mon prénom: Shamina+fashionista
Et l'avatar, c'est une couv du Vogue India (je suis indienne!!)
speculoosicecream
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo parce que j'adore les glaces au spéculoos

Mon avatar parce que j'ADORE les glaces au spéculoos

Laughing
sarahleah
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo parce que je m'appelle Sarah et que j'ai failli m'appeler Leah, donc j'ai colle les deux.
Mon avatar est une photo d'Edouard Boubat, un photographe que j'aimais beaucoup: j'adore cette photo, elle a un cote un peu melancolique et en meme temps elle fait penser aux vacances, au voyage.
Ninou34
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo: parce que mes amies de collège me surnommaient ainsi + mon département
Mon ancien avatar: (X rose et femme qui tient une banane, à l'endroit X) c'est parce que j'aime l'artiste qui l'a créé et son côté provoc' girly. Je l'ai supprimé sans faire exprès.
Mon avatar actuel: une sculpture de Bernini que je trouve magnifique. Ce qui m'amuse c'est que sur mon MySpace tout le monde pense que c'est un nu avec moi pour modèle!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: